LightBen Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2, je voulais savoir si on pouvait avoir une sonnerie d'email spécifique, différente de ses SMS par exemple ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé, autant sur mon téléphone que sur Internet. J'utilise Gmail comme messagerie. Litening ROM. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Touche Menu -> plus -> paramètres -> selectionner le compte à configurer -> notifications par libellés -> choisir le libellés synchronisé pour lequel tu veux configurer la notification de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Euh, où est la "touche menu", puis "plus" puis "paramètres", etc... ? Moi je fais la touche à gauche du bouton d'accueil (le seul bouton physique), puis j'ai "paramètres", mais après, rien de tout ça... Merci de ta réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrinse Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut, LightBen a omis de dire qu'il faut être dans l'application "Gmail". ;) Ensuite, suivre les instructions qu'il a données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Non, LightBen c'est moi, c'est celui qui demande ^^ c'est Le_Poilu qui a oublié ^^ ça marche, merci beaucoup pour vos réponses =D Sonnerie : "Everyday I'm sufflin'" (ça va passer :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Effectivement je n'avais pas mentionné ce point, pour moi c’était implicite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.