Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

C'est pas moi qui decide de l'evolution des kitchens online. Il n'y a plus la v20i.

Donc ce sera une ShamStock5.5 pour avoir une build en cour de developpement v20j avec Go comme cette S4. le soucis c'est les framework incompatible entre v20i et v20j D'ou les topics sindès en S4 et S5. je l'abandonne pas pour autant. ;)

J'ai aucun bug avec cette rom et 8 pages de widgets et repertoire mais sour adw ex (payant) :( avec Spb shell3d idem aucun bug avec toutes les pages blindèes. Mon pote Sur htc sensation viens aussi de me faire part de doublons. Visiblement le point noir de Go Launcher. Mais vu que vous

Ne remplissez pas vos home il sont normalement rare. Sauf hier ou des l'installe depuis le market il y avait les 4 icones par defaut le task manager et la barre recherche directement en double. Reboot go idem. Reboot tel idem. Netoyage des donnees dans go, idem. Suppresions des doublons. Au reboot plus d'icones ni de widget du tout. Comprenez que je doute maintenant a integrer Go :P

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le coup je vais passé sur la 5 se soir, là je viens de voir un méchant bug (pour moi bien sur) sur la S4, revenu après un full wipe, c'est l'appli email, j'ai paramétré mon compte Exchange jusque là aucun soucis, et après une sortie de vieille, le compte n’apparaît plus dans l'appli (pourtant encore dans compte et syncro), pour mes mails pro c'est pas top, surtout que je me demander pourquoi je n'en avait plus. Du coup ça va faciliter mon passage sur la S5 (je suis en weekend).

Par contre, je n'ai aucun soucis avec les problèmes de doublon avec Go Launcher, peut-être le fait que je garde la même config des pages depuis un bail (sauvegarde de Go), j'ai 6 homes bien remplis et aucun soucis à part quelque ralentissement mais j'en ai toujours eu avec même sur HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version a jour de la ShamStock sort des demain avec go launcher. En test a ce jour en version ShamStock5.6 sur l'autre topic car elle passe en V20J et sera en deux versions. Une demain l'autre Mercredi ou Samedi Prochain avec la participation d'el liberator pour des petits bonus. :)

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan,

Je trouve ta rom génial super rapide,fluide et j'en passe et des meilleurs : c'est la seul rom pour laquelle chez moi tout fonctionne et j'en ais fait des roms (Miui,cyanogen ...) .

Cependant je ne sais pas si on peut corriger sa mais lorsque je j'appui sur le bouton pour déverrouiller mon téléphone, le lockscreen apparaît genre 2-3 seconde plus tard et pareil lorsque je reçoit un appel les boutons pour décrocher ou raccrocher apparaisse 2-3 seconde après que le téléphone n'est commencé a vibré.

Voila je voulais savoir si il y a un moyen que cela soit instantané

MErci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...