VTR Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 tout coupé (wifi, gps et bluethoot) je tiens pareil de mon côté par contre je trouve que le système s'alourdit rapidement et cause pas mal de ralentissements, je suis plus souvent à 25 Mo de mémoire restante qu'avec la modaco 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 le version 0.3 est sortie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641786 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 D'ailleurs voici le changelog pour les intéressés : Changelog: 0.3: -fixed battery drain issue.. -a lot of PNG optimization.. -fixed VoiceSearch FC -MMS fixed .. through MmsZap ( thanks hyriand from HTCPedia ) -Automatic Apps2SD .. (Working for sure !!) -no Network Hacks .. a liiiitle bit slower, but better Battery life -memory optimization .. -overall skimming .. 0.2 fresh install you get 143mb free ROM. now you get 160 A priori tout fonctionne maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 En gros les mms marche et la batterie se pompe moins vite qui a testé la nouvelle version pour faire une petit retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je veux tester celle ci, mais quelqu'un a trouvé une solution pour avoir les radio data parce que moi cela ne fonctionne sur aucune rom 2.1 sense. Je suis chez orange. Peut on paramètrer cela à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est a dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 viens de passer en 0.3. pour le moment RAS, pas de FC, le market est bcp plus sympa que sur la 1.5 je fais un retour plus complet dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 En gros je n'ai pas de connexion data ( pas de edge 3g gprs). On dirait qu'il faut regler quelque chose ( les apn) mais je ne comprend pas tout. En gros ceux qui sont chez Orange ont ils trouvé une solution ou suis je le seul dans la galère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 en rentrant du taf j'essaye, ;) je suis sur la v2 moi ca fonctionne nickel deja mais pas le gps il me met recherche du signal et .... si quelqun as une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @ darsonic : je suis chez orange, aucuns soucis, tout reconnu des le demarrage du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Le lien multiupload de xda est down :( Quelqu'un l'a uploadé quelque part ? (la 0.3) EDIT : J'ai rien dit, c'est revenu ! Modifié 8 mars 2010 par Poulpix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 j'ai testé plusieur 2.1 et le gps n'est pas actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad32 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) MMS marchent pas chez moi ! Je suis chez Bouygues ! Edit : Ah c'est bon, il suffit de parametrer avec MMSzap ! Modifié 8 mars 2010 par vlad32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) vlad32 T'as bien utiliser ces parametres avec MMSzap: ? mmsc: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc mmsproxy: 62.201.129.225 mmsport: 8080 Utilise tu Handcent ? si oui, ça fonctionne également avec ? Est-il nécessaire de redémarrer ? Modifié 8 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 quelqu'un a essayer le gps, il me le faut en tant que livreur... :( apparement il y a un truc à faire pour que ça fonctionne, ou peut être changer la rom radio ??? sinon ceux qui la test vous en penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 à Viciz MMSzap C'est pour corriger le bug MMS Utile pour toutes les ROMS 2.1 provenant du portage Eris --> Hero tels que VillainROM, HeroDroid, BeHero, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 je pense que je la mettrai ce soir .... ou dasn l'aprés midi si je peut le faire au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ya un endroit ou on peut trouver les configs mmszap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je viens de l'installer. Pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème, mais j'ai pas encore testé grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @Bio C'est la config' mms de ton opérateur donc soit site opérateur soit Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @ Wiz ^^ : Euh... j'ai deja checké, mais les settings proposés ne sont pas les mêmes :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 personne peux me dire si la navigation fonctionne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 suis-je le seul a avoir le son plus fort et plus aigu avec cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @netzo97 ça ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Es-qu'il faut reserver un peut de memoire dans la Sd Pour le swape ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.