Aller au contenu

Vos impressions aprés achat :)


abigaellee

Recommended Posts

Okay ! Ben justement cette journée te permettra de juger, sans risque de trop consommer, quelles applications bouffent le plus de datas ;)

Ha moi je n'aime pas trop ce genre de housses. Mais si tu ne sais pas où aller, je te conseille celles de chez Noreve dont le prix un peu élevé est largement justifié par la qualité du produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sur :)

j'aurais une petite question, quel navigateur internet utilise tu ? En effet, j ai utilisé le navigateur par défaut mais cela me consomme énormément de Data, 6Mo pour juste 2ou 3 pages Web. En continuant comme ca, mes 250Mo vont fumés :)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a vous,

je viens d'avoir un truc bizarre ce matin a l'allumage du XE. Je m'explique.

Hier soir j éteins mon tel, 30% de batterie restant. Je me suis dis je ferais le rechargement ce matin. Et ce matin, au réveil, portable complétement déchargé. En allant voir dans le graphe de conso énergie, je vois bien que la batterie est passée de 30 a 0% suite a l'arret du telephone.

Est ce déja arrivé a quelqu'un ? J'éteins mon tel tous les soirs et c est la 1ere fois que cela m'arrive. J'espére qu'il s'agit juste d'un bug software et que cela se reproduira pas

Mais sinon vive le XE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, mais je viens souvent lire vos avis sur l'HTC Sensation Xe ! Et aujourd'hui je pense craqué et l'acheter mais j'ai encore des à prioris pour l'acheter sur MeilleursMobiles.com, je voulais savoir si l'achat c'étais toujours bien passé ? Car certains avis sur la toile sont alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais commandé chez eux, mais d'après ce j'ai sur ce forum ou ailleurs, c'est le jour et la nuit chez eux : certains sont très contents du service tandis que d'autres ont connu plein de déboires... Bref, pour un appareil de cette valeur, je te conseille plutôt de passer par un autre site si tu le peux (mais je répète que mon avis n'est basé que sur les retours des autres) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un site à conseiller ? Car dans ce genre de site phone and phone, meilleurs mobiles quand ça ce passe bien tout est niquel mais des qu'il y a un problème ils démontrent des problèmes flagrants de SAV. J'hésite pour le prix entre Pixmania, Phone and phone, ou meilleurs mobile mais je n'ai jamais commandé chez aucun d'entre eux ! Mon amie a commandé deux téléphones chez meilleurs mobiles, le premier n'est jamais arrivé mais elle à eu un avoir très rapidement donc je ne sais pas vraiment sur quel pied danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non par contre je suis désolé mais je n'ai jamais commandé sur des sites comme ça donc je ne peux pas te dire. Perso je passe toujours par The Phone House ou la boutique SFR, mais si c'est vrai que c'est un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai commandé le XE sur internet et plus particulierement sur Meilleurmobile. je n ai eu aucun soucis. Tout s est bien passé, que ce soit la portabilité, ou l'envoi du mobile. J'ai reçu le téléphone en quelques jours. Colis non abimé.

Aprés j ai enviz de dire, y a des mécontents partout, quelque soit le site de vente en ligne. Et souvent les gens qui commentent sur internet sont ceux qui sont mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 semaine de test avec mon Sensation XE. Et rien que du bonheur ! Ecran top. Le son, ben rien à dire. J'avais acheté des Beats Studio mais au final je les ai rendu car cela n'apporte rien de plus que les écouteurs d'origine.

La batterie, je suis agréablement surpris. Avec mon utilisation, il tient largement 1 journée (2 heures de MP3, des tweets, du push, des consultations de news)

Venant de Windows Phone 7, je gagne pas mal de fonctionnalités (qualité audio, durée de batterie qui sont importantes pour moi) mais j'en perd toute de même comme la synchro avec Skydrive qui était simple avant et qui va devenir plus complexe maintenant.

Mais je ne regrette en rien mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai pas vu de différences notables entre l'intra fourni avec le téléphone et le Beats Studio. En tout cas, rien qui justifie un achat à 250 euros.

Je me suis rabattu sur un casque Pioneer et je trouve le son aussi bon. Enfin, pour mes vieilles oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...