Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2/GEN3] Gingerbread 2.3.5 - Moldovan Mile-High-Mountain-Pie


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un nouvel ad-don (mais celui-ci devrait intéresser pas mal de monde):

shot000002n.pngshot000001w.png

Modifications:

-MIUI style battery bar par Pvy modifiée par KonstaT.

-les dernières modifications du power widget proposé par flshg sont également intégrées.

-Horloge centrale.

-Suppression de l’irone de la batterie normale.

-Modification de l'ordre des icônes de la barre de statut (icone de l'alarme déplacée).

-Menu de réglage de la batterie dans les paramètres.

M-MHMP-RLS7-MIUI-BatteryBar

MD5:D6C4793C05AD5CEE6A5FAD7913F99487

Installation:

Flash avec clockworkmod. Le wipe dalvik cache sera effectué automatiquement, donc le premier démarrage sera assez long, soyez patient.

Allez dans Paramètres / Battery Bar Settings, cochez la case pour l'afficher. Modifiez éventuellement les autres réglages. Les couleurs sont déjà pré-réglées sur Vert/Jaune/Rouge et la barre de batterie changera automatiquement de couleur en fonction de son état

Comment l'effacer:

Re-flasher la Rom Moldovan MHMP RLS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth est-il bien activé sur le portable ET l'oreillette?

J'ai un autre probleme moi, apres flash de cette rom, lorsque je sors du mode avion, j'ai un icone avec une carte sim et un point d'iexclamation à l''intérieur ( comme au démarrage je crois bien) mais je n'ai aucune page qui s'ouvre pour que j'entre mon code pin.. Je suis alors obligé de le redémarrer pour pouvoir avoir accès au réseau..

Quelqu-un aurait-il une solution?

Merci d'avance

PS: j'avais congelé les appli " telephone" et "appeler" pour voir si je pouvais les supprimer etant donné que j'utilise les app GO.

Mais meme décongelées le pbm persiste et je ne sais pas du tout si ca vient de ca ou du flash car entre temps je ne l'avais pas passé en mode avion.

Obligé de reflasher? :/

Modifié par Romhertz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème doit venir d'une app go ...

Go locker chez moi, et c'est connu sur plusieur mobile. Il suffit d'aller voir les commantaires sur l'app dans le market .

Pour réglé le souci moi je vais dans les réglages de go locker et je le désactive, et puis seulement la je désactive le mode avion ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ?

Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad:

Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ?

Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad:

Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :)

Android et les MMS ne sont pas souvent faits l'un pour l'autre. Ce n'est pas un problème de la rom, mais des roms pour Blade en général. Il y a une technique qui consiste à se connecter à L'apn MMS de ton opérateur, mais je ne sais pas si ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ?

Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad:

Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :)

J'ai le même problème que j'ai résolu en utilisant go sms pro. Vas savoir pourquoi l'appli par défaut refuse de les recevoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Rom gen1/gen2/gen3

-Mise à jour Superuser, Mise à jour busybox, Mise à jour applis Google

-Power widget modifiable comme sur la CM7 avec le widget de défilement personnalisable (Wifi, data, GPS, Bluetooth, synchronisation, auto-rotation, mode avion, luminosité et son/vibreur)

-MIUI-bar style batterie ( on/ off)

-Paramètres de la rom intégrés dans le menu réglage.

-nouveau papier peint par défaut.

-Pas de bruit lors du signal de la batterie faible

-Radio FM remplacée.

-Ajout d'AdFree - presque pas de publicités (s'il vous plaît soutenez les développeurs d'applications en achetant leurs applications à la place).

-CM7-dialer avec T9, les contacts et la messagerie

CM7-galerie et musique

CM7-clavier

-Launcher remplacé

-beaucoup plus ...

Version Vanilla:

Idem que ci-dessus, sauf:

-Pas de circle batterie

-Pas de power widget

-Pas de barre de batterie Mui

-Pas de réglages supplémentaires intégrés dans le menu réglages

-Pas de tranparence dans la zone de notification

-Pas d'animation lors de l'éteignage de l'écran

-Fond d'écran par défaut

Je n'ai pas dit ce qu'il y avait déjà et les choses compliquées que je ne pouvais pas traduire. Il y a donc plus de choses. Pour tout, c'est ici : http://android.modac...s8-android-235/

Modifié par Axuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...