Aller au contenu

[ROM] ShamStock4/Stable/OC/UV/EXT4/FastBoot/GR3/Gingerbread 2.34


Recommended Posts

@ichigogreg ta regardé tes mp ?

@el liberator merci pour ton aide.

@TH3VenGeuR content de te l'entendre dire et de te lire ;) merci à toi aussi.

Bonjour à tous, j'ai un petit pbm pour changer le boot animation qui est dans system/media , voilà j'utilise esfile explorer et quand je veux le remplacer il ne veut pas (boot animation.zip n'a pas pu etre supprimer ou remplacer) mais je crois que cela est du au superuser pas pris en compte donc comment faire ?

2éme question avec go launcher je n'arrive pas à remettre les raccourcis LG de repertoire, contacts ou telephone meme avec celui que roan67 vient de nous donner (par ex:contacts se trouve dans widget mais pas dans les applications ?

A part ça le reste fonctionne vraiment bien, on est bientot proche de la perfection :)

1- si es files explorer t'embêtes dis nous le, on vas lui casser la geulch. mdr :)

tu desinstalle es files, tu le re dl sur le market, puis tu lui accorde les droits root. verifie bien que ton su soit a jour aussi. aprés pu de soucis ;) , du moins je l'espère.

2- l'application contact que j'ai mis a la disposition de Marsou77 est a copier en mode root dans /system/app/, pas à installer ;)

[HS] un topic est né sans mon consentement pour une histoire de don par Kazmi. n'en tenez pas compte....

je ne suis pas contre les dons bien au contraire, mais exposé dans un topic tout seul et par une autre personne comme cela à été fait, ne me plait vraiment pas.

A ce jour je suis a zero de donation que j'en ai même enlevé la bannière de don, et ça, l'auteur du post le savais car nous en avions discutés quand il voulait lui même me faire un don.

Voila j'espère que vous aurez compris que je ne suis en rien dans une telle demande (même indirectement)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de télécharger la ShamStock 4 mais mon O2X me dit qu'aucune application supporte le téléchargement pourtant je télécharge toutes mes roms depuis mon O2X.

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas la télécharger avec un PC.

Quelqu'un a une solution ou dois-je absolument la télécharger avec un PC ?

Modifié par 2xCM-Punkx2 aka Rim'K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

J'ai mit cette rom mais j'ai plusieur problèmes :

- pas de lockscreen, quand j'appuis sur le bouton j'arrive direct sur ma page d'accueil.

- bouton home non fonctionnel

- impossible de prendre une photo, quand j'appuis sur le bouton tactile qui permet de prendre la photo à droite de l'écran rien ne se passe.

Je n'ai pas encore fait le tour de la rom pour voir si j'avais d'autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime avoir bien suivi la procédure mais je laisse tomber, le style MIUI me plait plus car j'aime pas trop le look LG. Mais je tire mon chapeau a Roan67 pour son taff en voyant tous vos commentaire positif. Bonne continuation avec cette rom j'y reviendrais si une màj m'attire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

pour ne pas rester sur ce genre d'échec, tandis que d'autre me remercie de ne pas avoir à changer de tel.

Une Faq sur les éventuels bugs et leurs solutions sera mis en place des samedi car demain j'ai une journée de ouf.

la réponse à ton problème était cité deux pages 1 et 2 comme résolu par tout les wipes et un format system.

J'ai essayé de l'installer hier soir pour tester et j'ai constaté que mon bouton "home" ne fonctionnait pas (j'avais le retour haptique mais il ne remplissait pas sa fonction) et cela même après avoir réinstallé la Rom.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

@Roan67 : Mon problème est résolu ce soir, la seule chose que j'ai fait différemment par rapport à hier : le wipe /system.

Merci pour cette Rom qui marche parfaitement pour l'instant et que je testerai plus amplement demain.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah premier bug, est bien le seul, mais c'est exactement le même que j'avais eu avec la GR3 cuisiné sur le site de Modaco, j'ai l'erreur suivante "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." J'ai ça quand je veux ouvrir le répertoire de contact par exemple, ou avec certaine application comme la mise à jour de statut Facebook par le biais de widget. Je n'arrive pas à trouvé le problème.

Edit : Je ne peux même plus modifier mes contacts, ça c'est moins cool !!! Là je viens de faire un reboot et maintenant je ne vois plus aucune écriture, c'est comme si les polices d'écritures avaient disparues, que se soit dans les menus ou les applis...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'ai des remords à demander quoi que ce soit après tout cet excellent travail (hop flatterie) lol

Mais euh moi je trouve très pratique l'indicateur de batterie circulaire avec pourcentage intérieur dans barre de notification,

où puis-je trouver ça ?

je ne doute pas d'obtenir une réponse efficace et rapide vu l'excellence qui règne ici... (et hop ! re-flatterie) lol

Alors merci d'aavance... ;-)

Je n'ai pas essayé

mais UOT Kitchen devrait être ton ami (cf google)

Salut, bon uot kitchen n'est pas mon ami impossible d'obtenir un fichier viable...

Donc après plusieurs tentative je me permet de relancer ma demande d'aide...

