Altysis Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Donc ils ne marchent pas ? Génial... Ou alors c'est un problème lié au opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) j'ai jamais pu faire fonctionner les mms avec mon hero/bouygues...a chaque fois je reçois un sms de bouygues pour me dire que je peux, moyennant une certaine somme, aller voir mes mms sur le net :o Modifié 5 mars 2010 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Perso moi avec bouygue, je peux sans problème avoir les MMS, après un coup de téléphone à leur SAV. J'espère juste que sur la 2.1 tout fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pour les pb de batterie, j'ai une hypothèse et ce quelque soit la ROM .. (d'après mes constatations .. mais rien de sûr) Si je reste avec un site internet qui se met à jour tout seul (exemple un jeu online) ma batterie fond pendant la nuit .. Si je reviens sur google avant dodo .. ou si je kill le navigateur .. ça tient bien (mieux) Idem aussi avec les softs ouverts .. (radio online etc ..) En gros à tester si on kill toutes les applis voir si y'a du mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Aucun pb de batterie non plus, c'est même meilleur que sur mon ancienne Modaco ! J'ai testé les 3 du moments et c'est ma préférée, tout fonctionne même la synchro Facebook :- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question ici j'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper" mais impossible de le trouver sur le téléphone, où est il et comment le mettre en place :| Modifié 5 mars 2010 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je ne sais pas si c'est la ROM officielle, lors de la présentation de sense 2 on pouvait voir sur le naviguateur apparaitre une petite barre avec 3 icones qui renvoit vers wikipedia, une traduction et je ne sais plus vraiment quoi... Il y avait aussi l'écriture d'un sms en vocal, je ne le vois pas... Quelqu'un pour m'éclairer ? Ps: pour moi google naviguation, google earth, facebook synchro ne marchent pas, et sa plante de tps en tps em sortant de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je pense que vu que c'est un rom leaké il n'y a pas encore toutes les fonctions de Android 2.1 (parlé pour envoyer un message) et de Sense II (les 3 icones Wiki, traduction et je ne sais plus quoi non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question icij'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper" mais impossible de le trouver sur le téléphone, où est il et comment le mettre en place :| Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Très bonne ROM, je suis content d'avoir enfin libéré mon hero de la 1.5 de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Vous avez réussi à changer le logo du boot? J'ai testé d'en mettre 3 autres mais ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question icij'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper" mais impossible de le trouver sur le téléphone' date=' où est il et comment le mettre en place :|[/quote'] Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ? Oui mais on l'active comment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 vous avez un fix gps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 oui mais très lent avec GPS status Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je pense que ça a un rapport avec la rom alors je pose la question icij'ai téléchargé "NexusMod live wallpaper" mais impossible de le trouver sur le téléphone' date=' où est il et comment le mettre en place :|[/quote'] Ne serait-ce pas une appli passive qui te permet de mettre en place un fond d'ecran mouvant ? Oui mais on l'active comment :| T'a essayé de mettre en place un fond d'ecran ? Ptet que ca s'active selon le besoin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 oui j'ai mis un fond d'écran téléchargé, une simple photo, mais y'a rien de plus dans la liste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Tres bonne nouvelle ( pour moi.. Mais peut-$etre que ce sera mauvaise nouvelle pour vous)! Son Dev (Maxo) arrête le developpement des ROMS avec Sense. Il vient d'uploader la version 0.2 qui sera la dernière et se consacre à aHero. Je suppose que les ROMS android pure vont régler tous leurs petits soucis ( bluetooth, appareil photo, etc..) pour fonctionner parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 En gros il va revenir à du Android 2.1 sans Sense ? Il y a des tas de roms pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash78 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Slt à tous je suis nouveau quelqu'un pourrai m'expliqué comment installé cette nouvelle ROM sur mon HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Tiens tu as ce tuto qui est extra => http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=220613 Perso j'avais jamais mis de roms non plus et vendredi j'ai suivi ce tuto et au final on se rend compte on faisant les manips bien que c'est simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTced_ Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Salut à tous, Nouveau ici je flânais de temps en temps pour voir les avancées (en parallèle avec modaco). Etant depuis quelques temps sur une Modaco 3.1, j'étais sur celle ci parce qu'elle était pour moi la plus stable (j'avais testé d'autres roms ou des android classiques 2.1 mais inutilisables). Cependant j'ai un pote qui s'est lui aussi pris un hero hier et du coupe je me suis demandé si ça avait bougé niveau Sense 2.1. Du coup j'ai regardé sur modaco et eux ont une autre version Raidroid. Je sais pas quelles différences il y a avec celle d'ici mais ce que je peux dire c'est que c'est plutot rapide, par contre j'ai quelques bugs: -Souffle dans les haut-parleurs dès que du son doit sortir (sonnerie/vidéo) -Les contacts c'est ingérable, je comprends rien au menu lié/non lié, mauvaise gestion des groupes/favoris -Bug de synchro facebook, il y a d'ailleurs deux applis -La recherche vocale qui ne marche pas du tout. J'aimerais avoir un peu plus de retour sur la version que vous avez testé (en dehors du mms), j'ai pas eu de pb de wifi. Ça me tenterait bien de reflasher mais ce qui est surtout embêtant c'est de devoir tout reparametrer à chaque fois (j'utilise mybackup pro et j'ai jamais réussi à faire marcher titanium backup). Donc voilà. Petite parenthèse je viens de voir une autre version sur HTCpedia : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?p=40505 Merci d'avance. Edit : après avoir checké les infos, il s'agit en fait d'une HeroDroid... je sais pas pourquoi chacun veut appeler le truc avec un nom différent. Modifié 6 mars 2010 par HTced_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash78 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai un bug avec les sms impossible d'ouvrir l'historique de mes sms snif :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewaz Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 tout pareil, je viens de dl la rom et je vais de ce pas l'installer...donc a bientot pour esayer de regler mes pbms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 moi j'ai tout qui marche (pas testé les MMS) mais le Super User authorisation ne marche pas ... j'ai une fenêtre noire et je ne peux ni accepter ni refuser une application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Niveau batterie moi je tien[color=red][b]t[/b][/color] beaucoup moins bien qu'avec Modaco 3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.