Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Très très souvent quand je vais sur le market, ça plante sévère! Je suis obligé de retirer la batterie!!

Est ce que c'est connu? une solution?

Est ce que les nightly de la 9 sont stables ( genre pour une utilisation quotidienne)? et est ce que ce bug reste avec la 9?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et wow tout est parfait...je n'ai plus de problème de surchauffe...tout est fonctionnel out of the box...pour l'instant je reste dessus.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis à deux doigts de flasher CM7.2.0 version RC1. Est-ce que tout fonctionne dessus ? J'ai cru voir que l'Android Market / Google Play Store plantait... Or j'utilise le Market de manière assez intensive, donc je voudrais éviter de flasher cette ROM si tel est le cas :-)

Merci d'avance!

Modifié par Pitfak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le cas, parfois il met un peu de temps pour se mettre à jour et c'est chiant, mais perso j'ai mis à jour le Vending des gapps avant de flasher (celui du PlayStore).

Ce qui est connu par contre ce sont les "freezes" du market, en descendant de la page d'une appli, le téléphone est figé tel quel.

La solution autrefois était de rester sur Android Market V2, mais sinon j'ai vu un patch se balader sur le net, je vous informe de son utilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Diaruga :)

Et du coup ces freeze du Market sur CM7.2 RC1 sont toujours d'actualité, même après la mise à jour de l'Android Market vers le Play Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...