Jump to content
GauthierBenat

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]

Recommended Posts

ouai home retour on s'en fou il a compris mdr

puis je parle sous web os c le bouton retour ! donc on peut utilisé les 2 terme de plus la tablette était éteinte

Edited by snugle

Bonsoir,

Je te rappelles qu'ici on parle d'Android et si tu a un téléphone Android c'est la touche Home, le retour est juste à droite...

et si tu veux la rallumer avec power volume+ et home tu peux attendre longtemps...

[RELEASE][ALPHA][Discussion] CyanogenMod team Touchpad port

;)

Edited by AllanBe

ouai bon appelons sa comme on veut au pire t'en qu'on ce comprend !

voila je vous montre ma consommation de ma batterie, j'ai utilisé le wifi, le Bluetooth.

Elle n'est pas encore vide mais elle tien bien la batterie comme même. :D

AJqtISk8wc4_shot_000006.png

je voudrais savoir quel application me permettrai de lire les film en réseau ?

Edited by maba24

Voila les fixes pour certain bug pour CM7.1 pour touchpad .

http://uploaded.to/file/954cueuc

et le tuto :

This version has fixed some bugs, newer version will be released soon from Dalingrin. (Thanks to cellneuron)

1. add CIFS support (UTF8 included)

2. fixed /system mount writable

3. fixed touchscreen

4. fixed market filtering

5. may fix sleep of death

Installation Guide (by cellneuron):

1. copy the zip file to SDCARD (recommend to do this in android). Remember the location of the file.

2. click and hold power button, choose reboot, then choose the second option (recovery).

3. you should reboot into recovery mode now.

4. Using the volume buttons, navigate through the menu until "install from a zip file", and then confirm it using home button.

5. in the next menu, you will choose the copied zip file.

6. in the next menu, confirm it.

7. wait a few minute until the flashing is done. Using power button to go back if no menu item shows "go back".

8. reboot

Source: http://touchpadfans.blogspot.com/

Bonjour, j'ai entendu dire qu'overlocker la tablette permettait de limiter les plantages pendant la mise en veille, est-ce que certain ont essayé et est ce que sa rend la tablette plus fluide?

Edited by farek

quel bug sont fixés? sa change vraiment?

De mon côté je n'ai pas vu de changement. J'ai toujours des problèmes avec le wifi qui est très instable.

j'attendrai une version avec la gestion du 2D ^^

Il faut extraire le .rar, le zip est dedans.

En effet depuis la tablette ça me décompressai tout les fichiers de ce fait je ne trouver pas le .zip

Par contre j'ai toujours des perte de wifi ainsi que des sleep of death, le touchscreen fonctionne mieux en sortie de veille mais c'est pas encore ça :-\

Bref j'attend un correctif plus important car pour ma part cette alpha bug beaucoup trop, les sleep of death ou BSOD me font vraiment peur !

Pour ma part depuis que je suis avec cette nouvelle version, la tablette n'a plus bloqué sur un écran noir et quand je la recharge à fond elle ne bloque plus. Donc il y a un peu de mieux!

Est-ce que vous constatez vous aussi un manque de fluidité flagrant, notamment au niveau du scroll ? (Paramètres, scroll dans le navigateur, scroll des bureaux virtuels..). En tout cas, bien moins fluide que mon DHD sous CM7.

Bien sûr, ça me parait tout à fait normal vu le statut Alpha du portage ;), mais comme je n'ai vu personne en parler...

Edited by Bab

Si on en parle le problème c'est l'a mauvaise gestion de l'a accéléreration 2d qui provoque se manque de fluidité

Une màj de WebOS offcielle vient de sortir (3.0.4), ceux qui tentent cette màj merci de faire un retour pour nous dire si le dualboot fonctionne toujours ou si on se retrouve avec une brique.

Bonsoir,

WebOs çà me tente plus... même si CM7 n'est pas parfait je suis vraiment ravi la même chose en honeycomb parfait!!!

;)

Grosse nouveauté dans ce nouveau web os : le couplage avec des mobile non web os ... Du coup je me demande si c'est possible sur android ?

y'a t-il une correction qui est sortie pour le son qui sort à la fois des enceintes et des écouteurs?

Après le fix, plus de problème de touch en sortie de veille pour moi.

Facebook plante toujours.

Le wifi marche aussi bien qu'avant, sachant que je n'avais pas de soucis :-).

Score quadrant qui passe de 2032 a 2330.

Toujours autant de sleep of death ... réveil toujours fastidieux.

Son qui gresille dans les hp depuis...mais que lorsque aucun son n'est joué ... oui c'est bizarre :-p et toujours le son dans les hp malgré un casque connecté.

Sinon, pas de fonction tethering dans cette rom... je me sert donc de mon nexus one comme clef USB wifi ...

J'ai retrouvé toute mes applis android chouchoutes :-))

Vivement la prochaine rom !!

J'ai pas fait la mise a jour webos ... je ferais ca demain... la flemme de démarrer le pc !

y'a des patch ? ont peut les trouver OU ?

Edited by Shyruko