Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

  • 1 month later...

Hello

Je voulais juste vous remercier pour cette ROM. J'ai flashé mon GEN1 hier et je n'ai eu aucun soucis avec la dernière version. Après avoir essayé plusieurs Rom sans succes, je dois juste remercier les créateurs pour la simplicité.

Merci :P

Modifié par Bora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme c'est dit

<--- là quelque part

Je suis newbie :o

Donc, après avoir installé comme il se doit la Rom; je remarque que mon tel se décharge assez vite. Donc, pouvez-vous me donner des pistes afin d'économiser ma petite batterie ?

(règlages optimaux de No-frills etc... ) je suis sûre que vous avez 1000 astuces :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bora,

j'ai le meme souci que toi, la batterie se decharge vitesse grand V.... ou pas.

Ex : Elle a tenu 1 journée ce weekend, alors que la, depuis sa derniere recharge (donc ce weekend) elle est encore a 64%

Mais c vrai que parfois, ca va descendre de 1 point par minute. Qqun a une idée ?

(Sinon essaye déjà de baisser la luminosité de ton ecran, desactiver la recherche du wifi, je sais, ce sont des bases, tu les a peut etre déjà faite, mais disons que ca coute rien de le rappeler ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les indications Ronanry (en effet ces reglages etaient faits mais c'est toujours bon à rapeller ;)

Et merci aussi JP :) Je vais donc lui laisser le temps.

....

J'adore ton avatar ...me donne toujours envie d'écrire

MOUHAHAHAHAHAH suite à mes messages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un lien valide de cette Rom est introuvable, mais tu peux toujours l'installer par TPT, elle est incluse dans celui ci:

 

 

Gen 1 to Gen 2 Moldovan Mile High Mountain Pie RLS9

Made by KonstaT. Gives a 138MB system, 2MB cache and 316MB data. Will convert from Gen 1 to Gen 2 and installs ClockworkMod recovery v4.0.1.5. Includes Moldovan Mile High Mountain Pie RLS9 by KonstaT.
Download   mirror   mirror
MD5sum: e16e2848f3d700c8e8e2561a6f07df76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour les Bladeux^^

 

J'ai récupéré le zte blade de ma frangine et je cherche à installer cette rom custom mais impossible de trouver un lien valide pour la télécharger :-( (j'ai cru comprendre que c'était la rom la plus aboutie)

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? :-)  (pour le moment j'ai desimlocké le téléphone et il est avec la rom bouygues officielle android 2.2)

 

Merci à vous pour attention ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...