Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Merci du cadeau Neutre0. :D

Je vais essayer de te faire une vidéo demain. Je pense quand même que je ne suis pas aussi tolérant que toi, même si j'ai l'impression que MIUI est très fluide chez moi, mais il est vrai, que par moments, c'est un peu le contraire, mais par moments hein, pas très souvent donc. :)

On peut en retenir une seule chose : la rom parfaite n'existe pas ! -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, vous avez pas des soucis sous CM7 avec la lecture de votre carte SIM ? car moi ça fait 4 fois aujourd'hui que ma sim est plus lu par le telephone alors que j'ai rien fais de special donc faut je reboot le tel c'est asser chiant et je sais pas si ça viens du tel ou de la rom

Modifié par Shiyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, vous avez pas des soucis sous CM7 avec la lecture de votre carte SIM ? car moi ça fait 4 fois aujourd'hui que ma sim est plus lu par le telephone alors que j'ai rien fais de special donc faut je reboot le tel c'est asser chiant et je sais pas si ça viens du tel ou de la rom

J'ai vu un problème similaire sur JVC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite, vous avez pas des soucis sous CM7 avec la lecture de votre carte SIM ? car moi ça fait 4 fois aujourd'hui que ma sim est plus lu par le telephone alors que j'ai rien fais de special donc faut je reboot le tel c'est asser chiant et je sais pas si ça viens du tel ou de la rom

Ce problème existe depuis pas mal de temps. Avec mon DHD à l'époque c'était pareil sous CM7 et pas de solution possible. Depuis j'enregistre tous mes numéros et messages sur mon compte Google comme ça une simple restauration et une synchro font l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je sais que je vous est pris la tête avec mes problèmes concernant la fluidité,...etc,..., mais pour ce qui ne savent pas et en grande partie grâce à @Azdine57 que je l'ai su moi-même, j'ai appris qu'il y a une nouvelle " Nightly " de la version de CyanogenMod 7 qui est sortie le 17.12.2011 (et la dernière mise à jour pour cette version).

La voici : http://codeworkx.de/...72011-galaxys2/

Je ne suis guère fort en anglais, mais si j'ai bien compris la traduction que " Google Traducteur " m'a fait, il s'agirait de la dernière mise à jour concernant cette version " 7 ", car ils ne le disent pas, mais on peut deviner sans aide extérieure qu'ils se concentrent sur la version " 9 " (sous ICS) qui devraient normalement sortir entre le mois de janvier et février.

N'est-ce pas une bonne chose ?

PS : Corrigé moi si je me suis trompé quelque part, merci.

Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine les amis !

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : Parfois, quand on sait qui a travaillé sur telle ou telle ROM, on peut le féliciter et savoir dans le futur avant d'installer une ROM, est-ce que l'on doit ou pas installer cette ROM juste en versifiant celui qui a travaillé dessus. Ou bien dans le sens inverse grondé un peu celui qui là fais, car telle ou telle problème et ne sont pas corrigé après beaucoup de temps.

Tu comprends maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

el liberator : Ah ok, maintenant ils le savent, grâce à toi :) (pourquoi @codeworkx ne le précise pas ?).

Pour savoir comment régler le problème de freeze dans l'Android Market, c'est par ici :

Il n'y a pas de fix pour le moment apparemment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llaumgui : Effectivement il n'y a pas de fix pour le moment, mais néanmoins, vous pouvez vous servir de l'astuce qui est fourni à l'adresse juste au-dessus dans mon poste.

Si l'on télécharge l'application " Best Apps Market ", il y a moyen d'éviter les freezes et les freezers sont provoqué par le fais que tu vas voir les détails ou les commentaires sur l'application en question.

En tout cas, j'ai fait ce qui est recommande et je n'ai aucun freeze et ça fais le deuxième jour que je suis sous la CM7 #166 (by KANG).

@Diaruga : Mon téléphone est sous cette ROM est aucun souci, pas de freeze grâce a l'astuce que je vous ai fourni un peu plus haut. Juste un FC de rien du tout qui ce manifeste quand je passe d'un thème d'origine a un autre d'origine, mais rien qui me dérange.

Les Google Apps fonctionne, le MODEL XXKP1 aussi, le SiyahKernel aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57 : Sur ce point-là on est tous les quatre(s) d'accord je crois, quoi qu'encore un peu de fluidité ne serait pas de refus :P :)

Pour les problèmes de freezes dans l'Android Market :

___________________________________________________________________________________________________

Si vous téléchargez l'application " Best Apps Market " sur l'Android Market, il y a moyen d'éviter les freezes et les freezes sont provoqué par le fais que vous allez voir les détails ou les commentaires sur l'application en question.

Vous allumez après l'installation le " Best Apps Market ", vous tapez le nom de l'application que vous voulez dans la barre de recherche et lui il vous permet de le télécharger et installer sur cette application même ou il vous conduit vers l'Android Market, s'il vous conduit vers Android Market ne touchez surtout à rien, appuyez juste le bouton " Installer " comme d'habitude sans aller dans les détails ou commentaires sur cette application en question, c'est tout. C'est ainsi que j'évite les freezes.

___________________________________________________________________________________________________

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...