Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

RLS6 changelog:

-new kernel built based on burstlam's newer source (complete source available in the first post)

-updated market

-fixed problem with market when purchasing new apps

-updated no-frills

-fixed force close entering applications -> manage applications when language is set to russian

-few other small tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas que leur smartphone consomme pour rien, un petit mod sympa (à essayer éventuellement sur d'autres Roms Gingerbread):

  • Démarrez sous votre recovery custom
  • Flashez ce premier fichier: ROM_Mod
  • Flash ce deuxième fichier: ROM_Modfinalclean
  • Rebootez.
  • Une nouvelle application "Toggle 2G/3G" va apparaitre dans l'app drawer. Modifiez les paramètres comme vous le souhaitez. Par défaut, c'est sur 'manual'. Si vous choisissez 'automatic', la 3G sera coupez et remplacer par la 2G lorsque le téléphone sera en veille (bien assez suffisant pour les différentes synchronisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose en un seul fichier:

  • Démarrez sous votre recovery custom
  • Si nécessaire, flashez la RLS6 et les éventuels addons
  • Flashez le fichier M-MHMP-Toggle2G.zip
  • Rebootez.
  • Votre téléphone va peut-être vous demandez plusieurs fois (au moins 2 fois) votre code PIN. Pas de soucis, ça ne va pas durer.
  • Une nouvelle application "Toggle 2G/3G" va apparaitre dans l'app drawer. Modifiez les paramètres comme vous le souhaitez. Par défaut, c'est sur 'manual'. Si vous choisissez 'automatic', la 3G sera coupez et remplacer par la 2G lorsque le téléphone sera en veille (bien assez suffisant pour les différentes synchronisations)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

d'abord, je me suis gouré, j'ai ce probleme sur la m95. Et pour Google music, je l'ai telechargé à un endroit non homologué que j'ai oublié mais je je dois pouvoir retrouver... il me semble que les infos etaient ici:

https://forum.frandroid.com/topic/58563-google-music/

je l'ai finalement réinstallé (je me retrouvais avec 2 versions) et je retrouve mon compte g music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modac...s7-android-235/

RELEASE 7 ! (et probablement la dernière)

http://www.mediafire...a02kwqlbc42ahvs

MD5:04084E7A580BC180415871695F8FFC34

-updated notification power widget - better brightness button (auto -> min -> 48% -> max) and long press on any of the buttons opens respective settings menu (thanks to flshg)

-fixed small graphic glitch in tab dividers

-enhanced auto-brightness values

-updated No-frills CPU Control

-updated Maps and YouTube

-updated Market

-updated Superuser

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori... Vu le peu de changements, et le fait que ce soit probablement la dernière release doit être le signe que c'est un produit stable :D ... j'vais en profiter pour quitter mon gsf b27 :D (j'ai aucun soucis.. Mais, bon, la diode verte commence à me saouler. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la dernière release il y a quelques heures et c'est tout bon. L'appui long sur la barre de notification de Konstat est très pratique. Le reste est toujours fluide. Rom sobre et fonctionnelle.

J'ai essayé la dernière de Bustlam ces 2 derniers jours (BladeGinger-Negaraku RLS2.3) et les 2 roms semblent équivalentes.

Par contre, je les trouve plus fluide que la Blademix360 (pas essayé la dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un zte blade Bygtel au mois de juin à 129Euros -30 euros de remboursement (opération été 2011), d’où un smartphone à moins de 100 euros qui me donne entière satisfaction même en ROM stock 2.1 eclair.

la semaine dernière, j'ai décidé de me lancer et changer de rom. Voici mon aventure:

j'ai allumé un cierge pour le dieu vert droid, et j'ai voulu commencer par un romdump: Impossible de rooter avec univesalAndRoot :( .

Je fais 3 tours de bureau (de gauche à droite , on ne sait jamais) et recommencé avec z4Root-modified: Bingo, ça marche.

Aprés un sms-backup et calllog-backup je flash la GSF 27 TPT pour avoir une partition system de 160 mo.

je l'ai gardé 2 jours. Verdict: impeccable, fluide a part le bug de la LED et l'impression de vivre dans le passé (c'est pourtant le futur pour ce qui vivent encore sous eclair 2.1).

Encouragé par ces résultats et par les commentaires ici je reflashé avec une Modovan RLS6.

Une fois encore toute est parfait et tout marche : gps, wifi,bleutooth ....

Je voudrais remercier beaucoup de personnes :

- les développeurs :

wbaw, Konstat et les autres...

- des membres de ce forum dont les conseils m'ont aidé:

JP33, Sami_22, Natsuko, Kader, Mad-mozelle, et tous ceux que j'ai oublié

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...