Kapov Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon bah après avoir retesté cette ROM je vais retourner sous la BLADE MIX 360 car j'ai vraiment un problème d'autonomie sur la nuit ou je perds 10 a 20% ... c'est enorme et ma batterie est bien calibré sinon et pourrais vraiment être pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @Fracky: Alors je n'ai pas trouvé non plus sur la Rom, mais tu peux le faire grâce a Gosms: Tu vas dans les paramètres de Gosms puis Notifications et Notifications par défaut... Tout en bas tu verras "Activer un son durant l'appel" et "Activer vibreur durant l'appel" Tu coches pour activer et décoches pour désactiver! et voilou! :) Et en passant, Gosms, il est super top! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour à tous, un lien pour pouvoir comprendre les différences gen1,gen2,gen3 et leur utilité respective ainsi que l'utilité de partitionner la carte SD? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 @Fracky: Alors je n'ai pas trouvé non plus sur la Rom, mais tu peux le faire grâce a Gosms: Tu vas dans les paramètres de Gosms puis Notifications et Notifications par défaut... Tout en bas tu verras "Activer un son durant l'appel" et "Activer vibreur durant l'appel" Tu coches pour activer et décoches pour désactiver! et voilou! :) Et en passant, Gosms, il est super top! :P je pense pas que ce sois ça... c'est quand on décroche quand on appel lorsque la personne décroche ça vibre je pense qu'il veut enlever ça... enfin j'suis pas sur si il repasse il nous confirmera en passant moi j'aime pas du tout gosms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui kapov c'est tout a fait ça et on peux effectivement l'activer ou désactiver grâce a Go sms puisque je l'ai fait! :) Je préfère Handcent mais bon, il y a plus de jolis thèmes avec GOsms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 un lien pour pouvoir comprendre les différences gen1,gen2,gen3 et leur utilité respective ainsi que l'utilité de partitionner la carte SD? Il n'y a aucune utilité à être sur un modèle particulier. On dira que pour aller dans le sens de l'histoire et parce qu'il existe plusieurs versions de taille de partition de données, tu finiras tôt ou tard en GEN2. Le GEN3, par contre, est à fuir comme la peste ... Les partitions SD permettent de déplacer des applications sur cette dernière afin de gagner de la place dans la mémoire embarquée. C'est natif depuis Froyo. Sur un téléphone rooté, des applications s'en passent très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracky Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est ça, c'est une vibration lorsque le correspondant décroche ou si l'on tombe sur la messagerie. Je vais continuer à chercher sinon je passerai par gosms. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Le développement de la rom est stoppé car je n'ai plus de ZTE Blade je pense que je reviendrai plus tard si je trouve un petit blade pas trop chère pour continuer le dév et passer vers ICS. Bonne journée et bonne fête de fin d'année, A plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui, voila, j'avais bien compris! :) J'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé, c'est fou [color=red]qd[/color] mm qu'on puisse pas le faire sur la Rom! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci jp33 toujours aussi concis mais précis. a propos sur le tuto le lien pour le toggle 2G/3G (M-MHMP-Toggle)donne l'erreur An Error Occurred Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information. [#10171] You do not have permission to view this attachment. Pas d'autre lien qui permette de s'affranchir d'une inscription supplémentaire ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Le développement de la rom est stoppé car je n'ai plus de ZTE Blade je pense que je reviendrai plus tard si je trouve un petit blade pas trop chère pour continuer le dév et passer vers ICS. Bonne journée et bonne fête de fin d'année, A plus tard... En tout cas merci beaucoup pour le travail accompli ;) A + Icerom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas d'autre lien qui permette de s'affranchir d'une inscription supplémentaire ??? nouveau lien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauguin44 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 l'écran devient noir (en veille?) lorsque je passe ou reçois un appel et plus aucune commande ne répond; bref, la panique. Avez-vous ce problème ou y'a-t'il un réglage que je n'ai pas fait? dommage parce qu'en dehors de ce problème (majeur), cette version 1.8 est vraiment excellente. HELP...je suis sur le point de raccrocher mon blade (ah!ah!) à cause de ce problème (un rien gênant pour un téléphone tout de même). Sinon, encore merci pour le site et le forum, un travail formidable, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Il faut recalibrer le capteur de proximité (un très très très grand classique sur le Blade). J'ai rajouté le paragraphe correspondant sur le Wiki. Modifié 30 décembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darado Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut j'ai un blade GEN1 et j'aurais voulut demander car dans le wiki il nous disent de faire un backup.... je telecharge titanium backup et la il me disent que je suis pas root donc je peut pas backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 titanium backup n'est pas le meilleur choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Jp, tu as déjà dit ça. Je n'ai pas encore eu de problème avec... A l'époque, je ne sais plus quand, nous avions été 2 ou 3 à te demander ce qui pouvait être mieux et ce fut sans réponse. Peut être ce coup ci ? un beua cadeau avant la fin de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darado Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j'avais pas trouver huawei backup donc j'ai sauter cette etape et j'ai reussi a le flasheé :) donc est-ce grave de pas avoirfait de backup des le depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 donc est-ce grave de pas avoirfait de backup des le depart strictement aucun .... en dehors des données que tu as pu perdre. Peut être ce coup ci ? un beua cadeau avant la fin de l'année :) il suffit de lire le tuton c'est écrit noir sur blanc avec des leins .... je ne peux pas dire mieux ... Titanium Backup est définitivement une bouse, c'est comme ça (je parle de la version gratuite, vous faites comme vous voulez). Cela sauvegarde comme ça a envie, comme ça a envie et ça restaure ce que ça a envie, comme ça a envie (sans parler des applications qui se retrouvent au frigo du jour au lendemain sans préavis .... à moins de le connaitre sous le bout des doigts, tu peux tourner longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai la version pro de titanium backup et franchement je ne vois pas trop la différence avec la version gratuite --' (ah si on sait geler des app, mais franchement ça sert à quoi ?) Moi je l'ai juste pour sauver angry birds (j'aime pas recommencer les jeux ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) et bien il y a la restauration rapide (hypershell) au lieu de reinstaller tout un par un avec l'assistant d'installation , moi j'ai 90 applis donc c'est pas rien pour moi XD Modifié 30 décembre 2011 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je vois mon blade connecté en usd sur mon pc W7 mais le pc demande à monter un disque alors qu'avant il trouvait la carte sd montée. une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Si tu es passé sous Gingerbread, c'est normal, tu es en mode "charge uniquement" par défaut. Il faut dérouler la barre de notification, cliquer sur la notification de la connexion usb et valider le disque de donnée pour que la SD soit visible depuis l'ordinateur. A partir de ce moment là, tu n'as plus accès à la SD depuis le téléphone (y compris pour les applications déplacées sur la SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjpoub Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 merci jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, j'ai cherché mais je ne sais pas si le problème a été évoqué. Depuis 3 mois que je suis sous cette rom je n'ai aucun soucis sauf cette semaine où j'ai eu 2 fois le même problème: le téléphone marche bien mais quand je veux le débloquer (sortir de veille) l'écran ne se rallume pas, je suis obligé de retirer la batterie pour le rallumer et tout refonctionne très bien. Et pourtant je pense que le téléphone marche quand l'écran ne s'allume plus car ma led de notification fonctionnait. J'ai même essayé de le brancher comme pour le charger mais l'écran reste noir. Si vous connaissez l'origine du problème merci de me donner un coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.