beC Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ose espérer qu'eux aussi ... :P +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert De Silva Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Voila en espérant faire des heureux ! Eh bien, j'en ai sué pour intégrer cet add-on ! Mon Blade m'a demandé inlassablement mon PIN et aura mis plus de huit minutes à démarrer. Mais au final, c'est une affaire qui roule alors, merci pour l'astuce B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Comment on fait pour changer les animations de cette rom (pour mettre celles d'ICS) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, Est ce que qqu'un a la solution pour le souci de Gtalk sur la derniere rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 j'ose espérer qu'eux aussi ... :P Non, Non, j'ai pas coché !!! mais si je l'ai fais et ça ne fonctionnait pas quand même. Comme dit dans le message 541 en faisant un wipe data/factory cela fonctionne maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer la M95 v1.7 J'aimerai maintenant en faire la sauvegarde. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'appuie sur les boutons comme dit dans le tutoriel et il ne se passe absolument rien du tout !!! :( Les étapes que j'ai suivie : - Appuyer et maintenir volume - - Appuyer sur power - Maintenir volume - Et ensuite, rien ! :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à tous ;) Au fait : qu'est-ce que Full Wipe ??? Modifié 27 novembre 2011 par Héloïse Defize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) UN FULL WIPE : c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes les données vont disparaitre ! Si nécessaire, faire une sauvegarde avant de continuer ! Les étapes que j'ai suivie : - Appuyer et maintenir volume - - Appuyer sur power - Maintenir volume - Et ensuite, rien ! :( Tu as bien implanté un recovery custom ou bien pris unne TPT ? Modifié 27 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ou bien pris une TPT ? Avec une TPT, il a OBLIGATOIREMENT un recovery custom ....... Et ensuite, rien ! :( Il faut appuyer sur Power assez longtemps pour qu'il démarre, quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) OUI justement je crois que tu as mal compris le sens de ma phrase qui servais juste à demander si elle avait un recovery :huh: Modifié 27 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Oui y a un recovery. Je vais réessayer en appuyant longtemps sur le Power... Je vous dis quoi dans quelques minutes. C'était ça, j'appuyais pas assez longtemps sur Power... La phrase "Puis donnez une impulsion sur la touche suivante" m'a mise en erreur. Je pensais qu'il fallait faire court. Merci beaucoup ! :D Je passe à l'étape suivante, mise à jours vers 1.8 ^^. Héhé. J'espère que ma batterie ira mieux. Une question encore : Puis-je renommer la sauvegarde ? Modifié 27 novembre 2011 par Wanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) [Message supprimé] Modifié 27 novembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Un grand merci à tous ! Le tutoriel est bougrement bien fait :D Je suis maintenant en 1.8 et on dirait que ma batterie ne fait plus des siennes. Je confirme que google talk à disparut. (mais bon je m'en sers pas, c'est pour les autres que je le dis) Voilà, je souhaite une bonne continuation à cette Rom qui m'enchante à un plus haut point ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) C'est marrant comme ceux qui lisent le tuto et l'appliquent correctement s'en sortent rapidement et sans encombre et en le trouvant très bien écrit (en posant deux ou trois questions sur des détails) alors que les besogneux mous du bulbe affirment ne rien y comprendre et n'arrive jamais à rien tout seul (à se demander s'ils ont encore besoin de leur mère pour leur enfiler les chaussettes !). Il faut dire que pour certains, dès que ça dépasse 4 lignes, ils ne regardent que les images en couleurs ... Modifié 28 novembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sont pourtant bien faits les tutos du wiki Frandroid ! Clairs, précis, complets, ils ne sont pas chiants à lire. Même le "responsable SAV de ZTE France" reconnaissait qu'il y a très peu de plantages de téléphones suite à nos manips ; comme quoi, soit nous sommes tous des bidouilleurs fous, soit leur téléphone est robuste, soit les tutos sont bons. ZTE devrait s'en servir pour la rédaction des instructions aux réparateurs. ZTE ferait bien également de récupérer les ROM alternatives pour sortir des mises à jour performantes et débuggées par plusieurs dizaines de beta-testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 