Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions


Recommended Posts

non ce n' est pas obligé que ca soit la plus stable.

Mais est-ce que je suis le seul que la reception et l envoie des mms ne marchent pas?

avec nimporte quelle version

quelle que soit la version de nightly, sous réseau orange au premier démarrage, le réglage des apn n'est pas bon... (pour avoir la connection au net il faut avoir l'apn "orange world" et non l'apn "orange internet" ... et pour les mms c'est "orange acte". Si vous êtes comme moi chez orange voici les réglages ;) Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les changements que j'ai vu sur "github"... à partir de la prochaine nightly nous aurons bel et bien accès au recovery avec combinaison de touches..!!!!! Enjoy !!! on se rapproche de la stable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis fortement intéressé par la ROM CM7, c'est pour l'installer sur le P970 de ma copine :)

Y-a-t il une version de Nightly vraiment meilleure que les autres ? ou la toute dernière est la meilleure à ce jour ? (je vois que la dernière dispo est la 20)

Et ultime question, bien que nous ne soyons pas encore sur une v Stable, est-ce utilisable pour tous les jours ? Quels sont les plus gros bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai installé la dernière version, la 20 ce jour... je vais tester tout ça, ça m'a l'air bon pour l'instant

seul problème, je ne sais pas comment ré-installer les applis google, une fois qu'on a récupéré le zip, on lance l'install comment? (il y a deux répertoires dedans dont un avec les apk) : glisser déposer quelque part ou install une à une des applis?

merci!

edit : j'ai trouvé! simplement avec clockworkmod!!

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la nightly 20... :

le gros bug que je vois chez moi c'est que je n'arrive pas à accéder au market... il me dit qu'il ne reconnait pas mon smartphone et qu'il n'est pas enregistré.

la 3G marche bien, par contre le wifi clairement pas, je n'arrive pas à me connecter direct sur ma freebox comme je faisais avant, il n'enregistre pas la connexion... par contre je peux me connecter au sfr wifi par contre ça rame à mort.

je n'arrive pas non plus à accéder à ma carte sd via la connexion pc sur le cable usb.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est installé. ça tourne plutôt bien. j'ai aussi mis le kernell Huexx.

elle est très rapide et ma foi, je n'ai plus du tout envie d'attendre l'officielle LG avec la grosse surcouche baveuse de l'opérateur...

deux choses qui me gènent pour l'instant :

- le wifi est très capricieux. des fois ça marche très bien mais j'ai l'impression qu'il décroche souvent (j'utilise freewifi).

- le téléphone chauffe beaucoup à l'utilisation et la batterie est passée de 100% à 85% en 20 min d'utilisation...demain je sors avec mon câble de recharge car ça ne va pas tenir la 1/2 journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux jours de test en utilisation normale de la nightly 20 voilà mes retours :

- market très lent et buggé, fonctionne rarement et de manière aléatoire

- le wifi est très lent et fait chauffer la batterie, je n'arrive pas à me connecter sur ma box protégée par wpa/wpk, seulement sur les spots, enfin... seulement freewifi pas les spots SFR : mais ça n'a jamais marché même avec la stock (woa génial sfr...)

- la prise usb allume le téléphone.

à part cela tout à l'air de fonctionner comme il faut.

j'espère qu'on est pas loin d'une RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on s'apperçoit au fils du temp, que cyano: c'est pourris. La stock est pour l'instant meilleure.

Pourrit non. Chiant oui. De tres petits bugs récurrents qui, a force d'apparaitre, font regretter la stock. Moins bonne certes mais moins chiante... vivement CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...