DoRiTo Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 oui bien entendu j'avais compris que cela venait de Gingerbread, je me disais simplement que vu le nombre de tablette vendu sous gingerbread quelqu'un aurait développé une application mail avec volet optimisé pour tablette. Apparement, non. Les tablettes sont vendues sous Honeycomb, ce sont les smartphones sous Gingerbread; d'où le soucis que tu rencontres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) ma touchpad est une 32Go(c'est marqué dans ma signature ;-) ), et je vien de verifier il me reste 11Go, je vais refaire l'opération, on vera bien =) au pire je prendrai un screen. @doritos, de nombreuses tablettes bas de gamme (je suis pas sur de ce qui suit mais je crois meme qu'au départ une tablette htc etait en 2.3) tournent avec des versions smatphone d'android =D moi j'en ai vu beaucoup avec 2.2 Modifié 19 novembre 2011 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Effectivement j'avais oublié ce type de tablette bon marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 bon alors voila j'ai un peu honte -_-' j'avais mal lu la fenêtre, en fait ils me disent que seul le NTFS accepte des fichier de plus de 4Go ... Comment faites vous pour mettre des films HQ sur vos appareils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bah franchement 4Go max en 720p c'est plus que suffisant pour un film a regarder sur une tablette. Une film 720p de 7Go c'est de la place utilisée pour rien, tu ne verras jamais la différence avec un film mieux compressé. Et puis faut voir si tu ne te traine pas une bande son hd qui ne sert à rien aussi et qui est gourmande en espace disque. Donc le problème ne vient pas du fait d'avoir 4go max, mais d'avoir des fichiers qui ne soient pas inutilement gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des films en 720p font plus que 4 Go (entre 4 et 5 majoritairement) ... Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui bien entendu j'avais compris que cela venait de Gingerbread, je me disais simplement que vu le nombre de tablette vendu sous gingerbread quelqu'un aurait développé une application mail avec volet optimisé pour tablette. Apparement, non. Salut, Il existe une appli Mail avec un volet contenant la liste des message du compte en cours d'utilisation, c'est Kaiten Mail, en plus elle est multi compte, supporte l'imap mais par contre payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ALPHA 3 est sortie.avec apparemment les derniers fix de SOD et de WIfi. juste vu ça ce matin. Pas essayé encore : http://rootzwiki.com/topic/10121-releasealpha3cyanogenmod-touchpad/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Rom flashée mais le wifi ne fonctionne plus chez moi. Apparemment ça arrive à pas mal de monde (lecture du forum Rootzwiki) et pas de solution efficace pour le moment. Je retourne sur l'apha 2 du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bon ben j'attends donc pour passer en alpha3 ils vont sûrement passer en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Pour les soucis de Wifi, deux solutions à tenter : 1. ouvrir le terminal emulator taper "su" normalement un # apparaît en début de ligne taper alors "rm -rf /data/misc/wifi && reboot" 2. Passer le canal wifi de votre box sur le 4 Modifié 24 novembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsoundround Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour En tout cas pour ma par après cette mise à jour alpha 3 je n’ai rencontré aucun problèmes pour le moment. Wifi impeccable pas de problèmes avec les applis qui fonctionnai déjà et même je lui trouve une meilleur fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) voila j'ai enfin trouve le temps d'installer l'alpha 3 ( oui ca prends 30s mais bon XP), d'ailleurs je trouve ca super bien fait le systeme de mises a jour bravo a google ! pour la fluidite c'est kiff kiff, pas de pb de wifi chez moi. j'ai un pti pb que j'avais deja ak l'alpha 2: [color=red]qd[/color] je fais un appui long sur les bureaux je n'ai plus la ptite boite de dialogue qui s'ouvre ... une idee ? et puis je me demandais a quoi sert rom manager, ca servira si d'autres teams créent des nouvelles rom c sa ? si non quelle est son utilite maintenant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 novembre 2011 par julien1206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon je suis passé en Alpha 3 j'ai toujours des bug niveau son qui grésille quant l’écran s’éteint même après un full wip ... ça me le fait depuis le début c'est arrivé a quelqu’un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 perso j'ai plus de bug avec la alfa3 que avec la 2 mdr et des apk ou game style shadowgun ne passe plus alors que sur la 2 elle marchais très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankBulard Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Passé en alpha 3. Quasi plus de SOD. Wifi beaucoup plus stable. Juste relancer la connection en sortie de veille. J'ai mis set CPU pour remonter de 192 a 394 mghz ...,j'ai mis wifi fixer aussi et fake gps. Elle est beaucoup plus fluide, c'est vrai pour moi. juste quelques applis qui plantent maintenant.... "appy geek ", et actualités. Option de redémarrage amélioré : reboot sur webos. Bien bien. Au cas où elle plante un peu trop...mais c'est plus le cas...pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 trop de beug et de fc, je repasse en alpha 2 ou je n'avais aucun pb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Quelqu'un a t'il le même souci que moi avec le son ? grésillement de la musique dès lors que l’écran passe en veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Petit soucis pour ma part. J'ai éteins la tablette quand j'étais sous Android. J'ai voulu reprendre ma tablette quelques heures plus tard, et à ma surprise je n'avais plus de batterie (j'avais la petite prise de courant au démarrage du TouchPad). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @LvsAs Je suis encore sous alpha 2 et j'ai le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour le tuto clair et simple, installé sur ma touchpad et celle d'un pote, aucun problème avec le wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced911 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir premierement felecitation pour votre forum tres utile bon voila mon probleme apres avoir faite la modification de mon touch pad ma tablette ne repond plus quand je la mes en mode usb mon ordi dit que je doit reformater puis quand je passe en webos meme chose donc avant de faire une erreur je vous expose mon probleme merci pour votre aide et surtout vous faite une belle job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je suis passé sous android il y a quelques jours mais depuis tout à l'heure un bug assez grave est apparu et je ne sais pas comment lesquiver. La dalle tactile ne répond plus. La touchpad est sur l'écran d'accueil et je ne peux utiliser que le bouton power et le bouton du son. Si quelqu'un a une astuce pour me sortir de faux pas ce serait sympa Ps: problème réglé grâce à ce topic forum.frandroid.com/topic/77089-tuto-forcer-le-demarrage-de-la-tablette/page__pid__1255095#entry1255095 Modifié 1 décembre 2011 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous Voilà je souhaite vendre ma Touchpad. Pour cela j'aimerai enlever le système android, du moins avoir une tablette "propre" . Est ce que quelqu'un a un tuto ou serait m'expliquer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Combien la vends tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.