Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

sa y es installer je vais tester sa apriori tout roule :P

pu de freeze pour le moment

ah ben si un plantage sur le market et a nouveau redemarrage du telephone tout seul et je remarqueune petite chauffe au niveau superieur du telephone au niveau de l'objectif de l'appareil photo

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

toujours autant de freeze avec ke market

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède un Galaxy S2. J'ai installer Cyanogen Mod 7, avec Go Dialer, Go Sms, Go Launcher. Et je ne comprend pas. Quand je baisse le volume du téléphoen au maximum avant je passais en mode vibreur. Hors maintenant, il ne vibre plus quand je recoit un Sms ou un Appel. Et j'aimerais que le téléphone vibre lorsque je recoit un Sms ou un appel, pour le moment seul l'écran s'allume avec une notification dans la barre.

Dans les options de Go Sms, le vibreur est activer, dans les paramètres généraux aussi.

Si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur de GS2, je viens de l'Atrix sur lequel il n'y avait pas autant de ROMs. Je décide donc d'installer CM7 nightly #116. Quelle radio et quel kernel me conseilleriez vous pour une bonne autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau possesseur de GS2, je viens de l'Atrix sur lequel il n'y avait pas autant de ROMs. Je décide donc d'installer CM7 nightly #116. Quelle radio et quel kernel me conseilleriez vous pour une bonne autonomie ?

Essaye la version Kang, elle est plus récente et fonctionne bien. Sinon le modem KI4 est génial comme dit twistbaloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche merci. Qu'apporte la version Kang ? Je pense que je peux la flasher sans wipe puisqu'elle n'est qu'une mise à jour ?

Concernant modem et kernel, c'est installé. Je verrai les jours à venir comment ça tient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux installer cm7 et je suis les explications de la première page. Le fichier cm7 que je récupère est un update... C'est bien celui-ci que je dois flaser en premier même si je n'ai pas la même rom ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'inquiète on peut démarrer ;)

C'est juste que tes contacts, tes mails, et toutes tes données Google ne seront pas accessibles.

Mais si tes contacts sont sur ta SIM no problem !

Par contre dis adieu au Market !!!!

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'utilisation, rien à signaler. Je suis très satisfait de la rom ^^

Le seul défaut que je pourrais dire mais ça concerne toutes les roms de ce type c'est que je me lasse de gingerbread et comme les roms ics ne sont pas stables, je fais avec u.u

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KANG, il y a des ROMS CM7 légèrement tweakées disponibles à ce lien, des builds compilées selon les changelogs chaque jour (2.3.7 encore) :

http://cyanogenmod.arif-ali.co.uk/rom/

;)

Ce serait pas mal d'ajouter ce lien en first page et profiter des dernières mises à jour de CM7. :)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...