Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai quelques problèmes à installer cette ROM. Je suis actuellement sous ICS 4.0.4. J'ai donc télécharger l'archive via le lien quelques pages avant, je l'ai décompressé dans le dossier /image de ma carte SD, j'éteins mon Blade, j'enlève la batterie, j'appuis sur Menu + VolumeUP et ... ça bloque sur l'Android vert. Que faire svp ?

• 2 weeks later...

Bonjour

J'ai flasher avec la version 1.8, sans les applications pour M95(Add-ons_M95), tout est fonctionnel sauf Google Talk.

Quelqu'un aurait-il Add-ons_M95.zip ? Impossible à trouver sur le net ... tout les liens sont mort..

Merci

• 1 month later...

Bonjour s'il vous plait jp33, sami_22,

VegAn

et tous les autres, veuillez m'aider j'ai le meme problème que:

Blackrush

Posté 24 May 2012 - 18:35

Bonsoir, j'ai quelques problèmes à installer cette ROM. Je suis actuellement sous la rom eclair 2.1 gen1. J'ai donc télécharger l'archive via le lien quelques pages avant, je l'ai décompressé dans le dossier /image de ma carte SD, j'éteins mon Blade, j'enlève la batterie, j'appuis sur Menu + VolumeUP et ... ça bloque sur l'Android vert. en plus au démarrage normal le phone se bloque sur l'android qui part et revient en boucle Que faire svp ?

Et svp comment ouvrir un topic sur ce forum? Suis inscrit mais je ne trouve pas l'option. Merci.

C'est une Rom TPT?

Pour démarrer un TPT, c'est les boutons Menu, Volume+ et Power, restés tout les 3 appuyés ensembles jusqu'à apparition du texte vert qui défile, ensuite tu peux lâcher une fois que ça a commencé!

Pour ouvrir un topic, tu as "commencer un sujet" en haut a droite dans un rectangle noir!

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1

oui c'est une rom tpt j'ai essayé ca cm7-n257-blade-gen1-to-gen2-tpt et celle là Gen1-to-Gen2-TPT-MMHMP-RLS9 avec la manip mais mon phone ne veut rien comprendre: c'est mon premier flashage(il est gen1 rom eclair 2.1). J'ai aussi essayé le tpt à part Gen1-to-Gen2-TPT-v10-custom et cette rom ALLGEN_M95_1.8 : dans les deux cas tout se passe bien les écritures vertes finissent à 100 pour 100 mais dès le redémarrage ca bloque sur l'android vert qui part et revient en boucle, pas une seule fois il est entré dans le recovery clockworkmod!

Modifié par Wahaz

merci mais apparemment il n'y a personne dans les parages!

Pour mon premier phone androïde je le perd en moins d'une semaine en suivant un tuto sans risque mais avec des modérateurs qui ne peuvent même répondre à une seule de tes questions!

Modifié par Wahaz

Mais non, ce n'est pas perdu, il doit y avoir un souci, qui je suis sur, peut se régler, souvent c'est un p'tit détail, mais faut trouver lequel!

Je vais [color=red]qd[/color] mm faire des recherches!

Dans l'immédiat, tu veux installer quelle Rom?

• Like 1

N'IMPORTE LAQUELLE QUE TU TROUVES qui marche: c'est vrai que mon attention fut attirée au début de mes recherches par la toute dernière ice cream sandwich,mais l'instant je veux juste que ca démarre.

Quand je pense que je voulais surtout libérer de l'espace de mon téléphone qui à peine les 7 appplications téléchargées après l'achat, marquait que la mémoire est pleine, c'est ce qui m'a mené là!

Modifié par Wahaz

JP33 t'as posé une question importante sur le topic TPT, je te la reposes ici:

Il se passe quoi si tu éteins le téléphone (arraches la batterie) et que tu démarres en appuyant sur volume - et power ?

Laisses appuyer assez longtemps et dis moi ce qui se passe, tu devrais avoir le bonhomme vert suivi du recovery!

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1

Ok, bon donc le tpt a mal pris! :emo_im_foot_in_mouth:

Je suis vraiment pas pro, je vais essayer de trouver le souci, mais je ne te promet rien! :emo_im_undecided:

Essaies la Swedish Snow RLS7 en TPT:

http://www.mediafire.com/?dnpji1bfgjklee1

MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64

Surtout effaces le dossier image avant s'il en reste un sur ta carte SD!

si ca ne fonctionne pas, peut etre que c'est le Recovery qui n'a pas marché alors, on tentera une nstallation du recovery manuel!

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1

j'ai utilisé mr. prigish( enfin je ne me souviens pas du nom exact) du market et c'était bien indiqué que c'est bgen1 et dans les paramètres, à propos du phone c'était écrit que le système est eclair 2.1 je n'ai pas fait de mise à jour 2.2 j'ai juste commencé par flasher le tpt all-in one à partir de tpt helper et ca redémarré pour se figer sur l'android vert qui défile à gauche

c'est bel et bien le premier flash et je ne suis même pas arrivé à la rom puisque ce n'est jamais entré dans le recovery!

Modifié par Wahaz

ok, ben bizarre alors, je sentais bien le truc MAJ ZTE vers 2.2 avant....

j'ai 3 blades ( un pour chacun de la famille) , et jamais eu ce probleme ( et du flash j'en est fait ).

Donc la je ne sais pas quoi te dire , car si tpt passe pas... je vois pas... désolé.

Faut attendre doctor JP ou un de ses confreres...

• Like 1

ok merci, au fait en parlant de MAJ je me souvient d'un truc: c'était écrit dans les paramètres du téléphone systeme eclair 2.1-upgrade1 mais pas de 2.2 et même dans l'application mr. pirgish c'est eclair 2.1 pas de 2.2

Ca, c'est bien les coordonnées de la ROM d'origine.

Ce qui est bizarre, c'est que tu devrais maintenant au moins avoir le recovery custom (CWM) implanté, tu as tenté d'y accéder (volume moins + power) ?

Et de là, tu pourrais flasher n'importe quelle ROM custom...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...