MadMozel Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le playstore n'est pas dans les Gapps? Bizarre... voila la dernière version du Playstore: http://droidsoft.fr/2013/02/22/google-play-store-passe-en-version-3-10-14/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci je l'ai retrouvé dans mes applications après plusieurs jours d'utilisation! C'est quand même bizarre que je ne l'ai pas eu après avoir flashé les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 C'est quoi ces messages en russe ? Rien à voir avec le Blade, va falloir faire du ménage dans la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Il serait temps que le modérateur ferme ce fil de discussion. Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.