Aller au contenu

[ANDROID] [TUTO] INSTALLER CM7 EN IMAGES (ALPHA) [WINDOWS/MAC/LINUX]


GauthierBenat

Recommended Posts

Bonjour,

Installé depuis deux jours avec ce tuto une seule installation et tout fonctionne même mieux qu'avec WebOS, connexion sur FreeBox Révolution sans problème, éviter de redémarrer à tout bout de champs, Gmail ok, Vidéo divx ok, le double boot ok, c'est comme le mode recovery, on utilise les boutons volume+/- et on valide par Home comme sur mon SGS, c'est aussi fluide que WebOS, si ce n'est pas plus, le navigateur natif est très performant, j'ai même fini par renoncer à Firefox, on peut même dans les réglages, choisir le UserAgent, le Téthering sur le SGS du premier coup, Titanium Backup c'est ok,, Météo France ok en plein écran, les album Picasa sont syncro aussi avec Galerie...

Pour ceux qui utilisent Freebox mobile, tout fonctionne (pas encore trouvé pour la TV) sinon programmation a distance, guide des programmes, aussi QuickOffice

Pour la route...

760896screenshot1318656966841.png

Fond d'écran animé sur le market > [color=red]koi[/color] Free Live Wallpaper

J'oubliais, Youtube plein écran parfait!!!

Bouton Power garder appuyé, pour éteindre, redémarrer, mode recovery, copie d'écran, etc...

Je dois en oublier mais pour une Alpha j'en profite nettement plus que WebOS peut-être l'habitude de mon SGS

:lol:

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a que toi qui a des problème wifi essai comme même une autre box

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part certaines applis tout a lair de fontionner nickel merci pour la traduction de l install et aux astuces de certains pour resoudre les problemes

j aurai bien voulu aider ceux qui on des problemes mais je suis plutot novice dans ce domaine

Modifié par guinsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications non visibles sur le market, comme Facebook, Twitter, Maps, ... C'est du a un probleme de detection de la résolution du market :

Patch à télécharger et à installer via ClockWorkMod : http://www.multiupload.com/5MKAKAKUM6

voila comment obtenir les aplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y a que toi qui a des problème wifi essai comme même une autre box

je vais essayer ça cet aprem ! désolé de vous souler... mais apparemment je ne suis pas le seul d'après le forum de la dev qui est en anglais, il y aurait un problème avec la config de l'appli wifi... un bug de plus en attente de correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à ce matin j'avais un problème de wifi (impossible de me connecter à ma Freebox).

Hier soir y'a tout qui a planté (reste figé sur le logo Cyanogen), j'ai donc réinstallé CM7 en faisant bien un wipe data et cache, réinstallation avec les apps Google et depuis cela, le wifi remarche ....

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perso fais la même chose et tout fonctionne, le hic c'est qu'il y a également une option à modifier dans les "options avancées" de l'appli wifi dans les "paramètres"...

dans "politique de veille Wi-fi" il faut coché, jamais.... Et là on est quasiment sûr que le wifi ne tombera pas en râde, du-moins, jusqu'au prochain redémarrage...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton tuto !!

la tablette marche super bien !!

j'ai recontrer encore aucun problème même avec le wifi tout va nickel :D

Par contre j'ai pas installer volontairement les google apps, donc je prend les application de mon tel et je les envoie par Bluetooth.

Juste je n'arrive pas a me connecter a mon compte gmail pour faire une synchronisation de mon calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tout marche nickel (du mal à m'habituer à android car c'est bien brouillon par rapport à webos) sauf un petit souci rencontré ce matin en tentant d'allumer ma TP, plus du tout de batterie pourtant j'ai bien vérifié qu'elle était bien éteinte hier, je suppose que la rom cyanogen ne s’éteint pas vraiment.

Quelqu'un aurait une solution?

sinon je vais tenter avant de l’éteindre complétement de rebooter sur webos et ensuite l’éteindre, histoire de voir si l'extinction est complète.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...