Aller au contenu

[ROM][Android 2.1] HeroDroid v0.3 [08/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

Pour le peu de temps qu'il reste, je pense attendre la 2.1 officielle, par contre pour ceux qui auraient une version officieuse de copilot (.apk), est-ce que ça marche? parce que moi ça marchait pas

Edit @Arunan: Ah oké, merci

Modifié par HTced_

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le peu de temps qu'il reste, je pense attendre la 2.1 officielle, par contre pour ceux qui auraient une version officieuse de copilot (.apk), est-ce que ça marche? parce que moi ça marchait pas

Non, faut croire que copilot n'est pas encore compatible avec 2.1 XD car pour moi aussi ça ne marche pas

Modifié par arunan

Je confirme ca marche bien avec un WipeOut.

Par contre pour ceux qui font un backup nandroid pensez à récupérer le contenu de la carte SD ou utiliser une autre SD avant de flasher. En gros lorsque j'ai flashé cette version la carte SD a été formaté du coup tout le contenu de la carte est parti à la poubelle.

Sinon pour le moment je n'ai aucun problème.

Je confirme ca marche bien avec un WipeOut.

Par contre pour ceux qui font un backup nandroid pensez à récupérer le contenu de la carte SD ou utiliser une autre SD avant de flasher. En gros lorsque j'ai flashé cette version la carte SD a été formaté du coup tout le contenu de la carte est parti à la poubelle.

Sinon pour le moment je n'ai aucun problème.

Tu es certain de ton coup ? Le flashage a formaté ta carte SD ????

Problème isolé. Pour ma part, aucun formatage de la carte.

Cela dit, effectuer une sauvegarde avant chaque flash permet d'être sûr de ne rien perdre, c'est du bon sens.

Pour le GPS, il n'y a de bug que pour le premier fix : il faut activer le GPS, redémarrer, lancer Maps et attendre le fix sans bouger (env. 1 mn). Ensuite, les fix sont rapides et le GPS fonctionne normalement.

La 0.3 est on ne peut plus rapide et réactive avec 32mb de linux-swap sur la sd. Je lance une tonne d'applications et j'ai pas constaté un seul ralentissement. Quand j'avais la 0.1 sans swap, c'était très mou.

Tres bonne nouvelle ( pour moi.. Mais peut-$etre que ce sera mauvaise nouvelle pour vous)!

Son Dev (Maxo) arrête le developpement des ROMS avec Sense. Il vient d'uploader la version 0.2 qui sera la dernière et se consacre à aHero.

Je suppose que les ROMS android pure vont régler tous leurs petits soucis ( bluetooth, appareil photo, etc..) pour fonctionner parfaitement.

Très bonne nouvelle pour moi aussi.

Je viens d'essayer herodroid essayé et j'ai eu pas mal de problemes, des FC permanents, reboots et en plus, htc a encore modifié le calendrier pour le rendre moins pratique :mad:

Je suis retourné sous android 2.1 avec la ahero qui est pour moi la rom avec 2.1 qui a la meilleure autonomie que j'ai testée et avec le moins de FC.

En tout cas, maintenant je sais que je n'attends plus la version htc, sense n'est définitivement pas pour moi car je ne trouve pas pratique de devoir avoir un calendrier à coté de moi pour connaitre le jour quand je veux enregistrer un rdv :(

Et en plus, le navigateur web n'a pas un user agent de version mobile, résultat les sites s'affichent en version ordi au lieu des versions wap comme avec le navigateur android et même en changeant le user agent par le mode debug, il n'y a pas de changements.

Bref, plein de petits trucs qui pour moi dégradent la version d'android (gallerie, calendrier, navigateur sont pour moi mieux en version android) et au final la chose qui me manque le plus est le lecteur de musique htc et sa possibilité de contrôle dans l'écran de veille mais pour avoir ça, on perd également la possibilité de couper la sonnerie sur l'écran de veille ce qui est très pratique.

Edit, il va aussi me manquer l'appli de mail htc que je trouve mieux que celle d'android, je vais voir si on ne peut pas la rajouter...

