Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

Vérifie son MD5 (explication dans ma signature). Car personne ne rencontre se problème il me semble. je flash à tout vas et je ne suis pas encore tombé sur ce bug.) ou as tu acheté ton téléphone, à la Réunion ? :) je dis ça pour détendre l'atmosphère qui doit pas être au top pour toi dans l'I-MEDIA ;).

Essaye de flasher d'autre rom en 2.3.4 comme la Topogigi 1.9 et reviens nous dire si tu as toujours le même soucis.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien acheté à la réunion :)

Bah j'ai toujours mon backup qui marche donc au pire mon tel reste fonctionnel ça va

Oui le MD5 est bon, d'où la bizarrerie.

Vais essayer une autre rom en attendant, voir si ça fait le même souci, et je reviens vers vous

Edit pour liberator: oui suis en 4.0.5 de Modaco. Oki je choppe ça, et je vois.

Modifié par Kpuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien acheté à la réunion :)

Bah j'ai toujours mon backup qui marche donc au pire mon tel reste fonctionnel ça va

Oui le MD5 est bon, d'où la bizarrerie.

Vais essayer une autre rom en attendant, voir si ça fait le même souci, et je reviens vers vous

Edit pour liberator: oui suis en 4.0.5 de Modaco. Oki je choppe ça, et je vois.

La Version 4.0.5 n'est pas compatible avec les ROM Custom récente , si tu passes en version 5 , tu n'auras plus de problèmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je termine un appel --> "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... auriez-vous une solution svp ?

Peut-être une piste sur l'origine du problème : après instal de la rom, j'ai restauré une sauvegarde Titanium nommée "[sMS/MMS/APN] Stockage téléphone 2.3.4" qui venait de ma Modaco FR 19 fear 12.6 ... bêtise ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément mais c'est conseillé. en parlant d'odex si vous vous désirez ajouter des applis en system et ainsi les odexer, sachez qu'avec titanium bakcup sa plante si l'ont fait convertir en appli system. copier votre apk de data/app/ a /system/app puis supprimer là dans data/app/ odexer et le tour est joué ;). fin de semaine MAJ de La Shamstock en V20J si tout vas bien en cuisine et qu'elle me donne un aussi bon résultat sans y passer 8 jours :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol

Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification,

où puis-je trouver ça ?

je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol

Alors merci d'aavance... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love you guys

El liberator, t'avais raison, maj du recovery mod, et hop la Rom passe toute seule <3

Boot en moins d'1min, même au 1er boot, interface tout fluide. (non ça va je vais pas m'évanouir)

En attente de voir comme ça réagi quand mon titanium backup aura tout restauré :D

edit: par contre j'ai le problème de la touche Home et Recherche qui font rien (enfin la recherche ne fait rien dans l'écran d'accueil, sur es autres ça fait des choses)

Modifié par Kpuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol

Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification,

où puis-je trouver ça ?

je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol

Alors merci d'aavance... ;-)

Je n'ai pas essayé

mais UOT Kitchen devrait être ton ami (cf google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de stock, clockwork en 4.0.0.5, est j'et oubliez le wipe!!! je viens de men rendre compte!

J'ai couper le tel est fais une wipe, mais toujours le même problème, j'ai tester la vanylla est la j'ai une barre de chargement sous le logo lg mais qui ne bouge pas pendant 5mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@androphane , tu n'as pas fait de sauvegarde de ta ROM avant de flasher la Shamstock 4 ???

si c'est le cas , bah pas le choix , faut passer par smartflash ou nvflash pour revenir à une ROM Stock

tuto smartflash : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439

tuto nvflash : https://forum.frandroid.com/topic/50057-rom-lg25-mar-nvflash-stock-rom-release-v10b-dated-1300166062-15032011/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androphane , OK , le soucis c'est que la Shamstock 4 est en EXT4 et ta Stock en EXT3 , donc faut revenir à l'EXT3

flash cet utilitaire : http://dl.dropbox.co...2x-unsigned.zip

pour le mettre sur ta SD externe , connecte le 2x en USB au PC , puis va dans le recovery :

mounts ans storage

mount USB storage

et copie l'utilitaire , puis flash le , puis restaure ta nandroid Stock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...