Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Salut, je viens de finir d'installer la version 1.7, à première vue tout fonctionne bien (j'ai eu des problèmes avec les partitions sur la sd mais c'est résolu). Merci IceRom pour cette rom :)

Le thème est très beau, félicitation à Sami.

Par contre je viens de m’apercevoir que j'ai très peu de sonnerie, en effet les sonneries que j'utilisait sur ma GSF n'y sont plus, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait uploader les sonneries qu'on puisse les récupérer.

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis passé sur la 1.7 hier, et aujourd'hui j'ai pensé à mettre le "thème" ics publié semble-t-il par wbaw ( du lien de jp sur le forum) j'ai fait un wipe cache et dalvik, cependant mon téléphone se bloque sur l'android vert au démarrage désormais, donc j'ai tout essayé, refaire un full wipe et reflasher la 1.7, mais il trouve un update et installe l'update et du coup ça ne marche pas mieux ( je pense que c'est pour ça mais à vrai dire je n'en suis pas sûr du tout.) Quelqu'un aurait-t-il une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

@lobs : Oui oui c'est bien comme ça que je m'y prend.

@chumaxa : Oui je vérifie toujours les md5.

En fait, le plus gros problème c'est que même en faisant un full wipe ( + cache +Dalvik ) et en reflshant la 1.7 ça ne marchait pas, mais finalement j'ai trouvé ma solution en reflashant un GSF pui en reflashant dèrrière la M95.

Donc problème réglé mais je ne sais pas à quoi c'était dû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesuis pas contre mais moi c'est surtout pour avoir le bootanimation du nexus s que je trouve super beau donc meme si tu les reactive vu qu'on arrive pas a avoir les droits super-user ca ne vas pas etre possible...

Merci quand même

PS : moi aussi j'ai essayé avec root explorer ca n marche pas

Modifié par Maxime Uaetuorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on arrive pas a avoir les droits super-user ca ne vas pas etre possible...

Mais vu que tu vas passer par le recovery custom et qu'il se tape des droits superutilisateur ..... comme du root d'ailleurs ....

Donc le patch devrait suffire ... tu flash le bootanimation en suivant ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve toi un splash.bmp qui te plais , ensuite récup le ou fabrique le sous photoshop

Regarde sur le wiki, il y a qui faut pour t'aider à le faire.

Modifier son animation de démarrage ICI

PS :

Un splash animé ca existe ca ?

j'avais eu l'idée aussi , mais non cela ne marche pas , il faut un .bmp donc ...

Ou si on peu je ne connais pas la combine.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...