Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Comme Siyah 2.6.2 est sorti, je m'empresse de le flasher. Unn wipe cache en premier, et un wipe dalvik après, puis après je flash le .zip, et je me laisse planté sur un magnifique bootloop sur l'animation de CM7.

Je reflash avec les deux wipe aussi, la situation semble rester identique ! -_-

Help !

EDIT : Même en reflashant Siyah 2.6.1 bootloop ! Need Help !

EDIT2 : Surtout merci de l'entraide... Je suis passé par un full wipe + reflash Cyano maintenant... -_-

EDIT3 : Bon bah Siyah 2.6.2 marche là... Je dois tout backup encore, fait chier...

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis. Tout est réglé, mais j'ai perdu mes données encore une fois inutilement. :(

Au passage, j'avertis les nouveaux utilisateurs de Cyano équipés de ce nouveau kernel, que s'ils veulent installer Chainfire 3D et les plugins, il rique d'il y a voir des gros freezes, et obligé de faire une extinction forcée. Si ce freeze intervient au mauvais moment, vous risquez gros. -_-

Sinon le kernel rend mon S2 beaucoup plus fluide, j'ai l'impression. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis repassé par la CM7 apres avoir testé l'alpha CM9, ben je reste sur mon idée, je ne voit pas l'interet pour un S2, sur mon vieux Tattoo, sa apporter de la fluidité, une meilleurs autonomie et meme pas mal d'autres choses (meilleurs lecture video, personalisation plus complete etc ...)

La sur le S2, j'paume tous les codecs inclut dans TW, la camera foire 2 fois 3, j'ai pas une meilleurs autonomie et des FC pour rien, je perd aussi Jkay Settings :/(ES file explorer galere des que je lui donne les droit super user).(fluidité comparé avec le meme kernel et les memes reglages, le Siyah du moment à chaque fois)

Apres, je dirait que je n'est jamais pris le temps de regler tout sa comme je l'ai fait sur la checkrom .

Pour le market la 3.4.4 va a merveille je trouve !

Ah vi, et je confirme en venant de CM9, j'me suis retrouver aussi avec le modem KP1, et sa marche .(mais j'ai eu un FC du process .phone sur le premier appel recu :/)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour max,

J'utilise Rom Toolbox pour changer les îcones de la barre de notif : https://market.android.com/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0.

N'oublie pas de faire un backup de ta ROM avant de mettre la main dedans. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte cette ROM définitivement.

Il y a à peine quelques minutes, je sortais mon S2 de veille, quand Cyano ne répondait plus, tout a buggé !

Inadmissible je trouve, déçu, très déçu...

Je verrai si je retourne sur MIUI ou sur Checkrom.

EDIT : Je reste sur Cyano en fait. Appart ces bugs c'est la seule ROM qui me plaît... ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Si elle était sortie je te recommanderais fortement la Simple & Clean, car elle est la ROM Custom quasi parfaite avec rien de trop ni de moins et les Hubs et autres applications en moins. Il y a une version sous ICS qui vas sortir, mais le développeur ne communique pas de date encore.

Je n'ai jamais eu de FC, frezee, ni de ralentissement,...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...