roan67 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est pas le cas de tout le monde. Meme sur la 2.0 topo. Installe 6, 7 pages et redemare go launcher. Avec les repertoires qui se chevauche pas moyen de monter un home complet avec des widgets go !!!! Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah ! Tu parles des widgets go laucher ? J'ai que celui qui switch les paramètres, et j'en suis content :P Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok Roan, dommage que le problème persiste... Je n'ai plus de doublons, mais je n'ai que 3 pages et juste le widget Go calendrier, c'est peut-être ça. En tout cas merci pour ta Rom, aucun souci chez moi, et l'autonomie est excellente (pour un O2x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si j'ai bien compris après avoir présenter cette rom en une semaine tu ne la support plus car tu est passer à la version 5 ^^ et bin didons sa va vie par chez vous!! Bon je pense que je vais devoir passer en s5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) C'est pas moi qui decide de l'evolution des kitchens online. Il n'y a plus la v20i. Donc ce sera une ShamStock5.5 pour avoir une build en cour de developpement v20j avec Go comme cette S4. le soucis c'est les framework incompatible entre v20i et v20j D'ou les topics sindès en S4 et S5. je l'abandonne pas pour autant. ;) J'ai aucun bug avec cette rom et 8 pages de widgets et repertoire mais sour adw ex (payant) :( avec Spb shell3d idem aucun bug avec toutes les pages blindèes. Mon pote Sur htc sensation viens aussi de me faire part de doublons. Visiblement le point noir de Go Launcher. Mais vu que vous Ne remplissez pas vos home il sont normalement rare. Sauf hier ou des l'installe depuis le market il y avait les 4 icones par defaut le task manager et la barre recherche directement en double. Reboot go idem. Reboot tel idem. Netoyage des donnees dans go, idem. Suppresions des doublons. Au reboot plus d'icones ni de widget du tout. Comprenez que je doute maintenant a integrer Go :P Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 21 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Moi pour le coup je vais passé sur la 5 se soir, là je viens de voir un méchant bug (pour moi bien sur) sur la S4, revenu après un full wipe, c'est l'appli email, j'ai paramétré mon compte Exchange jusque là aucun soucis, et après une sortie de vieille, le compte n’apparaît plus dans l'appli (pourtant encore dans compte et syncro), pour mes mails pro c'est pas top, surtout que je me demander pourquoi je n'en avait plus. Du coup ça va faciliter mon passage sur la S5 (je suis en weekend). Par contre, je n'ai aucun soucis avec les problèmes de doublon avec Go Launcher, peut-être le fait que je garde la même config des pages depuis un bail (sauvegarde de Go), j'ai 6 homes bien remplis et aucun soucis à part quelque ralentissement mais j'en ai toujours eu avec même sur HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Petit souci : le retour Haptique est tres faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) @ Fijaos Ton click sur J'aime aussi est faible :) et le vibreur pendant l'appel aussi est faible? si oui remonte la valeur dans le buid.prop. par defaut elle est à 120, monte la de 10 Modifié 21 octobre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Merci poir ta réponse mais sa al'aire d'etre que le retour hapatique Sent from my LG-P990 using Tapatalk Modifié 21 octobre 2011 par Fijaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Une version a jour de la ShamStock sort des demain avec go launcher. En test a ce jour en version ShamStock5.6 sur l'autre topic car elle passe en V20J et sera en deux versions. Une demain l'autre Mercredi ou Samedi Prochain avec la participation d'el liberator pour des petits bonus. :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok génial je pense que je vais attendre la mise a jours optimal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut Roan, Je trouve ta rom génial super rapide,fluide et j'en passe et des meilleurs : c'est la seul rom pour laquelle chez moi tout fonctionne et j'en ais fait des roms (Miui,cyanogen ...) . Cependant je ne sais pas si on peut corriger sa mais lorsque je j'appui sur le bouton pour déverrouiller mon téléphone, le lockscreen apparaît genre 2-3 seconde plus tard et pareil lorsque je reçoit un appel les boutons pour décrocher ou raccrocher apparaisse 2-3 seconde après que le téléphone n'est commencé a vibré. Voila je voulais savoir si il y a un moyen que cela soit instantané MErci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.