Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

@Fracky: Alors je n'ai pas trouvé non plus sur la Rom, mais tu peux le faire grâce a Gosms:

Tu vas dans les paramètres de Gosms puis Notifications et Notifications par défaut...

Tout en bas tu verras "Activer un son durant l'appel" et "Activer vibreur durant l'appel"

Tu coches pour activer et décoches pour désactiver! et voilou! :)

Et en passant, Gosms, il est super top! :P

@Fracky: Alors je n'ai pas trouvé non plus sur la Rom, mais tu peux le faire grâce a Gosms:

Tu vas dans les paramètres de Gosms puis Notifications et Notifications par défaut...

Tout en bas tu verras "Activer un son durant l'appel" et "Activer vibreur durant l'appel"

Tu coches pour activer et décoches pour désactiver! et voilou! :)

Et en passant, Gosms, il est super top! :P

je pense pas que ce sois ça...

c'est quand on décroche quand on appel lorsque la personne décroche ça vibre je pense qu'il veut enlever ça...

enfin j'suis pas sur

si il repasse il nous confirmera

en passant moi j'aime pas du tout gosms ^^

un lien pour pouvoir comprendre les différences gen1,gen2,gen3 et leur utilité respective ainsi que l'utilité de partitionner la carte SD?

Il n'y a aucune utilité à être sur un modèle particulier. On dira que pour aller dans le sens de l'histoire et parce qu'il existe plusieurs versions de taille de partition de données, tu finiras tôt ou tard en GEN2. Le GEN3, par contre, est à fuir comme la peste ...

Les partitions SD permettent de déplacer des applications sur cette dernière afin de gagner de la place dans la mémoire embarquée. C'est natif depuis Froyo. Sur un téléphone rooté, des applications s'en passent très facilement.

Bonjour,

Le développement de la rom est stoppé car je n'ai plus de ZTE Blade je pense que je reviendrai plus tard si je trouve un petit blade pas trop chère pour continuer le dév et passer vers ICS.

Bonne journée et bonne fête de fin d'année,

A plus tard...

merci jp33 toujours aussi concis mais précis.

a propos sur le tuto le lien pour le toggle 2G/3G (M-MHMP-Toggle)donne l'erreur

An Error Occurred

Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.

[#10171] You do not have permission to view this attachment.

Pas d'autre lien qui permette de s'affranchir d'une inscription supplémentaire ???

Merci

Bonjour,

Le développement de la rom est stoppé car je n'ai plus de ZTE Blade je pense que je reviendrai plus tard si je trouve un petit blade pas trop chère pour continuer le dév et passer vers ICS.

Bonne journée et bonne fête de fin d'année,

A plus tard...

En tout cas merci beaucoup pour le travail accompli ;)

A + Icerom

l'écran devient noir (en veille?) lorsque je passe ou reçois un appel et plus aucune commande ne répond; bref, la panique.

Avez-vous ce problème ou y'a-t'il un réglage que je n'ai pas fait? dommage parce qu'en dehors de ce problème (majeur), cette version 1.8 est vraiment excellente.

HELP...je suis sur le point de raccrocher mon blade (ah!ah!) à cause de ce problème (un rien gênant pour un téléphone tout de même).

Sinon, encore merci pour le site et le forum, un travail formidable, vraiment.

donc est-ce grave de pas avoirfait de backup des le depart

strictement aucun .... en dehors des données que tu as pu perdre.

Peut être ce coup ci ? un beua cadeau avant la fin de l'année :)

il suffit de lire le tuton c'est écrit noir sur blanc avec des leins .... je ne peux pas dire mieux ...

Titanium Backup est définitivement une bouse, c'est comme ça (je parle de la version gratuite, vous faites comme vous voulez). Cela sauvegarde comme ça a envie, comme ça a envie et ça restaure ce que ça a envie, comme ça a envie (sans parler des applications qui se retrouvent au frigo du jour au lendemain sans préavis .... à moins de le connaitre sous le bout des doigts, tu peux tourner longtemps).

J'ai la version pro de titanium backup et franchement je ne vois pas trop la différence avec la version gratuite --' (ah si on sait geler des app, mais franchement ça sert à quoi ?)

Moi je l'ai juste pour sauver angry birds (j'aime pas recommencer les jeux ...)

et bien il y a la restauration rapide (hypershell) au lieu de reinstaller tout un par un avec l'assistant d'installation , moi j'ai 90 applis donc c'est pas rien pour moi XD

Modifié par aaz

Si tu es passé sous Gingerbread, c'est normal, tu es en mode "charge uniquement" par défaut. Il faut dérouler la barre de notification, cliquer sur la notification de la connexion usb et valider le disque de donnée pour que la SD soit visible depuis l'ordinateur. A partir de ce moment là, tu n'as plus accès à la SD depuis le téléphone (y compris pour les applications déplacées sur la SD)

Salut, j'ai cherché mais je ne sais pas si le problème a été évoqué.

Depuis 3 mois que je suis sous cette rom je n'ai aucun soucis sauf cette semaine où j'ai eu 2 fois le même problème: le téléphone marche bien mais quand je veux le débloquer (sortir de veille) l'écran ne se rallume pas, je suis obligé de retirer la batterie pour le rallumer et tout refonctionne très bien. Et pourtant je pense que le téléphone marche quand l'écran ne s'allume plus car ma led de notification fonctionnait. J'ai même essayé de le brancher comme pour le charger mais l'écran reste noir.

Si vous connaissez l'origine du problème merci de me donner un coup de main :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...