Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

super ton tuto !!

la tablette marche super bien !!

j'ai recontrer encore aucun problème même avec le wifi tout va nickel :D

Par contre j'ai pas installer volontairement les google apps, donc je prend les application de mon tel et je les envoie par Bluetooth.

Juste je n'arrive pas a me connecter a mon compte gmail pour faire une synchronisation de mon calendrier

Salut,

Si tu veux te connecter à ton compte Gmail, tu n'as pas le choix que d'installer les google apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai acheté, il est sur mes 2 galaxy s, mon galaxy ace, et ma touchpad !

mais il manque de fluidité sur touchpad !

il est cher mais si tu a plusieurs tel sous android tu mets le même compte pour l'android market et comme ça tu rentabilise mieux tes achats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto tout ses bien passé :D , j'ai le dual boot et le recovery fonctionnel.. J'ai installer les applications google plus le google maps et le market fix.

Aucun problème de wifi depuis 1 heure , j'ai ajouté mon réseau manuellement car j'ai caché mon SSID en WPA2.

Comment mettre la barre d'état en haut au lieu d'en bas?

Le lockscreen comment l'activé?

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour mettre la bar d'état en haut tu va: paramètre=>cyanogenmod=>mode tablette et ensuite tu décoche la premiére case et juste en bas tu peu décocher "désactiver verrouillage".

si tu veux changer le style de verrouillage tu va : paramètre=>cyanogenmod=>écran de verrouillage=>options principales=>style et la tu choisi mais tu verra y en a qui marche pas super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que tous mes dossiers Webos (films, ebooks, photos...) ont disparu!!!

les apllis sont là par contre;

quelqu'un aurait une explication ainsi qu'une solution car j'avais pas mal de truc dessus et pensait que le multiboot n’interagissait pas avec les différents dossiers.

en cas d'impossibilité, comment je peux faire pour enlever la room cyanogenmod?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci : lors de l'installation, tout semble fonctionner mais que ça reboot, je passe sous moboot (normal).

Le problème c'est que je n'ai pas CM7 :/ Je peux booter sous Clockwork, web OS, web Os recovery mais pas de CM7. Pourtant, le .zip a bien disparu de son dossier. Je l'ai remis afin de le flasher directement via clockwork : installation aborted.

Une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suis je le seul a avoir le pb suivant :

Au moment d'éteindre la tablette sous android, lorsque je choisis "Eteindre", la tablette ... redémarre !!!!

Une piste, une solution ?

Modifié par jujur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que tous mes dossiers Webos (films, ebooks, photos...) ont disparu!!!

les apllis sont là par contre;

quelqu'un aurait une explication ainsi qu'une solution car j'avais pas mal de truc dessus et pensait que le multiboot n’interagissait pas avec les différents dossiers.

en cas d'impossibilité, comment je peux faire pour enlever la room cyanogenmod?

merci

En effet les dossiers qui ont été copié avec Webos sont effacé complètement de la mémoire car il disent bien sur le site que tout efface les données lors de l'installation donc il fallait faire un backup comme j'ai fait. Ensuite pour les remettres tu les remet avec android et il vont rester la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dossiers sont encore la Oo

j'ai des soucis de wifi aussi, vivement une prochaine alpha ou Beta pour corriger tout sa, sinon système stable contrairement a ce qui a été dit sur le site ici même, la batterie tient pas trop mal (j'ai fait 4h hier me restait 60%)

même si c'est une version téléphone c'est presque bon pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS ! et bien entendu bonjour à tous.

mon touchapd semble brické !

en gros j'ai installé CYANOGENMOD nickel aucun problème, 2 jours d'utilisation, la batterie à 59%

je surfe dans ma chambre no prob.

je vais dans le salon 5 min ayant passé la tablette s'était mise en veille (normal)

et là .... impossible de sortir du mode veille, tablette éteinte ... j'ai tout tenté impossible de la rallumer ....

HELP !

j'ai tenté 30 sec sur le bouton power, brancher sur secteur rien ne se passe, usb avec la touche volume vers le haut rien !!

QUE PUIS JE FAIRE ?

je précise que j'ai absolument rien installé après avoir mis CYANOGEN ... (donc pas de bidouille hasardeuse qui justifieraient le "brick")

Par avance merci, je suis un peu tout chagrin .... :mad:

Modifié par chokobo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait bouton power + retour elle va demare, elle me la fait aussi mais c'est rien elle demarre! ou alor faudra utilisé bouton power volume+ et retour

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien eu l'impression de l'avoir fait 20 fois mais là en effet elle a redémarré !

Roooo le Nooob !!

bon tant pis cool ça fontionne !

et une 2 ème petite chose quitte à passer pour un newbie de 1ère, je n'arrive à installer depuis l'android market (genre flash) car j'ai un message comme quoi sur mon compte gmail (google quoi) je n'ai aucun appareil enregistré ...

comment dois je procéder ? j'ai fouillé sans trouver de réponsé !

dois je créer un nouveau compte ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait bouton power + retour elle va demare, elle me la fait aussi mais c'est rien elle demarre! ou alor faudra utilisé bouton power volume+ et retour

Bonjour,

Qu'appelles tu le bouton retour... le bouton retour c'est la flèche gauche en bas à droite quand Android est lancé...

Pour le reset de la Touchpad c'est le bouton Power + Home (le seul bouton au centre en bas de l'écran) pendant plus de 10 secondes jusqu'à apparition du logo HP, l'extinction complète en fin de charge est un problème connu...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...