Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

Ha? une guerre des concurents :) (facebook VS Google+...Adjimé!)

theme ginger avec batterie honeycomb fixé. Dispo dans la soirée. Deux trois modifs d'apportées en plus.

barre de Volume en vert.

Changement du fond pendant l'appel. Merci el liberator ;)

clavier font gris foncé. (Pourquoi pas!) Car en vert pas terrible. :)

C'est presque un undo pour ceux qui flasherons d'autre themes.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour d'expérience sur mes tentatives d'installations.

Suite, à mon précédent probleme d'intallation (bouton home et recherche), j'ai décidé de tester l'installation de la shamstock 3 pour voir si ca résolvait le probleme,

installation de la rom après tous les wipes possibles et imaginables, redemarrage du tel, et la surprise, home et recherche actif, mais aucune connexion de données.

M'enfin , le probleme ne concernant pas le réseau, je me relance dans l'installation de la Shamstock 4, bla bla bla wipe, wipe et wipe, plus wipe wipe et wipe, et je redemarre le tel, arrivée de la connexion réseau (sourire) etttttt

bha bouton recherche et home inactifs!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je souffre... :))))

Modifié par gugu059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gugu059 c'est quand même bizarre ton problème, la Shamstock4 sur deux flash je n'ai jamais eu ce soucis, puis si avec la 3 les boutons fonctionnent, cela ne doit pas être matériel, ton zip n'est pas corrompu (MD5 identique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour d'expérience sur mes tentatives d'installations.

Suite, à mon précédent probleme d'intallation (bouton home et recherche), j'ai décidé de tester l'installation de la shamstock 3 pour voir si ca résolvait le probleme,

installation de la rom après tous les wipes possibles et imaginables, redemarrage du tel, et la surprise, home et recherche actif, mais aucune connexion de données.

M'enfin , le probleme ne concernant pas le réseau, je me relance dans l'installation de la Shamstock 4, bla bla bla wipe, wipe et wipe, plus wipe wipe et wipe, et je redemarre le tel, arrivée de la connexion réseau (sourire) etttttt

bha bouton recherche et home inactifs!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je souffre... :))))

un membre a résolu ce problème en faisant un format system dans le recovery /mount and storage/

essaye et flash en suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Comme prévu, voici les deux thèmes que nous avons fait avec el liberator

-1- le Blue Theme by el liberator (merci à lui)

-2- le Ginger Theme by Roan67 (merci à moi ;) )

Vous trouverez ces 2 thèmes ici

Modifié par Roan67
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator à fait de la création, moi de la récupe. Encore merci à el liberator pour le coup de main, sachez qu'il flash ma rom pour faire les thèmes et ainsi habiller mes roms, tandis qu'il tourne soit sur MIUI soit sur CM7, puis il restaure sa rom. Chapeau bas ! J'appel cela du partage au grand coeur, respect ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur tu le copie avec un explorateur root dans /system/app/

ICI

Pour LG ont critique car ont poirote depuis 6 mois. mais quand il poste un firmware il y à toutes les applis fonctionnelles.

Donc ce sera encore mieux vous verrez quand l'officiel sera dispo. Mais d'ici là j'aurais pris ma retraite du cook sur LG.

Bon week end les amis ;)

EDIT: je viens de tester nos thèmes sur la V20J. pu de barre des taches. :P evitez donc de flasher sur une gr4 pour l'instant.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'apk de la rom était disponible dans les premiers post mais le lien n'est plus fonctionnel. Pourrais tu en reposter un autre svp ? Est ce que vous aussi vous avez go launcher qui n'est pas fluide avec les graphismes améliorés ?

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug : Impossible de faire un screen ... j'ai l'animation, mais rien que des écrans noir dans la galerie

Envoyé par mon LG Optimus 2X depuis Tapatalk.

avec le screen shot d'origine impec. home+on/off pas menu+on/off comme la MIUI :)

J'ai vu que l'apk de la rom était disponible dans les premiers post mais le lien n'est plus fonctionnel. Pourrais tu en reposter un autre svp ? Est ce que vous aussi vous avez go launcher qui n'est pas fluide avec les graphismes améliorés ?

pas testé mais ont en à pas besoin de graphisme amélioré !? déja qu'il consomme en mémoire :P

Pour le lien de la rom il fonctionne impecable, si tu dl depuis le tel utilise opera mobile (pas opera mini)

Shamstock5.Full.LG-Music.look.ginger.V20J/OC dans le four. pour l'instant une erreur de gout et une erreur de root, le reste est maintenant aussi rapide que la V20I :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan!! Alors là tu me fais plaisir!!

Ca fait deux ou trois semaines que je viens plus sur le forum, et la, je vois une V4 avec une V5 en préparation!!! Que du bonheur!!! :D

Je DL ça et je supprime ma MIUI non stable pour réinstaller une Shamstock dés que j'ai le temps!!!

Si tu te relance dans de la cuisine, je risque de garder mon Optimus pour le coup... Moi qui venais à la base sur le fofo pour voir les annonces de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. le base bande reste le même c'est déjà ça !

Ne vends pas ton tel, des leaks intéressant risque encore de fuiter :P

La V5 sera dans un autre topic car elle devrait toucher une autre clientèle :D

c'est surtout pour bien séparer la v20i-GR3 (ShamStock4) et la la v20J-GR4 (ShamStock5)

car les thèmes de la V20i sont malheureusement incompatible avec la V20J..... c'est clair ?! :huh:

Merci @ el liberator pour les belles planches de présentation ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...