Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

.../...

Sinon, pas de fonction tethering dans cette rom... je me sert donc de mon nexus one comme clef USB wifi ...

.../...

Bonjour,

Le Tethéring ne s'active pas sur la tablette mais sur le téléphone :/ et çà fonctionne très bien en wifi sur mon SGS en plus sur le navigateur d'origine on peu paramétrer l'useragent dans les options

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé avec CWM çà passe pas... ensuite avec la méthode C:\Program Files\Palm, Inc\ novacom boot mem:// < ACMEInstaller avec le nouveau fichier ACMEInstaller c'est très rapide mais on dirait que rien n'a changé tout est comme avant, impossible de trouver une quelconque indication sur la version...

:emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mod ne change pas c'est toujours le même de la source Cyanogen

CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG

Je viens de refaire le flash et le fichier disparaît bien dans le dossier "cminstall"

EDIT: bon il y a bien une petite ligne qui parle de CWM pour l'installation ???

Retesté avec CWM = Bad... je retélécharge sur l'autre serveur

avec l'autre serveur çà passe avec CWM prendre la 2eme ligne...

:emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça marche nickel je viens de faire la mise a jours via recovery (donc sens utilisé l'ordinateur)

moi aussi j'ai "CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG"

est quand je branche les écouteur pas de son dans les haut parleurs :D

Pour ce qui veulent pas utilisé l'ordinateur pour METTRE A JOURS la tablette alors télécharger ce fichier http://mirror.dal.td...-fullofbugs.zip

puis mettez le a la racine de la sd et ensuite redémarrer en mode Clockwork

Ensuite "install zip from sdcard"

sélectionner votre fichier, aller sur "yes" et entré et laisser faire :D

et reboot

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fichier qui s'appel:

update-cm-7.1.0-tenderloin-a1-fullofbugs

et l'autre

update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs

toi tu as pris le premier et moi ce deuxième, mais le quel est le bon ??

Bonjour,

438402bon.jpg

Je n'ai pas pris le premier, le bon c'est le 2eme mais dans la mise à jour il y a deux liens le bon et le miroir qui est mauvais...

J'ai testé finalement tout est OK plus de son avec les écouteurs branchés

D'après le site d'origine...

It should read ' CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG ' after upgrading to Alpha2.

:D

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

mise a jour webos faite.

installation de l'alpha 2.

Elle se réveille très bien... plus de SOD !! Et le son des hp se coupe bien dés l'introduction du casque.

par contre, elle plante plus souvent ...et reboot... surtout bizarrement lors de l'utilisation de la gallerie photo.

je continue les tests :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai pris le premier lien (http/::mirror.dal.tdrevolution.net/k...fullofbugs.zip)

J'ai placé le .zip à la racine de ma TP.

Dans ROM Manager, j'ai séléctionné "Redémarrage en recovery" puis "install zip from sdcard","choose zip from sdcard".

Choisir "update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs.zip">>> c'est nickel =DD

Je n'ai pas fait de wipes. Pour l'instant je ne constate pas de FC. Je n'ai plus le bug des hauts-parleurs couplé aux écouteurs donc je suis sur la bonne version du mod (CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG)

Voilà. Si ça peut enlever des doutes...

Modifié par bebew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls problèmes récurrents que j'ai rencontré avec cette nouvelle version :

- plantage régulier de la barre de notifications, au deuxième plantage elle ne revient plus du tout, il faut rebooter pour la retrouver

- et un seul écran noir de la mort qui plante tout

Sinon le reste marche vachement bien pour une alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'ai pris le premier lien (http/::mirror.dal.tdrevolution.net/k...fullofbugs.zip)

J'ai placé le .zip à la racine de ma TP.

Dans ROM Manager, j'ai séléctionné "Redémarrage en recovery" puis "install zip from sdcard","choose zip from sdcard".

Choisir "update-cm-7.1.0-tenderloin-a2.1-fullofbugs.zip">>> c'est nickel =DD

Je n'ai pas fait de wipes. Pour l'instant je ne constate pas de FC. Je n'ai plus le bug des hauts-parleurs couplé aux écouteurs donc je suis sur la bonne version du mod (CyanogenMod-7.1.0-RC1-tenderloin-KANG)

Voilà. Si ça peut enlever des doutes...

Bonjour,

Merci de la précision, j'ai téléchargé deux fois et c'est pas passé ??? peut-être que le fichier a été corrigé depuis...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Facebook plante toujours.

....

Pour l'application Facebook, deux options :

- Soit vous installez l'application "fake GPS" , a laisser activer en permanence.

- Soit vous utilisez l'application "Seesmic", qui est un client Facebook/Twitter alternatif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...