Max128 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Webos est effacé? ou le multiboot est bien présent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurimson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour, je me lance dans la traduction et j'essaye d'expliquer plus facilement le tuto d'installation de la version de cyanogenmod sur la hp touchpad : 1) La première étape consiste a télécharger 5 fichiers : Novacom http://universal-nov...20Installer.jar ACMEInstaller http://goo-inside.me...MEInstaller.zip Cyanogenmod install http://mirror.dal.td...-fullofbugs.zip ou bien http://goo-inside.me...-fullofbugs.zip Mobot http://code.google.c.../downloads/list Clockwork Recovery http://mirror.dal.td...erloin-1012.zip ou bien http://goo-inside.me...erloin-1012.zip une fois tout ceci télécharger 2) Connecter votre hp touchpad a votre ordinateur en USB (vous devez voir sur l’écran uniquement un gros symbole usb ) 3) Cliquez ensuite sur l'icone ordinateur ( ou poste de travail sous xp ) 4) Vous devez voir apparaître une icone de votre touchpad, double cliquez dessus, ici faites un clique droit puis "Nouveau dossier" que vous appelez "cminstall" attention ce nom est très important. 5) Mettez dedans les trois fichiers récemment télécharger : Cyanogen Mod Moboot Clockwork Recovery (attention ne pas décompresser ces trois fichiers) 6) Ensuite éjecter votre Hp touchpad de votre ordinateur, puis éteignez le. 7) Redémarrez votre hp touchpad en maintenant le bouton du volume haut, l'icone de l'usb doit s'afficher à l’écran. 8) installez Novacom sur votre ordinateur.(pas besoin de faire un shema :D) 9) Décompressez ensuite ACMEInstaller à la racine du répertoire d'installation par Default de novacom: C:\Program Files\Palm, Inc 10) Voila branchez votre touchpad sur votre ordinateur, puis ouvrer une fenetre d'invite de commande cmd et taper : "cd C:\Program Files\Palm, Inc" et ensuite taper "novacom boot mem:// < ACMEInstaller" Voila croisez les doigts :D et normalement après quelques minutes... oui c'est long ! vous avez une tablette sous cyanogenmod :) J'essayerai de mettre en forme plus tard et d'expliquer comment faire pour installer les appli google Sur ce bonne installation et n’hésitez pas a me poser des questions ( pas trop quand meme :3) Modifié 13 octobre 2011 par kurimson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurimson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Voila les amis j'ai fait un tuto en francais et surtout j'ai essayer de simplifier au maximum, j'espere que cela pourra vous etre utiles bonne installation à tous ! Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, je te dit un grand merci pour ton tuto simple mais efficace encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, La 1ère version ALPHA de Cyanogen Mod7 vient de sortir pour cette magnifique tablette qui est la HP Touchpad. Voici le lien vers le suivi des mise à jour de cette release : http://rootzwiki.com...ss-Updated-9-30 Bien évidemment cette version ALPHA est encore bugué, après avoir eu quelques retours, elle est quand même assez stable. Le wifi fonctionne (avec problème de vidage batterie, problème pour garder le widi connecté après une sortie de veille), l'accélération 3D et la prise en charge des 2 coeurs de processeur fonctionne). En gros problème pour le moment, il reste un problème de son (mineur), bluetooth, optimisation de la batterie (durée de charge de la batterie divisé par deux par rapport à WebOS, etc... Toutes les info sur les problème et composant qui fonctionne se trouve sur le premier que j'ai fourni plus haut. Pour ce qui est de l'installation, voici le lien : http://rootzwiki.com...m-Touchpad-port Etant au boulot, je n'ai pas encore pu tester mais je vous promet d'essayer dès ce soir et de faire un mini tuto pour vous expliquer comment installer cette ALPHA. Ci des personnes ont eu le temps d'essayer cette ALPHA, merci de faire des retour sur ce topic, il sera régulièrement mis à jour avec les tuto et suivi de fonctionnement. Modifié 5 novembre 2011 par NANO8K2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 marche impec. juste que je n'arrive pas a activer mon compte google dessus ni a trouver le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 moi ça me refuse la décompression dans le dossier spécifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai ni moboot, ni de clockword d'installer... pourtant, j'ai fait exactement la manip, et ça s'est installé normalement. Que dois-je faire ? Et pour récupérer les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanLarose Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Multiboot présent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 A tu essayé de ouvrir winrar en mode administrateur pour décompresser Par contre moi j'aurais une petite question comment faire pour avoir le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai installé gapps-gb-20110828-signed.zip en même temps pour avoir le Market mais les téléchargements depuis le market n'avancent pas. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 c'est bon c'est nickel.... ça a fonctionné... installation en cours sur la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurimson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai ni moboot, ni de clockword d'installer... pourtant, j'ai fait exactement la manip, et ça s'est installé normalement. Que dois-je faire ? Et pour récupérer les gapps ? 1) Alors clockword est en gros installer pour te permettre d'appliquer par la suite les mises a jour de cyanogen, ainqi que pour installer les .zip (comme les google apps) donc il est necessaire ! 2) voir reponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) C'est marqué de ne pas décompresser les fichiers alors je fais quoi du coup ? Pour Clockword je connais déjà puisque mon Htc est rooté Modifié 13 octobre 2011 par Aegoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurimson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Essaye simplement de suivre le tuto :) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 le fichier ACMEInstaller faut le decompresser dans C:\Program Files\Palm, Inc sa repond a ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Le Mooboot ne répond pas chez moi, je démarre directement sous Android. Edit : Ah non c'est bon j'ai compris c'est pas tactile faut utiliser les boutons. Le problème du Market s'est résolu aussi. Les serveurs de Google ont du avoir un problème. Modifié 13 octobre 2011 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 jvachez ou a tu trouver le fichier pour installer le market pour que je test si il fonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurimson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Le Mooboot ne répond pas chez moi, je démarre directement sous Android. Edit : Ah non c'est bon j'ai compris c'est pas tactile faut utiliser les boutons. Il me reste que le problème des applications du Market qui ne veulent pas se télécharger. Chez moi, j'ai reussi a installez le zip des google app mais je reste bloquer quand je dois ajouter mon compte gmail :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Ca essaye de se connecter en Wifi mais si le Wifi est protégé par une clé c'est assez long à détecter çà et à demander la clé. Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Tout fonctionne parfaitement bien, la rom est excellent, super fluide, tout est parfait, j'arrive juste pas à prendre des photos, le moboot fonctionne parfaitement, je suis ravi, la cyano team est une bombe, ils sont mes idoles !!! j'espère qu'ils continueront avec les prochaines version d'android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 personne pour me dire ou vous avez le zip de google app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 il est là http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antheo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci julianito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 de nada hombre ! Problème après installation des Gapps, plus de wifi ! Why? et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.