rarra Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je viens d'effectuer la mise à jour, le 1er boot était très long... mais le téléphone à fini par démarrer quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci de ta réponse Sami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Chez vous aussi ca plante au bout de 10min d'utilisation de l'app navigation? Pourtant sans overclock et avec 50% de batterie... c'est parfois embarassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bora Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Hello Je voulais juste vous remercier pour cette ROM. J'ai flashé mon GEN1 hier et je n'ai eu aucun soucis avec la dernière version. Après avoir essayé plusieurs Rom sans succes, je dois juste remercier les créateurs pour la simplicité. Merci :P Modifié 27 février 2012 par Bora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bora Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bon, comme c'est dit <--- là quelque part Je suis newbie :o Donc, après avoir installé comme il se doit la Rom; je remarque que mon tel se décharge assez vite. Donc, pouvez-vous me donner des pistes afin d'économiser ma petite batterie ? (règlages optimaux de No-frills etc... ) je suis sûre que vous avez 1000 astuces :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour Bora, j'ai le meme souci que toi, la batterie se decharge vitesse grand V.... ou pas. Ex : Elle a tenu 1 journée ce weekend, alors que la, depuis sa derniere recharge (donc ce weekend) elle est encore a 64% Mais c vrai que parfois, ca va descendre de 1 point par minute. Qqun a une idée ? (Sinon essaye déjà de baisser la luminosité de ton ecran, desactiver la recherche du wifi, je sais, ce sont des bases, tu les a peut etre déjà faite, mais disons que ca coute rien de le rappeler ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Par définition, le téléphone "apprend" au fur et à mesure .... Il faut TOUJOURS attendre plusieurs cycles, la décharge peut s'améliorer sensiblement avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bora Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 OK merci pour les indications Ronanry (en effet ces reglages etaient faits mais c'est toujours bon à rapeller ;) Et merci aussi JP :) Je vais donc lui laisser le temps. .... J'adore ton avatar ...me donne toujours envie d'écrire MOUHAHAHAHAHAH suite à mes messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelpac Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour,Je déterre un an et demi plus tard le sujet pour savoir s'il serait possible de remettre le lien de la Rom "Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS9" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Un lien valide de cette Rom est introuvable, mais tu peux toujours l'installer par TPT, elle est incluse dans celui ci: Gen 1 to Gen 2 Moldovan Mile High Mountain Pie RLS9 Made by KonstaT. Gives a 138MB system, 2MB cache and 316MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v4.0.1.5. Includes Moldovan Mile High Mountain Pie RLS9 by KonstaT.Download mirror mirrorMD5sum: e16e2848f3d700c8e8e2561a6f07df76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poubelpac Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Woaw ! Super !! Je te remercie sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibip Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour les Bladeux^^ J'ai récupéré le zte blade de ma frangine et je cherche à installer cette rom custom mais impossible de trouver un lien valide pour la télécharger :-( (j'ai cru comprendre que c'était la rom la plus aboutie) Quelqu'un pourrait il m'aider ? :-) (pour le moment j'ai desimlocké le téléphone et il est avec la rom bouygues officielle android 2.2) Merci à vous pour attention ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.