Je cherche indicateur de batterie avec pourcentage dans barre de notification, circulaire dans l'idéal ou pas :-)

Merci d'avance

Modifié par Daneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah premier bug, est bien le seul, mais c'est exactement le même que j'avais eu avec la GR3 cuisiné sur le site de Modaco, j'ai l'erreur suivante <font color="#ff0000">"Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer."</font> J'ai ça quand je veux ouvrir le répertoire de contact par exemple, ou avec certaine application comme la mise à jour de statut Facebook par le biais de widget. Je n'arrive pas à trouvé le problème.<br /> <br />Edit : Je ne peux même plus modifier mes contacts, ça c'est moins cool !!! Là je viens de faire un reboot et maintenant je ne vois plus aucune écriture, c'est comme si les polices d'écritures avaient disparues, que se soit dans les menus ou les applis...

C'est un thriller :(

Je pourrais pas t'aider pour facebook car je refuse les dernieres conditions generale.

Sans facebook j'ai vraiment aucun soucis avec mon repertoire, restaure depuis gmail ok.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir que tu fasse, face à ton problème au lieu de fuir le problème en flashant une autre rom. ;)

Si il le faut ce soir j'essayerais moi même avec le compte facebook d'un de mes gosses ;)

@Daneric pour la demande de batterie cercle% c'est pour le thème look froyo ou pour le look gingerbread?

la quelle?

si c'est pour le thème gingerbread, j'y pensais justement.

1-cercle.

2-cercle petit pointillés.

3-Cercle grand pointillés

4-Cercle Honeycomb

5-autre

pas d'autre demandes SVP car nous manquons un peu de temps pour tout faire d'ici dimanche ;)

petit bonus au cas ou vous voudriez tester le nouveau lecteur de musique google extrait d'ice cream cela me fait penser qu'avec en coupant le son des notifs, aucune coupure de son, que ce soit en switchant de 3g a wifi qu'en téléchargeant sur le market car je bloque le scan des média via Rescan Media Root

Salut à tous, il y a quelques temps que je ne m'étais pas exprimé, déjà encore des remerciements super boulot, rom incomparable (et j'en passe je penses que Roan les a déjà toutes entendu^^), j'ai une petite question pour Roan, où est ce qu'on peut trouver ton joli fond d'écran que tu présentes en 2eme post de ce topic ?

Et une constatation j'ai fait une calibration de la batterie : ça fait 22h10min que le tel est allumé et il me reste 51% avec une utilisation tout a fait normal, Wifi, push mail, sms appel enfin voilà ça c'est terrible =)

Merci beaucoup à Roan et à tout ceux qui contribue à la puissance de cette Rom

Vive le LG O2X, vive android et vive google.

Voici le fond d'écran du thème look froyo http://twitpic.com/6kpz1m

Je serais absent jusqu'a ce soir ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roan67, pour la batterie,

pour le look gingerbread que j'aime bcp et plutôt cercle honeycomb.

Mais pas de problème, si tu n'as pas le temps parce que je suis déjà tellement satisfait de ta rom et je la trouve tellement plus performante que toutes les autres que je ne pourrais plus m'en passer...Avec ou sans batterie cercle :-)

Mais au delà du cercle, le plus important c'est l'indication intérieur du niveau de charge sur l'icone batterie qui m'importe.

Re re re merci :-) pour ta rom et ta disponibilité à toi et aux collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'y colle de suite j'ai un petit créneau d'une demi heure ;)

edit: le mode pourcentage ne passe sur ce thème Gingerbread. arf, il vas falloir que je reprenne tout le framework LG look froyo. ils n'est pas construit de la même façon dans la cuisine de Paul. a vrai dire je m'en doutais un peu, mais je me disais...sait on jamais ;) donc cela se fera après notre taf prévu pour dimanche. Si quelqu'un ne fait pas trop de faute comme Marsou77 au hasard et qui pourrait prendre un peu de son temps :) qu'il se manifeste pour rédiger la FAQ. j'ouvre un google doc, donc si quelqu'un d'autre veux aider cela sera bien volontiers.

Bye !

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le tuto et j'ai deux question ,a l'étape 2

2 - Wipe data/factory reset

2.1 selectionner Wipe data/factory reset

Quand on sélectionne on a deux choix :plusieurs no et un yes , est ce que je sélectionne yes ?

et pour le wipe/system je ne le vois pas ,ou est ce que je le trouve?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait plaisir que tu fasse, face à ton problème au lieu de fuir le problème en flashant une autre rom. ;)

Si il le faut ce soir j'essayerais moi même avec le compte facebook d'un de mes gosses ;)

J'aime bien ton travail c'est pour ça lol puis en identifiant les problèmes, et surtout en trouvant les solutions, c'est comme ça qu'on avance et ça peut aider des personnes !!!

J'ai trouvé le soucis "android.acore...", c'est l'application Google+ en version 2.0 (la bêta j'espère que quand elle va sortir le bug sera enlevé) qui fait le bug, en la désinstallant, tout c'est remis en bon ordre, j'ai bien fait de faire le restaure appli par appli (bon 95 quand même ça m'as pris du temps)...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...