Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

En fait, je viens de refaire tout ça + format system et le problème est toujours là...jusqu'à ce que je passe le téléphone à l'horizontale !

Si je suis d'abord en vertical pas moyen ==> horizontal, menu mode de saisie dispo et si je sélectionne le clavier Android et que je le redésactive (smart keyboard), alors le menu mode de saisie réapparait, que ce soit en horizontal ou vertical :)

Modifié par adinava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je m'y metterai peut-etre demain (flemme de faire tt les sauvegardes)

comme ça je verrai ce que je préfère entre la moldovan et la M95

Edit les les sauvegardes mon durés 3min (vu que j'ai finis cut the rope j'ai la flemme de devoir le réinstallé) lol par contre le temps de téléchargement est éstimé a 40 min --"

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens juste d'installer cette rom qui me semble assez bonne pour le moment mais j'ai un petit problème.

Je ne sais pas si je suis juste à côté de la plaque mais il m'est impossible de changer la couleur de fond de l'application SMS/MMS d'origine, je me retrouve donc avec un fond blanc qui fait mal aux yeux...

Je suis pourtant bien passé par les paramètres (à l'écran "tous les fils") mais l'option n'est pas proposée... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être du au ZTE Smart Dialer (fourni par KonstaT)? Je peux la réinstaller sans je verrai bien.

Sinon c'est un peu à part mais il y a une chose que je ne comprends pas sur cette rom comme sur les autres (GSF en l'occurence).

J'ai beau transférer mes app sur ma carte sd via le gestionnaire d'applications, je vois bien la quantité de mémoire utilisée être transférée d'un support à l'autre mais je ne vois pas les fichiers correspondants aux app déplacées sur ma carte SD.

De plus la partition SD-ext (512 Mb créée par ClockWorkMod) ne semble pas être utilisée puisque le gestionnaire d'applications montre que c'est bien la partition principale de la carte SD qui a vu une partie de son espace utilisé.

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus?

Modifié par diapolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ... je n'ai plus le temps de lire le forum quelques temps .. et quand je reviens j'ai l'impression que c'est plus la Gsf b24 ( ou plus ) qu'il faut installer , ni même le Moldavian ... mais la Blade Mix 360

Et dire que je dois aider deux personnes a transformer leur Blade ( San Francisco 2.1 ) en version d'origine .. je sais plus ce que j'dois leur conseiller moi .. quénafaire !

Vous allez me dire que j'ai qu'a essayer les deux et de me faire mon avis ...

Mais j'suis passé au Skate ( avec quelques frustrations ; dont la taille de la partition pour les applis : 162 Mb ca fait mal après avoir eut 294 Mb sur le Blade ) .. donc j'ai pas trop l'occasion de tester les images de manière efficace.

Modifié par cryoglobe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : grilled, voici le changelog

RLS6 changelog:

-new kernel built based on burstlam's newer source (complete source available in the first post)

-updated market

-fixed problem with market when purchasing new apps

-updated no-frills

-fixed force close entering applications -> manage applications when language is set to russian

-few other small tweaks

-system size ~121mb

Modifié par mum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ..

Comme je l'ai dit sur l'autre topic ( de la Mix360).. j'ai essayé les Moldavian RLS6 .. mais je ne pense pas que je vais la garder

j'ai pas vu de différence fondamentale entre les deux roms .. ( fluide , etc ) , a priori , une fois qu'on a trouvé une rom fluide et efficace y a plus forcément besoin de changer :) ( du moins toutes les semaines ;) héhé )

On verra si la Mix me donne satisfaction ...

Question "bête" .. ca donnerait quoi une Mix ou Moldavian installée sur un Skate ?? ca va foirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...