twistbaloo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 non ou puis je trouver le lien pour la telecharger ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ici ! http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/1562/cm-7-galaxys2-12172011.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je dois reinstall les gapps aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, et ce à chaque fois que tu changes de ROM Cyanogen. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) sa y es installer je vais tester sa apriori tout roule :P pu de freeze pour le moment ah ben si un plantage sur le market et a nouveau redemarrage du telephone tout seul et je remarqueune petite chauffe au niveau superieur du telephone au niveau de l'objectif de l'appareil photo Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk toujours autant de freeze avec ke market Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 et la jauge batterie tombe d'un seul coup Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ça c'est normal... - Pour la batterie il faut que tu fasses une calibration, rien de choquant. ;) - Pour le market, c'est normal chez certains, perso jamais eu de soucis appart les freezes légendaires. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oki merci je recalibre sa de suite pour les freeze c'est que dans le market donc ....c'est chian mais j'aime bien cette rom quand meme Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, je possède un Galaxy S2. J'ai installer Cyanogen Mod 7, avec Go Dialer, Go Sms, Go Launcher. Et je ne comprend pas. Quand je baisse le volume du téléphoen au maximum avant je passais en mode vibreur. Hors maintenant, il ne vibre plus quand je recoit un Sms ou un Appel. Et j'aimerais que le téléphone vibre lorsque je recoit un Sms ou un appel, pour le moment seul l'écran s'allume avec une notification dans la barre. Dans les options de Go Sms, le vibreur est activer, dans les paramètres généraux aussi. Si quelqu'un peut m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 y a t'il moyen de modifier le menu du bouton power la ou il faut redémarrer, comme le jkay deluxe dans cette rom, car je n'ai pas trouvé comment faire pour ajouter ou supprimer des options dans ce menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Je suis un nouveau possesseur de GS2, je viens de l'Atrix sur lequel il n'y avait pas autant de ROMs. Je décide donc d'installer CM7 nightly #116. Quelle radio et quel kernel me conseilleriez vous pour une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) le kernel syah serai le mieux je pense c'est avec celui la que j'ai la meilleur autonomie et pour le modem tu peu mettre ki4 c'est celui qui passe partout Modifié 26 janvier 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Je suis un nouveau possesseur de GS2, je viens de l'Atrix sur lequel il n'y avait pas autant de ROMs. Je décide donc d'installer CM7 nightly #116. Quelle radio et quel kernel me conseilleriez vous pour une bonne autonomie ? Essaye la version Kang, elle est plus récente et fonctionne bien. Sinon le modem KI4 est génial comme dit twistbaloo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ca marche merci. Qu'apporte la version Kang ? Je pense que je peux la flasher sans wipe puisqu'elle n'est qu'une mise à jour ? Concernant modem et kernel, c'est installé. Je verrai les jours à venir comment ça tient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) La version Kang est une version CM7 amélioré par Codeworkx il me semble; car le développement de CM7 s'est arrêté en octobre à la rev #116. Modifié 26 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 y a la cyanogenmod air qui pour ma part tourne super bien , je suis sur la beta 4 est aucun bug a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Une question: est ce que la Cyanogen permet de désactiver le micro d’ambiance ? Car j'ai un écho très désagréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Je veux installer cm7 et je suis les explications de la première page. Le fichier cm7 que je récupère est un update... C'est bien celui-ci que je dois flaser en premier même si je n'ai pas la même rom ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 oui le fichier s'appelle update mais tu peux l'utiliser même si tu viens d'une autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci. J'ai vu qu'il faut installer les google aps. Que se passe-t-il si on ne le fait pas ? On ne peut pas démarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Si t'inquiète on peut démarrer ;) C'est juste que tes contacts, tes mails, et toutes tes données Google ne seront pas accessibles. Mais si tes contacts sont sur ta SIM no problem ! Par contre dis adieu au Market !!!! Modifié 28 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 OK. C'est clair. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Après 2 semaines d'utilisation, rien à signaler. Je suis très satisfait de la rom ^^ Le seul défaut que je pourrais dire mais ça concerne toutes les roms de ce type c'est que je me lasse de gingerbread et comme les roms ics ne sont pas stables, je fais avec u.u 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pour les KANG, il y a des ROMS CM7 légèrement tweakées disponibles à ce lien, des builds compilées selon les changelogs chaque jour (2.3.7 encore) : http://cyanogenmod.arif-ali.co.uk/rom/ ;) Ce serait pas mal d'ajouter ce lien en first page et profiter des dernières mises à jour de CM7. :) Modifié 29 janvier 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 salut à tous moi j'ai un soucis l'appui long sur les bureaux ne fonctionne plus aussi bien sur les applis que sur le fond d'ecran.Une solution?^^ merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.