Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

ouai home retour on s'en fou il a compris mdr

puis je parle sous web os c le bouton retour ! donc on peut utilisé les 2 terme de plus la tablette était éteinte

Modifié par snugle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te rappelles qu'ici on parle d'Android et si tu a un téléphone Android c'est la touche Home, le retour est juste à droite...

et si tu veux la rallumer avec power volume+ et home tu peux attendre longtemps...

[RELEASE][ALPHA][Discussion] CyanogenMod team Touchpad port

;)

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les fixes pour certain bug pour CM7.1 pour touchpad .

http://uploaded.to/file/954cueuc

et le tuto :

This version has fixed some bugs, newer version will be released soon from Dalingrin. (Thanks to cellneuron)

1. add CIFS support (UTF8 included)

2. fixed /system mount writable

3. fixed touchscreen

4. fixed market filtering

5. may fix sleep of death

Installation Guide (by cellneuron):

1. copy the zip file to SDCARD (recommend to do this in android). Remember the location of the file.

2. click and hold power button, choose reboot, then choose the second option (recovery).

3. you should reboot into recovery mode now.

4. Using the volume buttons, navigate through the menu until "install from a zip file", and then confirm it using home button.

5. in the next menu, you will choose the copied zip file.

6. in the next menu, confirm it.

7. wait a few minute until the flashing is done. Using power button to go back if no menu item shows "go back".

8. reboot

Source: http://touchpadfans.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut extraire le .rar, le zip est dedans.

En effet depuis la tablette ça me décompressai tout les fichiers de ce fait je ne trouver pas le .zip

Par contre j'ai toujours des perte de wifi ainsi que des sleep of death, le touchscreen fonctionne mieux en sortie de veille mais c'est pas encore ça :-\

Bref j'attend un correctif plus important car pour ma part cette alpha bug beaucoup trop, les sleep of death ou BSOD me font vraiment peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous constatez vous aussi un manque de fluidité flagrant, notamment au niveau du scroll ? (Paramètres, scroll dans le navigateur, scroll des bureaux virtuels..). En tout cas, bien moins fluide que mon DHD sous CM7.

Bien sûr, ça me parait tout à fait normal vu le statut Alpha du portage ;), mais comme je n'ai vu personne en parler...

Modifié par Bab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le fix, plus de problème de touch en sortie de veille pour moi.

Facebook plante toujours.

Le wifi marche aussi bien qu'avant, sachant que je n'avais pas de soucis :-).

Score quadrant qui passe de 2032 a 2330.

Toujours autant de sleep of death ... réveil toujours fastidieux.

Son qui gresille dans les hp depuis...mais que lorsque aucun son n'est joué ... oui c'est bizarre :-p et toujours le son dans les hp malgré un casque connecté.

Sinon, pas de fonction tethering dans cette rom... je me sert donc de mon nexus one comme clef USB wifi ...

J'ai retrouvé toute mes applis android chouchoutes :-))

Vivement la prochaine rom !!

J'ai pas fait la mise a jour webos ... je ferais ca demain... la flemme de démarrer le pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...