HenryRonan Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) ALors je tiens a remercier chaleureusement tout le monde car ca a marché ! ;) J'ai plus la bouse cutom de bouygues ;) Après quelques minutes d'utilisation maintenant, mes retours : je fouille sur le market et veux faire les MAJ : - Superuser => Pas de souci (ne devrait on pas le mettre direct a jour dans le flash ;)) - Google Search : me dit que le fichier de package n'a pas été signé correctement. Est ce normal ? - google map no soucy Impossible de desintaller "Actualités et météo" ...Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Modifié 11 février 2012 par ronanry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 - Google Search : me dit que le fichier de package n'a pas été signé correctement. Est ce normal ? J'ai le même problème !! Et je ne connais pas la solution à part changer de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohkami Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Même problème, j'ai supprimé l'appli avec Titanium et essayer d'installer google search depuis le market et j'ai eu droit à, de mémoire : "application non supporté par votre version du système". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour Google Search il faut installer Root Uninstaller, désinstaller google search avec, redémarrer le Blade, et réinstaller la nouvelle version de Google Search, redémarrer le Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Pour Yannick69 redemandant le lien : Reposté sur dl.free.fr : http://dl.free.fr/tXoHGa2bX VERIFIE LE MD5 (pour etre sur que ce soit le bon fichier, pas verole quoi, et que vous l'ayez bien dl completement ;)) Modifié 21 février 2012 par ronanry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour ce nouveau lien :) Je suis actuellement sou M95 1.5, j'arrive pas vraiment à savoir quel gain ou avantages je peux obtenir à passer sous la version 1.8 ? Et si je passe directement sous 1.8, est-ce que le wipe dalvik/cache suffit ou le wipe factory est recommandé et/ou obligatoire ? En passant le lien pour le toggle 2G semble ne plus marcher non plus, si quelqu'un l'a de dispo je serai preneur ^_^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryRonan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @Nathelas : Alors j'ai Riiiiiiiiiien compris de ce que tu dis, mais sache que moi, je suis passé par ce tuto et j'ai eu aucun souci : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifi%C3%A9_sur_un_t%C3%A9l%C3%A9phone_GEN2_d%27origine_ou_mis_%C3%A0_jour (merci jp33) (je crois que ton histoire de wipe est expliqué sur ce lien,sinon sur celui là http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5) Et pour le "toggle 2G" euh...J'ai peut etre le fichier mais je ne sais pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 nathelas : les wipes cache + dalvik suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci pour vos réponses :) C'est le fichier Add-On Toggle 2G/3G qui n'est plus dispo sur le lien du wiki http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_M95_Gingerbread_2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux le faire avant l'installation, à condition d'avoir bien remonté ta rom après avoir supprimé les applis, ou bien après l'installation, avec une application du style Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour a tous :) J'ai un soucis avec cette rom (certainement le seul d'ailleurs...) Quand j'appelle quelqu'un, l'ecran de mon blade s'eteint pas possible de raccrocher, ce qui est tres tres embetant quand la personne que vous appellez ne repond pas... Quelqu'un peut m'aider ? Je précise que je suis en version 1.7, j'ai bien pensé a la 1.8 mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de bug... Y a t'il vraiment un interet a passer sous cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Il faut recalibrer le capteur de proximité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ok merci de m'aiguiller , je vais chercher :) edit: donc voila, super simple en faite, suffisait uste de savoir quoi chercher: http://wiki.frandroid.com/wiki/Codes_de_Maintenance <--- pour ceux qui aurait besoin Encore merci mickajo ;) Modifié 28 février 2012 par biohazard280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ça a réglé ton problème? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Oui, totalement !! rom m95 tres tres satisfaisante du coup ! aucun soucis a signaler... dommage pour le suivi... Modifié 28 février 2012 par biohazard280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est pas la faute de IceRom, il a cassé son Blade :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je propose qu'on cotise et qu'on lui en rachete un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La ROM est vraiment aboutie, elle n'a pas de bug majeur. Si des nouvelles MAJ il y a, elle n'apporteront pas grand chose de neuf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 touché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Dites, ca vaut vraiment le coup de passer un 1.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je viens de passer de la version 1.5 à la version 1.8 a part quelques retouches esthétiques, je ne vois pas trop la différence au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour deux petites question 1 : avec cette rom je n'ai pas eu de mise à jour du market vers google player . et chez vous ? avez une solution pour y passer. 2 : j'arrive bien a partager ma 3g sur mon pc portable en wifi mais pas en usb ...le telephone est reconnu la connexion aussi mais j'ai pas d'internet en usb alors que en wifi aucun souci.. je ne l'ai jamais fait avec une autre rom aussi je ne sais pas si cela peux venir de la rom ou d'un mauvaise manip ? une idee ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Essayer d'installer l'apk ? : http://adf.ly/675tP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Thouin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Salut à tous. Quelqu'un aurait l'archive de la 1.8 qu'il pourrait uploader quelque part parce que multiupload semble être en carafe. Merci par avance. Edit : Autant pour moi, il y' a un lien sur la page précédente. :lol: Modifié 20 mars 2012 par AbsolutSerwolv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héloïse Defize Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis en M95 1.8 Le play store est bien arrivé dessus. Je me souviens avoir du redémarer mon téléphone parce que au moment de la mise à jours (je suppose), il a commencé à planter. Après redémarrage, le play store était là. (je m'étais même pas rendue compte qu'il se mettait à jours en fait). Bref, ce que je veux dire, essaye de redémarer ton GSM après avoir ouvert le store au cas où. J'arrive sans problème à partager via USB ma connexion mobile avec Windows Sevent. Par contre, via USB, je n'arrive pas à le faire avec Mac Lion. En Wifi, j'arrive à partager ma connexion mobile avec tout et n'importe quoi. Mon iPod Touch est devenu un iPhone en quelque sorte ;) Ce que je sous-entends, le problème de partage est peut-être lié à la version de l'OS de l'ordinateur... Faudrait faire un sondage ? Au fait, il est censé y avoir Google Talk sur notre téléphone ? Pcq j'ai pas. Et j'ai vu des gens avec d'autres marques qui eux l'avait... Pour info, je tiens 2 jours (et un peu plus) avec une utilisation relativement intensive (régulièrement sur Railtime une application qui indique les retards de train et sur Google reader entre autre). Qui dit mieux ? ;) Mon seul soucis est l'écran parfois pas très réceptif, les icones de connexion se bloquent parfois... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.