Gaetan Dillies Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous. Très très souvent quand je vais sur le market, ça plante sévère! Je suis obligé de retirer la batterie!! Est ce que c'est connu? une solution? Est ce que les nightly de la 9 sont stables ( genre pour une utilisation quotidienne)? et est ce que ce bug reste avec la 9? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui CM9 est parfaitement stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Parfaitement stable c'est bien trop, on va dire que c'est quotidiennement utilisable. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui mais si tu dis ça les gens se méfient ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mais quand ils vont gouter à CM9, ils ne pourront plus changer de rom, tellement qu'elle est bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Le retour à Gingerbread c'est comme le retour au Minitel XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok je crois bien que je vais passer sous CM9 alors =) Par contre il y aurait un moyen de sauvegarder ses appli pour ensuite les remettre?? [color=red]pck[/color] c'est un peu chant de tout remettre a la main *fainéant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Titanium Backup ne fonctionne pas à tout les coups, car le backup GB n'est pas forcément compatible avec ICS. Le mieux reste un Full Wipe ... Sorry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est quoi le nom du thème qui est sur les screenshoots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Topic mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 De son côté CM7.2 avance aussi ! http://www.cyanogenmod.com/blog/cyanogenmod-7-2-0-rc1-is-upon-us http://download.cyanogenmod.com/?type=RC&device=galaxys2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est fait. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je viens de l'installer et wow tout est parfait...je n'ai plus de problème de surchauffe...tout est fonctionnel out of the box...pour l'instant je reste dessus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2012 par lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Salut, Cette Rom me tente mais normale qu'elle soit aussi légère 100Mo ? Modifié 20 mars 2012 par beta15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est le principe des roms cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok je go télécharger alors =) merci de ta réponse . Sinon autonomie est correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Rien de gênant chez moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Dites les gars j'ai envie de me la jouer nostalgique donc je vais venir ici ^^ Pour les Gapps je peux prendre celle de CM9 ? Car celle de CM7 date un peu. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pourquoi celles de CM7 dateraient ? Appart le Vending tout est bon, y a rien à corriger ou à mettre à jour, c'est la version finale. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon je vais allez sur ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ROM installer, je suis plutot satisfait, par contre comment afficher mes contact de ma sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Hello ! Je suis à deux doigts de flasher CM7.2.0 version RC1. Est-ce que tout fonctionne dessus ? J'ai cru voir que l'Android Market / Google Play Store plantait... Or j'utilise le Market de manière assez intensive, donc je voudrais éviter de flasher cette ROM si tel est le cas :-) Merci d'avance! Modifié 20 mars 2012 par Pitfak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non ce n'est pas le cas, parfois il met un peu de temps pour se mettre à jour et c'est chiant, mais perso j'ai mis à jour le Vending des gapps avant de flasher (celui du PlayStore). Ce qui est connu par contre ce sont les "freezes" du market, en descendant de la page d'une appli, le téléphone est figé tel quel. La solution autrefois était de rester sur Android Market V2, mais sinon j'ai vu un patch se balader sur le net, je vous informe de son utilité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour ta réponse Diaruga :) Et du coup ces freeze du Market sur CM7.2 RC1 sont toujours d'actualité, même après la mise à jour de l'Android Market vers le Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Appart le nom et l'icône, le passage d'Android Market v3 à PlayStore v3 ne change rien. ;) Modifié 25 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.