comme quoi, soit nous sommes tous des bidouilleurs fous, soit leur téléphone est robuste, soit les tutos sont bons. un peu les trois, en fait :P ZTE ferait bien également de récupérer les ROM alternatives pour sortir des mises à jour performantes et débuggées par plusieurs dizaines de beta-testeurs. Non, non ... qu'ils sortent les sources directement, ils se chargeront de les mettre à jour ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Voilà, ça fait 24h que je suis en v1.8 J'ai un peu tout tester... Wifi, 3G, Bluetooth et partage internet mobile, téléphoner (1 heure = 10% de batterie en moins, c'est raisonnable) et envoyer quelques sms. Tout marche à merveille ! (C'est cool, maintenant mon iPod Touch à la 3G, hihi) Je suis à 60% de batterie ! :D Le rendu est meilleur qu'avec l'OS d'origine. Voilà. On verra dans une semaine si je suis toujours aussi satisfaite. Si je dis rien, c'est que c'est le cas ;) Bref, je conseille le M95 v1.8 Au fait, à propos des tutoriaux. Je les ai lu à peu près tous avant de me lancer. Il m'a fallut 4 heures avant que je me lance et j'ai lu aussi une bonne partie du forum sur le sujet... Fiou fiou ! (j'avais besoin d'être rassurée) Je crois pas que beaucoup de monde prendrait cette peine :P Modifié 28 novembre 2011 par MissHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai le même soucis...impossible d'installer la moindre application. Perso j'ai une partition ext qui fonctionnait très bien avant le mise à jour et qui a été formatée pendant le wipe data / factory reset. Je comprends pas ton histoire de reboot au moment du code pin (j'ai quand même essayé, ça change rien). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Tuc Up! J'ai toujours le même problème, après: - wipe de tout ce qui possible de wiper dans le recovery - supression des partitions de ma carte sd, formatage et re-création d'une partition ext - re-flashage de la v1.8 Il m'est toujours impossible d'installer la moindre appli. Je comprends pas... Une idée? Merci Tuc Modifié 28 novembre 2011 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) et sans la partition ext ? (oui, je sais, c'est débile ... c'est pour ça qu'il faut le faire :P ) Modifié 28 novembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Idem sans carte SD et avec carte SD sans partition ext: Freeze lors de l'installation de n'importe quelle apppli (4 seconde) > écran noir (4 secondes) > Ecran de verrouillage (comme si le système redémarrait) Sauf idée miracle je vais tenter de retourner à la version 1.7... Tuc [EDIT] Tout est de nouveau fonctionnel avec la v1.7...donc c'est bien un problème de ROM...étrange! Modifié 29 novembre 2011 par Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggriffon Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer la version 1.8 de cette ROM et le résultat me plait beaucoup. Ma ROM précédente était la portuguese spring. Elle possédait un power widget dans la barre de notification qui était customisable. J'aimerais pouvoir faire pareil avec la M95, est-ce possible? A ma connaissance, le power widget actuel est la version de KonstaT Y a-t-il moyen de le désinstaller et d'en installer un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui y a un recovery. Je vais réessayer en appuyant longtemps sur le Power... Je vous dis quoi dans quelques minutes. C'était ça, j'appuyais pas assez longtemps sur Power... La phrase "Puis donnez une impulsion sur la touche suivante" m'a mise en erreur. Je pensais qu'il fallait faire court. Merci beaucoup ! :D Je passe à l'étape suivante, mise à jours vers 1.8 ^^. Héhé. J'espère que ma batterie ira mieux. Une question encore : Puis-je renommer la sauvegarde ? J'ai eu le mm souci, il faudrai modifier dans le tuto "rester appuyer sur power jusqu'a apparition du bonhomme vert" parce que en faisant une simple impulsion, ca ne marche pas et induit en erreur! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai flashé mon blade avec la rom M95 v1.8 et tout fonctionne super bien, sauf mon Navigon qui ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur check_out eu40 et d'après plusieur recherche il faut que je change de firmware :( Quelqu'un a une idée? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 réessayes en étant connecté à internet :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Merci pour le conseil et ça fonctionne. Pourtant toutes les map sont sur ma sd. Il y a moyen d'utiliser navigon sans internet? Car j'ai pas d'abonnement avec forfait internet lol Modifié 5 décembre 2011 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.