Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

J'ai un gros problème d'accroche WIFI... impossible de me reconecter au réseau... why why why??

Voilà voilà, pour le Wifi, ajoutez cet application en l'installant directement à partir de "filemanager" par exemple....

J'espère que cela résoudra le problème de wifi pour ceux qui comme moi l'on eu....

L'apk est celui de "wifi fixer for android".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci pour ce tuto clair, net et précis et en français =D

Pour ma part, j'ai un soucis de FC sur l'application Wifi. je cherche une solution...

Gros problème!!! Ma tablette ne veux pas sortir de veille et quand je la branche en usb, elle n'est pas reconnue, rien ne se passe :/

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

[edit] Résolu!! oufff. J'ai fait un appui long sur power+home.

Modifié par bebew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google maps marche nikel aussi

Bonjour.

Comment tu as fait pour installer google maps ?

Il ne s'est pas installé avec les googles apps et je ne le trouve pas sur le market....

Merci.

Yeah ! Je suis sur CM7 !

Pour le moment que du bonheur on voir pour la suite :)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu démarre sous android puis te co au pc tu copie le fichier dans la touchpad; tu la deco de ton pc; tu prend la tablette puis tu va sur file manager tu cherche ou tu a copié le fichier en question, tu clique dessus tu l’installe si il te demande tu met acepté les source inconu et l'affaire est dans le sac !

pour moi ct oouverture de file manager et cherché le dossier sd card puis trouvé le fichier et installe

Et moi gros problème avec le Wifi, plus rien, impossible de choper le signal, et l'appli wifi plante... (force close)

Que faire?

tu passe un coup de webos doctor puis tu remet CM7 ! voir e que sa donne !

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot1318612182904.png

Un seul soucis qui me pose vraiment problème, c'est le tour d'un widget qui est bcp plus large que le widget en lui-même,

Du coup pour certaines pages, ca fait des trous où il n'y a rien, ce n'est pas flagrant avec celui là mais essayez avec Fancy Widget vous verrez tout ca mieux

Voir le lien si la photo ne s'affiche pas!

http://imageshack.us/photo/my-images/24/screenshot1318612182904.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tout installé tout fonctionnes mais j arrive pas a me connecter a mon compte gmail quelqu un aurait il une idée merci

regarde dans les com precedent

salut

Avant de me lancer ds l'aventure, je voudrais savoir si je peux l'installer avec un Kernel TouchPad différent de celui d'origine ou si je doit remettre l Kernel de PalmOS?

tu peut le faire avec nimporte quel kernel!

je suis chez numéricable.... mais je pense pas que cela viennent de la box car mon atrix fonctionne parfaitement dessus et aussi la tablette sous webos fonctionne parfaitement...

bizare ton truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...