Aller au contenu

Vos impressions aprés achat :)


abigaellee

Recommended Posts

Oui ca alourdit un peu mais bon sur un sensation ca doit tourner tranquillou, encore plus la version 3.5. Et c est clair que c est une super interface.

Oui tu m étonne un super choc positif que de passer du hero au sensation.

Moi je vais chercher le mien demain soir, j ai bien eu l avis de passage dans la boite aux lettres en rentrant du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh peut etre pas demain, ca va peut etre faire juste mais mercredi wé.

Perso, je pense pas etre déçu. Rien que l esthétisme, j adoreeeeee

Et sinon je suis complètement passé a ton appli de conso data. en 1 journée j ai fait 800ko en 3G et 32Mo en WiFi :)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense que ce sera la meme de mon coté :mad:

dommage que ce genre d appli ne soit pas désactivable dans les menus d android. Surtout si les rapports sont volumineux. TOut le monde n a pas des forfaits Data illimités.

Bon moi déja je laisse jamais la 3G connecté en permanence, j allume uniquement quand j en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ! Mais justement Android 4.0 intègre en natif une application fantastique (à mes yeux) qui permet de contrôler la consommation data de chaque application :) Du coup il n'y aura plus besoin d'être rooté et de passer par DroidWall ! VBon par contre je ne sais pas si ça fonctionnera aussi avec de telles applications système...

De même, ça économise vachement la batterie en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ICS risque d apporter pas mal de chose en terme d ergonomie d utilisation.

Mais comme tu dis, pas sur que ce genre d application ressorte sous ICS comme ce sont des appli Systeme.

A voir en début d année prochain avec le déploiement d ICS.

En attendant je vais bien faire attention a ces applis pour pas me retrouver sous data 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon sensation xe samedi dernier. 3 jours donc que je suis dessus!! eh ben pour le moment je ne regrette aucunement mon iphone 4S.. je le trouve super. Rapidité rien a dire, fluidité idem. L'écran est superbe. Les premières photos que j'ai faites sont sympa (iphone a mon avis un peu au dessus quand meme). La plupart des applis "importantes" que j'utilisais sous ios sont présentes sous android. Bref je suis très satisfait. Accroche réseau impeccable, qualité d'écoute impeccable.. tout impeccable en fait. Le point le plus important, celui qui me faisait peur, c'est la batterie.. Je l'ai acheté avec une batterie anker 1900 et j'ai chargé samedi matin. J'ai utilisé le tel de manière relativement intensive depuis et il m'a tenu jusqu'a ce soir. Plus de 2 jours. Je suis donc content car c'est un peu plus que l'iphone..

En résumé, très très content de mon achat. Me reste plus qu'a apprendre a bidouiller et se sera parfait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, moi aussi j'attends ICS pour ces quelques nouveautés :)

Oui voilà. Mais je te rassure tu les remarqueras vite les applications fautives ;)

Tant mieux Juju :)

Oui chez HTC, l'appareil photo c'est pas encore le top malheureusement...

Comme tu dis, 2 jours d'autonomie c'est fantastique, surtout en utilisation intensive !

Pour la bidouille, le forum est là pour t'épauler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a combien est le prix d une batterie 1900 ? Je ferais peut etre l achat par la suite de ce genre de batterie. C est aussi fiable qu une batterie officielle HTC ? Aucun risque d abîmer le telephone ?

Comme quoi y a pas que l Iphone dans la vie, et que d anciens possesseurs de la pomme peuvent apprécier android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 15€, plus frais de ports. Mais préfère celles de ce topic, on est sûrs que ce ne sont pas des arnaques et c'est important pour éviter d'endommager ton tel ;)

Celles-ci donc sont très fiables, du moins d'après les utilisateurs (dont moi). Après la meilleure solution reste évidemment une batterie certifiée HTC, comme ça en cas de problèmes tu peux te tourner vers le SAV, mais malheureusement elles sont de moins grande capacité et plus chères...

Ouais, et c'est ça qui fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recuperer mon colis a la poste, un vrai gosse qui déballe son cadeau de noel :)

Bon la le tel est parti pour une recharge compléte avant son utilisation.

Par contre je test les Ibeats sur mon balladeur MP3, et franchement je kiff déja. La j ai vraiment de la basse, je trouve que c est pas trop, Bon bien sur je test que sur du Rap RnB et techno car j écoute que ca, et franchement est énorme pour ce style de musique;

Me reste juste a dompter la bete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je suis les conseils que j avais vu sur le forum pour bien commencer une batterie. Si je me trompe pas c est charge compléte + 1h a 2h une fois la led verte allumé. Et ensuite a la fin de la 1ere utilisation, attendre les 5% de charge pour recharger. Wé une soirée où je vais mettre les applis et decouvrir ce tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere fois que je respecte le calibrage, d habitude je recois un portable, je me jette dessus et je l allume direct hier de le bidouiller et je le recharge n importe quand. Du grand n importe quoi.

Oh faut pas m envier, tu as un sensation, c est son pti frere de pas beaucoup d année d ecart lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis ! Surtout que là sur nos smartphones la batterie n'est pas transcendante donc il vaut mieux la préserver :)

Certes ! En fait je t'envie surtout pour la joie que procure le déballage et les premières impressions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est net c est surtout ca en fait. Avoir attendu le colis avec desespoir et maintenant c est bon.

Il me reste juste a activer ma ligne SFR. Je le ferais demain je pense. Je vais faire une journée avec mon forfait 1Go de Data afin de tester.

En tout cas le packaging est trés bon.

Maintenant il me reste a recevoir une ptite housse et je serais OK. C est une a languette que tu tire pour sortir le tel. J aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...