Modifié par saniloc

Pour le peu de temps qu'il reste' date=' je pense attendre la 2.1 officielle, par contre pour ceux qui auraient une version officieuse de copilot (.apk), est-ce que ça marche? parce que moi ça marchait pas[/quote']

Non, faut croire que copilot n'est pas encore compatible avec 2.1 XD car pour moi aussi ça ne marche pas

Perso pour le moment je suis sur la ROM de chpoubs 1.8 et donc avec une version 2.1 de android. CoPilote (version officiel) marche même si parfois il en trouve pas le signal à l'arrêt, il faut que je bouge pour qu'il capte le signal.

bonjour tout le monde !

perso je voudrais installer mes appli sur ma carte SD, et j'ai donc suivie le TUTO de wizz ^^

mais voila la ROM n'a pas A2SD, cela marche-t-il quand même ou si non, où puis-je trouver l'appli (je ne l'ai pas trouvé sur le market), merci beaucoup

0.3:

-fixed battery drain issue..

-a lot of PNG optimization..

-fixed VoiceSearch FC

-MMS fixed .. through MmsZap ( thanks hyriand from HTCPedia )

-Automatic Apps2SD .. (Working for sure !!)

-no Network Hacks .. a liiiitle bit slower, but better Battery life

-memory optimization ..

-overall skimming .. 0.2 fresh install you get 143mb free ROM. now you get 160

La HeroDroid, ainsi que toutes les ROMs 2.1 actuelle inclus A2SD en automatique, il ne reste plus qu'a disposer d'une partition ext sur votre carte SD

0.3:

-fixed battery drain issue..

-a lot of PNG optimization..

-fixed VoiceSearch FC

-MMS fixed .. through MmsZap ( thanks hyriand from HTCPedia )

-Automatic Apps2SD .. (Working for sure !!)

-no Network Hacks .. a liiiitle bit slower, but better Battery life

-memory optimization ..

-overall skimming .. 0.2 fresh install you get 143mb free ROM. now you get 160

La HeroDroid, ainsi que toutes les ROMs 2.1 actuelle inclus A2SD en automatique, il ne reste plus qu'a disposer d'une partition ext sur votre carte SD

Moi j'ai creer une partition ext3 (512 mo) et swap (64mo) Es-que swap sert a quelque chose pour android ??

Ma question est savoir comment je pourrais voir si mes applis sont bien installé sur la carte memoire ??

j'ai un probléme concernant mes contacts. Aprés avoir restauré mes contacts via une sauvegarde j'avais tout ems contacts en double de +800 contacte je me retrouver avec 1600 :P

j'ai donc voulu les exporter pour les mettre sur mes contacts google, ce que j'ai fait. quand je vais dans mes contacts maintenant, j'ai tout mes contacts facebook qui ce sont synchronisé mais aucun des mes contacts Gmail.

Et lorsque je choisie "afficher" dans mes contacts du téléphone j'ai "google (2069) et phone 0.

Je ne sait plus trop quoi faire merci d'avance ! :D

passage à cette 0.3 et effectivement elle est plus rapide et se "charge" beaucoup moins.

googles maps 4.0 (multitouch) pré installé, plus besoin d'installer une seconde icone...

Y'a quelqu'un qui utilise nexusmod wallppaper qui peut m'expliquer comment on l'active ?

merci

Bonjour

Je viens de tenter ma première installation d'une ROM custom et j'ai donc choisi celle-ci. J'ai bien suivi le post du forum sur le formattage du HTC hero. J'ai fait mon nandroid backup, sauvegarder et formatter la SD. Sur la SD toute fraiche, j'ai déposé le répertoire nandroid pour pouvoir faire un restore au cas où et le zip de cette ROM.

Je lance donc depuis l'image recovery "Flash Zip from sdcard" puis je sélectionne l'image zip et là, c'est le drame:

---

Verifying update package

E: No signature (2122 files)

E: Verification failed

Installation aborded

---

Des conseils pour fixer le truc ?

Merci d'avance.

Modifié par wallygator

@wallygator : là comme ça' date=' je dirais qu'il faudrait retélécharger la ROM[/quote']

Ouai je pense aussi, je suis sous MAC, Safari m'a dezippé automatiquement la ROM et supprimé le ZIP. J'en ai donc refais un et il doit être mauvais en qqs points.

C'était bien un pb d'archive ZIP. Tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le conseil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...