Seb90 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Apparemment tu as loupé un de mes anciens posts... ^_^ Message de Arcee sur le fofo Cyano: arcee03 Jan 2012 deyL, on 03 January 2012 - 06:13PM, said: For Kernel http:/ /forum. xda- dev.. .d. php? t= 1276645 wait for v12. . -more governors as loadable modules and InteractiveX - dirty solution for the random dhd_ dpc CPU resources rampage -overclock Don't do this, at least not if you intend me to debug issues in your phone. I will not waste time on trying to debug stuff that may come from third-party modifications. Par ailleurs, c'est valable pour tout les modèles de Smartphones compatibles Cyano! Modifié 5 juin 2012 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy17 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 1541 c'est pas beaucoup.... ton portable ne rame pas ? .... sinon le test des planètes est bon. Seb, j'ai pas tout compris... Sinon il y a un moyen de retirer l'écran de verrouillage ? Quand j’appuie sur le bouton power, je dois dans un premier temps déverrouiller l'écran avec les anneaux et seulement après l'écran avec le schéma de sécurité, et j'aimerais passer directement au schéma... je confirme mon tel rame mais je n'ai aucune idée d'ou ça vient? affaire à suivre ou bien si vous avez une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tu devrais normalement obtenir un score de plus ou moins 2 500 aux benchmarks... Essaye de faire un full wipe et re re-flasher sans le kernel, parce que là ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Apparemment tu as loupé un de mes anciens posts... ^_^ Par ailleurs, c'est valable pour tout les modèles de Smartphones compatibles Cyano! Justement ce qu'il dit conforte mes dires puisqu'il sous entend qui'il ignorra tout rapport non relatif a cyano. Donc ils ont forcement les infos. Je demanderai confirmation. Voir aussi : http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Howto:_Use_the_Issue_Tracker Modifié 5 juin 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy17 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu devrais normalement obtenir un score de plus ou moins 2 500 aux benchmarks... Essaye de faire un full wipe et re re-flasher sans le kernel, parce que là ce n'est pas normal. je precise juste qu'il ramait avant cette RC3. mais en utilisation normale cela ne pose pas de problème particulier. ce qui est le plus embêtant c'est au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) La nouvelle nightly est comment niveau reactivité et autonomie? Modifié 7 juin 2012 par Pigloo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 @Ilko, Sous entendu, ne veut pas dire que c'est ce qu'il dit... Pour moi, je pense plutôt que ça le fait chier... Je vais le MP pour être sur, parce que du coup avec le lien que tu m'as filé sur le Tracker, je ne suis plus sûr! Bon je t'avoue l'avoir survolé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 La nouvelle nightly est comment niveau reactivité et autonomie? J'ai eu 2/3 freezes aujourd’hui avec cette nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) hmm, voici une citation du wiki: Log Collector BugReport.apk has been removed from CyanogenMod 5+. This information applies to CyanogenMod 4.2 & below. An app included in CyanogenMod, Log Collector will allow you to send a logcat with gmail or by other means. Usually it's best to gmail the log to yourself, then copy the important bits into an issue report or pastebin to have someone else diagnose the problem. If your CyanogenMod install doesn't include Log Collector, you can get it free from the market, by Xtralogic, inc. normalement le logcat contient ce qu'il faut, mais bon je l'affirmerais quand j'en aurais la certirude. Modifié 7 juin 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 petit retour sur le nightly du 3/6 (installé le 9, pas de bol car le lendemain sort une autre nightly). Je viens de la Zeus, qui n'était pas super stable et surtout laggait trop (quasi une seconde entre le swipe et le changement de bureau !!). Faut dire que j'ai plus de 250 appli installées. Pas mal de problèmes à l'installation de la CM7 : - Toujours un problème de wifi chez moi sur les CM (pas d'adresse mac), donc j'ai du faire la petite manip pour corriger ça. - Je me suis aussi un peu emmêle les pinceau niveau gapps et du reflasher plusieurs fois rom et gapps... Mais lorsque tout est en ordre, c'est un réel bonheur. J'ai quasi tout réinstallé (+/- 250app) et tout est très fluide ! Tout à l'air de fonctionner (caméra, son, gps,... pas encore testé le bluetooth). Pour l’autonomie, ça à l'air d'être dans la norme des autres rom (1,5 jour en utilisation normal). Pour le stabilité, je ne l'ai que depuis 2 jours donc je ferai un retour plus tard à ce niveau là. Et bien sûr, on a toute la personnalisation de CM; bien que je ne l'utilise pas tellement car J'ai aussi changé de Launcher, mis Go (car je n'aime pas ADW) et j'en suis parfaitement satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) J'ai quelques problèmes de freezes (d'ailleurs ce matin le réveil n'a pas sonné parce que le portable avais freezé dans la nuit...) du coup quand ça arrive je le redémarre en enlevant/remettant la batterie, et quand je le fais la date et l'heure se réinitialisent... Concernant l'autonomie, elle fond littéralement lorsque je joue un tout petit peu (quelque soit le jeu)... Modifié 12 juin 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Moi c'est pareil pas mal de freeze avec la dernière nightly et le gps decroche et bug complètement il me localise 5 min et après freeze, (avec icoyote et nav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Sur la page de "Get Cm" il est montrer qu'ils sont en preparation d'une nightly ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est ce que je me suis dit aussi au premier coup d'oeil, sauf qu'en regardant de plus près, c'est pas pour notre device :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ah ! J'ai le même bug qu'avant, aucun son lors des appels ! Et j'ai re-eu le bug des messages ! Je retourne sur Nova, au moins je n'aurais plus tout ces problèmes. La mise à jour vers android 2.3 est un échec pour moi. EDIT : Fantastique, il n y a plus de liens pour la télécharger. Modifié 14 juin 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 retour sur la stabilité de la nightly du 10/6 Ben c'est pas encore ça niveau stabilité, j'ai eu 3 freeze écran noir en 3 jours ! Je la garde encore un peu car j'adore la fluidité de la CM, mais si ça se reproduit je vais revenir sur la Marvel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 @Ilko, Pas de réponse d'Arcee. Donc tu dois sûrement avoir raison. ^^ En tout cas pour la peine, que ça les gênes ou pas, je m'en tape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Lol jte dirais que j'ai pas posé la question mais le screenshot parle de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 quelqu'un à testé les dernière nightly qui sont sortie ces derniers jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai téléchargé et installé par dessus ma précédente versino de CM. Pour le moment pas de problème à signaler. Mon phone commençais à déconner un peu: blocage sans raison, etc. J'espère que cette version va résoudre les problème. Pour la vidéo, l'enregistrement fonctionne(50 sec enregistré en HD) avec le son qui n'est pas décalé. Pour la batterie je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je suis sur la nightly du 8/7 et c'est horrible, jamais eu autant de problèmes (sod, chute de batterie, freeze,...) Je vais tester la dernière nightly, puis si il y tjs autant de problèmes je passe à autre chose. Quelqu'un a testé la version modifié de CM7 par "boype" ? à ce qu'il paraît il n'y a plus de SOD dans avec cette rom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1734312 ça me tente bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ben là sur mon portable la batterie tien bien, pas de blockage, et la vidéo marche. RAZ quoi. il y a peu être eu un blocage une foi mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creamone Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut a tous ! Tu es sous quelle nightly ftyler ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftyler Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La 08/07 également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.