Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

qu'apporte t elle la 20j?

je la test actuellement avec le kernel ext4 ok neoblaze 28.9.11/mon thème froyo batterie %. sans kernel ni script elle bootait en 1 minute.

Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol

Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification,

où puis-je trouver ça ?

2-je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol

Alors merci d'aavance... ;-)

uot kitchen online/tu up le framework-res.apk et le system.UI.apk tu modifie/dl/flash ;)

2- :D

Je veux bien, mais j'ai plus de tel!!

dis nous un peu plus et ne stress pas. il est trés dur de briquer un optimus 2x. y a toujours une porte à ouvrir dans la plus part des cas. 99%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis a jour rom manager en 4.5.0.1 est superuser en 3.0.5, mais je ne trouve pas la clockworkmod 5?

Roan67, c'est bon!! j'ai pu récupérez ma recovery, la je cherche a mettre a jours clokworkmod recovery vers la version 5 (je suis en 4.0.0.5)

Modifié par androphane
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de me citer pour pas que ça ne parte dans les oubliette ..

Merci pour cette ROM, je quitte MIUI pour une shamstock ... encore une fois :lol:

Par contre comment se passe le flash du BB ? le fichier fls se flash comme un zip?

De plus j'ai le problème de duplication de widget avec Go Launcher, comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM, je quitte MIUI pour une shamstock ... encore une fois :lol:

Par contre comment se passe le flash du BB ? le fichier fls se flash comme un zip?

non avec smatflash. regarde a la page précédente el liberator a poster les lien de l'appli et du tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le problème de duplication de widget avec Go Launcher, comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

tu fais un reset dans go launcher. puis tu supprime tout icones et wigets restant. puis tu restaure ta config dans préfrences de go launcher, du moins si tu en a deja une :P

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de me citer pour pas que ça ne parte dans les oubliette ..

De plus j'ai le problème de duplication de widget avec Go Launcher, comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Pour le baseband , voici le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/57016-tuto-installation-et-changement-de-baseband/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Retour V20J] obligé de rebuilder Paul met a jour la cuisine au fur et mesure.

là, pb avec l'init d. du coup pas d'odex ni de script pour mettre cette rom à jour d'ici la fin de semaine.

comme ça vous pourrez profiter de cette ShamStock4.

Mais même en ext3 elle était bien celle v20j mais toujours pas de tv bouygues en 3g.

elle sera avec le launcher LG, vous mettrez celui que vous voulez. car bientot je fais plus de support pour go que pour la rom ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bien ça Roan67 :)

Finalement je ne suis pas revenu à la MIUI, pour te dire comme elle est mieux que la dernière ShamStock que je n'avais gardé que 2jours ^^ là c'est terrible.

Par contre toujours le seul truc qui m'énerve (problème des stocks?), quand les écouteurs sont branchés, j'ai le droit à des "chticvvvv" à longueur de temps ><

Petit HS, @Kazmi/serge57 : Tu t'es fait ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bien ça Roan67 :)

Finalement je ne suis pas revenu à la MIUI, pour te dire comme elle est mieux que la dernière ShamStock que je n'avais gardé que 2jours ^^ là c'est terrible.

Par contre toujours le seul truc qui m'énerve (problème des stocks?), quand les écouteurs sont branchés, j'ai le droit à des "chticvvvv" à longueur de temps ><

Petit HS, @Kazmi/serge57 : Tu t'es fait ban?

Les bruits bizarres quand tu mets le casque, ca le fait meme en stock 2.2, c'est vrai que c'est assez genant, mais on fait avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela viens du kernel. je regardes cela des que possible. tu as désactivé toute notif audio ? et retour vibreur. tu as instalé l'appli voodoo ?

L'appli voodoo est sur le market où ailleurs ?

EDIT : c'est lui je présume https://market.andro...e=search_result, payant pour nos O2X, il rajoute vraiment un bonus pour le son ?

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit pbm pour changer le boot animation qui est dans system/media , voilà j'utilise esfile explorer et quand je veux le remplacer il ne veut pas (boot animation.zip n'a pas pu etre supprimer ou remplacer) mais je crois que cela est du au superuser pas pris en compte donc comment faire ?

2éme question avec go launcher je n'arrive pas à remettre les raccourcis LG de repertoire, contacts ou telephone meme avec celui que roan67 vient de nous donner (par ex:contacts se trouve dans widget mais pas dans les applications ?

A part ça le reste fonctionne vraiment bien, on est bientot proche de la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y a quelques temps que je ne m'étais pas exprimé, déjà encore des remerciements super boulot, rom incomparable (et j'en passe je penses que Roan les a déjà toutes entendu^^), j'ai une petite question pour Roan, où est ce qu'on peut trouver ton joli fond d'écran que tu présentes en 2eme post de ce topic ?

Et une constatation j'ai fait une calibration de la batterie : ça fait 22h10min que le tel est allumé et il me reste 51% avec une utilisation tout a fait normal, Wifi, push mail, sms appel enfin voilà ça c'est terrible =)

Merci beaucoup à Roan et à tout ceux qui contribue à la puissance de cette Rom

Vive le LG O2X, vive android et vive google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y a quelques temps que je ne m'étais pas exprimé, déjà encore des remerciements super boulot, rom incomparable (et j'en passe je penses que Roan les a déjà toutes entendu^^), j'ai une petite question pour Roan, où est ce qu'on peut trouver ton joli fond d'écran que tu présentes en 2eme post de ce topic ?

Et une constatation j'ai fait une calibration de la batterie : ça fait 22h10min que le tel est allumé et il me reste 51% avec une utilisation tout a fait normal, Wifi, push mail, sms appel enfin voilà ça c'est terrible =)

Merci beaucoup à Roan et à tout ceux qui contribue à la puissance de cette Rom

Vive le LG O2X, vive android et vive google.

Yes l'utilisation de la batterie se voit vraiment optimiser ^^

ça fait exactement 15h que je l'ai pas rechargé....j'ai fait un peu de jeux, environ 20 SMS, des appels, du telechargement wifi...du Facebook et je suis à 60% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...