Aller au contenu

Vos impressions aprés achat :)


abigaellee

Recommended Posts

Etant donné que pour le moment le Sensation XE n'est disponible chez aucun opérateur, vous l'avez tous ahetés sur meilleurs mobiles.com ?

L'achat c'est bien passé ?

Personnellement oui ! Je l'ai eu en une semaine sans problème et l'activation se fait facilement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis moi aussi désormais possesseur d'un HTC Sensation XE.

Je l'ai commandé sur meilleurmobile.com et ca a été très rapide, seulement 3 jours de livraison !

Concernant le coffret, HTC offre un très beau package, relativement soigné.

Au niveau du téléphone, la qualité et la finition sont au rendez-vous avec cette alliance sur la coque arrière de plastique doux et d'aluminium. Loin d'être cheap.

Les petits détails rouges rappelant la collaboration avec Beats Audio sont parfaits. Ni trop ni pas assez.

Concernant les performances, il est très fluide, belle qualité d'écran, l'interface Sense 3.0 est très réussie et très agréable.

Reste juste à me débarrasser des mes vieilles habitudes liées à l'IPhone et tout sera bon.

Ah non, j'avais oublié, reste aussi à suprrimer toutes ces applications inutiles installées d'origine sur le téléphone, telles que Friend Stream, Actualités et météo, Peep...

Donc si quelqu'un sait comment faire pour supprimer tous ça, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche.

Merci pour le welcome.

Par contre je suis sous Mac et lorsque j'ai uploader des albums sur le HTC, je les retrouve sur le phone mais pas bien nommé.

Saurais tu comment faire pour que les albums, les artistes et les titres des morceaux soient bien nommés ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là non désolé, je n'y connais absolument rien aux Mac :( Faut dire que ça ne me tente pas, mais c'est une autre histoire...

Cherche peut-être sur Google ;)

Tu n'as pas un système de copier/coller sur la carte SD qui te permettrait justement de ne normalement pas modifier les fichiers lors du transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, parfaitement comblé de mon XE. (acheté nu sur rueducommerce et livré en 1 jour)

La fluidité est au rendez-vous, la qualité de finition aussi. La taille parfaite pour un smartphone (vidéo, gps etc..)

Rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit compte rendu de mon XE, reçu hier.

Alors déjà au déballage, on sent bien la qualité HTC, beau packaging, les écouteurs super bien présentés (en plus ils sont superbes, beaucoup plus jolis que les tous blancs d'un concurrent mais je ne veux pas créer de débat ^^ ) et non pas dans une pochette plastique. Il y a les adaptateurs d'écouteurs selon la taille de son oreille ce qui est vraiment trés pratique (en plus il y a 4ou5 tailles différentes!). Bon comme sur tous les téléphones récents, il y a un seul cable usb, et un adaptateur secteur/usb donc si on perd le cable on l'a dans le ...

Le téléphone:

Superbe prise en main, je n'ai pas du tout était dérangé par le poid, au contraire, on l'a bien en main c'est plutot agréable.

La coque set simplement magnifique et a l'air solide.

Au démarage, le logo htc apparait, l'écran est superbe cela me change de mon vieux samsung coulissant d'il y a 4ans ^^.

La couche sense est juste géniale, je n'avais jamais eu de téléphones android avant cela mais j'ai pas mal utilisé le motorola Defy de ma mére, et je trouvais la présentation un peu archaïque, là, rien a voir, c'est beau, c'est ordonné, j'adore ^^. (bon par contre j'ai viré presque tous les widgets, friendsteam & compagnie c'est pas pour moi ^^.

J'essai les écouteurs, ils sont vraiment bien POUR DES éCOUTEURS DE TéLéPHONE, sinon ils restent assez moyen, on est trés loin de la qualité audio des D jays par exemple, mais comme je le disait, pour dés écouteurs de téléphones ils sont très (voir même très très ^^) bien et avec beats et équalizer on arrive a avoir un bon son. J'attend que l'on me rende mon adaptateur jack/rca pour faire le test de la sortie son en elle même sur enceintes de monitoring, je ferais un report si sa intéresse des gens.

Sinon que dire d'autre, ah oui, l'appareil photo, je n'ai put le tester qu'en intérieur avec faible éclairage pour l'instant donc impossible de donner un avis avec sa, j'ai aussi prit une vidéo à un concert hier, donc toujours faible éclairage, la qualité m'a un peu dessus surtout au niveau de la prise de son, sa sature un peu alors que sur le galaxy s de mon pote le son est beaucoup mieux reconstitué mais toujours pareil j'attend d'avoir les 2 téléphones cote à cote pour pouvoir tester dans de bonnes conditions.

grosse surprise: la puce gps, elle est super précise, je ne l'ai pas tester en voiture mais en installant un logiciel de navigation ce matin je me suis rendu compte qu'il me positionné, et ce en moins de 10 secondes! alors que je suis au rdc d'une maison et que même le réseau téléphonique à dut mal à passer (à l'intérieur, dans le jardin c'est full barres 3G+ :-p ), d'ailleurs en parlant de réseau, la réception est bonne, mais pas exceptionnelle non plus, j'attends de pouvoir comparer avec un iphone 4, 4S et un galaxy s pour vraiment me rendre compte.

Sinon pour ce qui est navigation internet et les apps et performances, c'est super fluide, absolument rien a redire sur ce coté là (heureusement avec 2x 1,5GHz ^^ ).

Et voilà, il me semble que c'est tout.

Donc en conclusion (pour ceux qui ont la flemme de lire le reste:

SUPER Téléphone! je le recommande vivement.

Les plus:

Look & design

Ecouteurs & technologie beats

Performance

Ecran

Gps

Sense

Les moins:

photo et vidéo en intérieure (mais je ne pense pas que les concurents fassent mieux ^^)

prise de son en vidéo

voila voila, si vous avez des questions hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux ayant acheté le mobile sur MeilleursMobile, quel est le contenu du coffret ? Particuliérement pour la taille de la Micro SD fournit, est ce bien une 16Go ? Je ne trouve pas le détail sur le site

Oui oui, y a bien une 16 giga incluse chez MeilleursMobile. Mais même si l'information manque, le XE n'est livré qu'avec une 16 giga. C'est le "Sensation" qui est livré avec une 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vide ou ?

Elle contient quelques vidéos pour Watch, quelques images de démo pour la Galerie, quelque dossier système pour les applications de HTC comme Notes, Footprints et tout. Mais ce qui prend beaucoup de place, ce sont les cartes (Allemagne et France) de HTC Navigation ! En tous cas c'est comme ça sur le Sensation, plus de 1 Go que j'ai vite déplacé dans un dossier au chaud de mon disque dur du PC :)

Par contre 16 Go, je ne savais pas, c'est cool pour vous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...