Aller au contenu

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

Recommended Posts

Ah c'est con je viens de flasher l'autre nightly :o))

J'go flasher celle là (sans wipe)

Sinon on peut toujours utiliser le truc.rar qui ameillore les performances de la ROM ? Je me souviens plus comme ça s'appelle... ça permetais d'obtenir de meilleurs résultat pendant les benchmark... pour voir si il y a pas de mieux faire tourner GTA !

Modifié par night9502

Nan je parlais du kernel huexx :)

Je flash la nouvelle version & le kernel et je vous dit quoi :}

PS : On ne peut pas retirer le lockscreen ? En fait quand j'allume l’écran je dois d'abord déverrouiller le lockscreen , et ensuite déverrouiller le tél avec le schéma , et je voudrais directement passer au schéma dès que l'on appuis sur le bouton power...

EDIT : J'ai un score antutu de 2 500 , et GTA rame toujours autant

Modifié par night9502

Ça ne me choque pas non plus...

C'est surtout pour éviter de tout mélanger. On est pas dans le sac à main d'une femme. Une Nightly est une nigthly. Une RC est une RC. Même si elle se suivent, ce n'est pas la même chose. Chacunes contiennent des bugs propres à leurs statuts. Il est donc important pour le lecteur de ne pas tout mélanger...

Réponse au HS :

Vu sur le G+ de Ricardo :

LG is on par with Sony with support and hardware as far as we're concerned; the 970 is an OMAP3, it still lacks ICS support at the moment.

puis on a ça :

You appear to have misunderstood what I wrote. LG's support is excellent as far as CM is concerned, it's the OMAP3 chip in the phone that has incomplete ICS support.

donc pas trop de chance d'avoir des avancées significatives pour le moment...

Nan je parlais du kernel huexx :)

Je flash la nouvelle version & le kernel et je vous dit quoi :}

PS : On ne peut pas retirer le lockscreen ? En fait quand j'allume l’écran je dois d'abord déverrouiller le lockscreen , et ensuite déverrouiller le tél avec le schéma , et je voudrais directement passer au schéma dès que l'on appuis sur le bouton power...

EDIT : J'ai un score antutu de 2 500 , et GTA rame toujours autant

concernant ce Kernel le lien ne fonctionne plus? ou il est dispo ailleurs?

Bon je t'avoue au début j'ai rien compris a ton message mais en lancant Quadrant Standart au bout d'un moment j'ai vu les fameuses planetes...le score 1541 et au moment des planetes environ 45/50 fps.

par contre j'ai la RC3 et le tel s'est bloqué 2 fois aujourd'hui ?

encore merci night9502.

Au risque de vous paraître un emmerdeur, car je ma répète, il ne faut pas utiliser de Kernel alternatifs avec cyanogen, à moins bien sûr d'avoir décroché la remontée automatique des logs de debogage.

Pensez aux Devs qui se prennent le choux à essayer de corriger des bugs qui ne proviennent pas de leur développement ...

1541 c'est pas beaucoup.... ton portable ne rame pas ? .... sinon le test des planètes est bon.

Seb, j'ai pas tout compris...

Sinon il y a un moyen de retirer l'écran de verrouillage ? Quand j’appuie sur le bouton power, je dois dans un premier temps déverrouiller l'écran avec les anneaux et seulement après l'écran avec le schéma de sécurité, et j'aimerais passer directement au schéma...

@ Night,

Alors pour faire simple... Lorsque tu démarre une rom Cyano pour la première fois, lors des étapes de mise en route du tel, une question est posée (je ne sais plus la phrase exact) où il est demandé si on veut ou non autoriser la remontée des logs de débogage. Ces logs servent aux développeurs de Cyano à déterminer d'où peuvent provenir certaines pannes, bugs système, etc...

Et ce même sans l'intervention de l'utilisateur. Le problème en installant un kernel c'est que le coeur du système lui même est modifié donc engendra des bugs qui ne sont pas à l'origine créé par la Rom. Du coup les devs se retrouvent avec des logs "verrolés" et ceci leur donnera du boulot pour rien. Sans compter le fait que ça pourrait corrompre le fonctionnement normal des nightlies qui sont déjà assez buggées...

Voilà, j'espère avoir été assez clair et démontré l'intérêt de décoché cette option.

Tu veux dire l'envoie de données anonymes ?

Je ne l'avais pas coché quand j'utilisais le kernel , mais lors de mon dernier flash (aujourd'hui) sans kernel je l'ai coché.

Bon, ben du coup sans le savoir, je n'ai pas fais de connerie.

Ilko -> Merci de l'astuce , mais je n'ai même plus d'écran avec le schéma de sécurité en utilisant cette appli !

@ Night,

Alors pour faire simple... Lorsque tu démarre une rom Cyano pour la première fois, lors des étapes de mise en route du tel, une question est posée (je ne sais plus la phrase exact) où il est demandé si on veut ou non autoriser la remontée des logs de débogage. Ces logs servent aux développeurs de Cyano à déterminer d'où peuvent provenir certaines pannes, bugs système, etc...

Et ce même sans l'intervention de l'utilisateur. Le problème en installant un kernel c'est que le coeur du système lui même est modifié donc engendra des bugs qui ne sont pas à l'origine créé par la Rom. Du coup les devs se retrouvent avec des logs "verrolés" et ceci leur donnera du boulot pour rien. Sans compter le fait que ça pourrait corrompre le fonctionnement normal des nightlies qui sont déjà assez buggées...

Voilà, j'espère avoir été assez clair et démontré l'intérêt de décoché cette option.

pas sure. dans un rapport de debogage les premieres infos sont justement le kernel et le contexte dans lequel ça se passe (base, versions, taches de fond, dalvik etc..) ça doit certainement etre prévu, sinon ça foutrait trop la m**** dans les tris. je le vois comme une évidence en tout cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...