Blackrush Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, j'ai quelques problèmes à installer cette ROM. Je suis actuellement sous ICS 4.0.4. J'ai donc télécharger l'archive via le lien quelques pages avant, je l'ai décompressé dans le dossier /image de ma carte SD, j'éteins mon Blade, j'enlève la batterie, j'appuis sur Menu + VolumeUP et ... ça bloque sur l'Android vert. Que faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackrush Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 HELP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimol Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour J'ai flasher avec la version 1.8, sans les applications pour M95(Add-ons_M95), tout est fonctionnel sauf Google Talk. Quelqu'un aurait-il Add-ons_M95.zip ? Impossible à trouver sur le net ... tout les liens sont mort.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 j'ai trouvé ça http://www.bergfiles.com/i/bf45219b21h22i0 (j'ai pas testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 STP le lien de la rom de depositfiles est, quelqu'un peut me donner un lien pour la meme tpt rom? [ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour s'il vous plait jp33, sami_22, VegAn et tous les autres, veuillez m'aider j'ai le meme problème que: Blackrush Posté 24 May 2012 - 18:35 Bonsoir, j'ai quelques problèmes à installer cette ROM. Je suis actuellement sous la rom eclair 2.1 gen1. J'ai donc télécharger l'archive via le lien quelques pages avant, je l'ai décompressé dans le dossier /image de ma carte SD, j'éteins mon Blade, j'enlève la batterie, j'appuis sur Menu + VolumeUP et ... ça bloque sur l'Android vert. en plus au démarrage normal le phone se bloque sur l'android qui part et revient en boucle Que faire svp ? Et svp comment ouvrir un topic sur ce forum? Suis inscrit mais je ne trouve pas l'option. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) C'est une Rom TPT? Pour démarrer un TPT, c'est les boutons Menu, Volume+ et Power, restés tout les 3 appuyés ensembles jusqu'à apparition du texte vert qui défile, ensuite tu peux lâcher une fois que ça a commencé! Pour ouvrir un topic, tu as "commencer un sujet" en haut a droite dans un rectangle noir! Modifié 14 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) oui c'est une rom tpt j'ai essayé ca cm7-n257-blade-gen1-to-gen2-tpt et celle là Gen1-to-Gen2-TPT-MMHMP-RLS9 avec la manip mais mon phone ne veut rien comprendre: c'est mon premier flashage(il est gen1 rom eclair 2.1). J'ai aussi essayé le tpt à part Gen1-to-Gen2-TPT-v10-custom et cette rom ALLGEN_M95_1.8 : dans les deux cas tout se passe bien les écritures vertes finissent à 100 pour 100 mais dès le redémarrage ca bloque sur l'android vert qui part et revient en boucle, pas une seule fois il est entré dans le recovery clockworkmod! Modifié 15 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Arf...c'est un peu plus compliqué pour moi la, je laisse la place aux pros! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) merci mais apparemment il n'y a personne dans les parages! Pour mon premier phone androïde je le perd en moins d'une semaine en suivant un tuto sans risque mais avec des modérateurs qui ne peuvent même répondre à une seule de tes questions! Modifié 15 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mais non, ce n'est pas perdu, il doit y avoir un souci, qui je suis sur, peut se régler, souvent c'est un p'tit détail, mais faut trouver lequel! Je vais [color=red]qd[/color] mm faire des recherches! Dans l'immédiat, tu veux installer quelle Rom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) N'IMPORTE LAQUELLE QUE TU TROUVES qui marche: c'est vrai que mon attention fut attirée au début de mes recherches par la toute dernière ice cream sandwich,mais l'instant je veux juste que ca démarre. Quand je pense que je voulais surtout libérer de l'espace de mon téléphone qui à peine les 7 appplications téléchargées après l'achat, marquait que la mémoire est pleine, c'est ce qui m'a mené là! Modifié 15 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah oui ok, c'est ça les Rom Opérateurs, j'ai connu, ça fait un moment déjà! :emo_im_lips_are_sealed: Je vais voir, parce que normalement celles que tu as testé aurait du fonctionner correctement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ok merci pour tout ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) JP33 t'as posé une question importante sur le topic TPT, je te la reposes ici: Il se passe quoi si tu éteins le téléphone (arraches la batterie) et que tu démarres en appuyant sur volume - et power ? Laisses appuyer assez longtemps et dis moi ce qui se passe, tu devrais avoir le bonhomme vert suivi du recovery! Modifié 15 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 le bonhomme vert bascule de la droite vers la gauche, l'écran devient noir une seconde et le bonhomme vert réapparait, puis bascule à gauche ainsi de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ok, bon donc le tpt a mal pris! :emo_im_foot_in_mouth: Je suis vraiment pas pro, je vais essayer de trouver le souci, mais je ne te promet rien! :emo_im_undecided: Essaies la Swedish Snow RLS7 en TPT: http://www.mediafire.com/?dnpji1bfgjklee1 MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64 Surtout effaces le dossier image avant s'il en reste un sur ta carte SD! si ca ne fonctionne pas, peut etre que c'est le Recovery qui n'a pas marché alors, on tentera une nstallation du recovery manuel! Modifié 15 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je l'essaie, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hélas çà reboot sur l'androide vert qui défile à gauche et çà continue ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour Pour info : comment a tu fait pour savoir que tu etait en gen1 et eclair2.1a ? pour info2 : tu n'aurais pas fait la MAJ de ZTE en 2.2 avant de flashez une des rom d'ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) j'ai utilisé mr. prigish( enfin je ne me souviens pas du nom exact) du market et c'était bien indiqué que c'est bgen1 et dans les paramètres, à propos du phone c'était écrit que le système est eclair 2.1 je n'ai pas fait de mise à jour 2.2 j'ai juste commencé par flasher le tpt all-in one à partir de tpt helper et ca redémarré pour se figer sur l'android vert qui défile à gauche c'est bel et bien le premier flash et je ne suis même pas arrivé à la rom puisque ce n'est jamais entré dans le recovery! Modifié 15 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ok, ben bizarre alors, je sentais bien le truc MAJ ZTE vers 2.2 avant.... j'ai 3 blades ( un pour chacun de la famille) , et jamais eu ce probleme ( et du flash j'en est fait ). Donc la je ne sais pas quoi te dire , car si tpt passe pas... je vois pas... désolé. Faut attendre doctor JP ou un de ses confreres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ok merci, au fait en parlant de MAJ je me souvient d'un truc: c'était écrit dans les paramètres du téléphone systeme eclair 2.1-upgrade1 mais pas de 2.2 et même dans l'application mr. pirgish c'est eclair 2.1 pas de 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochels Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ca, c'est bien les coordonnées de la ROM d'origine. Ce qui est bizarre, c'est que tu devrais maintenant au moins avoir le recovery custom (CWM) implanté, tu as tenté d'y accéder (volume moins + power) ? Et de là, tu pourrais flasher n'importe quelle ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 quand je fais volume+ et power l'écran se fige sur le robot vert qui cette fois ne bouge et ca reste ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.