Tsuko Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @Roan: merci pour l'appli, j'en avais essayé une autre mais cela ne fonctionnait pas ;) ! Je testerai la 6b5 plus tard ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) sa roule ;) Bonjour, depuis que j'ai la v6.2 v20l, j'ai eu quelques plantages, je ne peux plus rien faire => retrait de la batterie. Ça m'est arrivé, en autres, en voulant supprimer un vidéo que je venais de faire, d'ailleur l'autofocus en vidéo ne fonctionne pas... Hier, impossible de se connecter sur le net en 3G, reboot obligatoire. Malgré ces bugs, cette rom est pas mal et fluide. La batterie tient beaucoup mieu en veille! En utilisation, ce n'est pas flagrant. J'étais en V6.1 V20C. le bug de la suppression des photos ne devrait plus poser problème avec la prochaine rom. Pour les déco 3g, elles sont quasi inexistantes avec le baseband v20L. si jamais tu as une impossibilité de 3g, tu fait un aller retour sur le mode avion. Modifié 22 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut roan, fidèle parmi les fidèles, je m'étais empressé d'installer la 6.2, mais après quelques jours d'utilisation je me suis empressé de retourner sous la v6.b5, trop de lags avec la 6.2, des bloquages a répétitons, ça en devenait lassant, comprend pas pourquoi, !!!! J'ai eu l'impression de retourner 6 mois en arrière, poutant j'avais fait un full wipe avant de l'installer....j'ai rien zappé pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) C'est pour cela que je prends une autre voie ;) j'étais pourtant partie de la cuisine du 18.11.2011 de Paul, mais visiblement elle n'est pas prête. Check ton mp ! Modifié 22 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) bon la batterie tiens pas super , a voir a lusage Modifié 22 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) au vu des différents retours, la V6B5 serait la meilleur. Je pense même virer la v6.2 d'ici peu sort là FastStock qui est actuellement testé par Noizecore, et peut être prou67 et billoute974 qui ont été invité par MP. il reste une petite place dans la discussion MP pour faire partie des béta testeurs pour cette rom Full ext4/OC-UV :) Modifié 22 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu peux me mp ça m'intéresse d'être bêta testeur.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour Roan, Moi aussi je suis repassé à la V6B5 ce midi, et j'ai l'impression que cette V6B5 est plus fluide et plus rapide que la V6.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) merci gim69126 pour la reponse du boot. Roan 67 tu peux la filer à tous cette rom, on est un peu tous des betas testeurs ici lolll :P Modifié 22 novembre 2011 par ducat998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Check ton mp ducat998 Premiers retours des bétas testeurs premier constat....hyper rapide, assez violent même recrutements béta testeur terminé donc :) Modifié 22 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Arf... dommage j'arrive trop tard... j'aurai bien voulu être Beta testeur d'un jour... qui a dit que j'étais BETA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous, Pour ceux qui sont chez Orange ou Bouygues et qui voudraient regarder la TV, j'ai trouvé KTV, j'ai testé quelques chaines françaises qui sont fluides ( il n'y a pas tous les chaines de la TNT, mais d'autres chaines du monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ouvre un deuxième groupe de béta testeur. laissez moi 5 minutes. les retours se font en mode dicussion MP le temps qu'ont valide la rom comme stable. et que l'ont publie dans un autre topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 abuser , moi on dirai que mon portable se décharge tout seul Oo , en l'utilisant extrement peu , j'ai perdu 50% de batterie en ~9h Oo Hate de tester la fastock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui je suis sur qu'elle va être très prometteuse en plus on pourra l OC... Elle aura toujours le style origine? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Elle l'est (très prometteuse) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je confirme ;-))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) mon petit retour sur cette 6.2, très fluide au début malgré mes burreau très charger, batterie dans la moyenne, mais elle lag quand j'écoute de la musique ( petit pause assez génante est menu qui lag un peu); et je viens d'avoir un reboot!! Je pense passer en v6b5 car elle parais plus stable. Voila! vivent le dieux roan et ses roms!! vivement la faststock! Modifié 22 novembre 2011 par androphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 c'est fait, vous êtes invités: ludo59129, Johann74, ducat998, TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 La Shamstock 6B5 est la plus stable des rom que j'ai testé jusqu'a présent et 100% opérationnel sur les éléments présent d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci roan67 pour la tv bouygues j'ai eu un technicien de bouygues qui m'a dit que le problème venait du x2 car le protocole est toujours le même et qu'il fonctionne très bien sur d'autres smarphone, ce que je confirme avec le xperia mini de ma femme arrrgggghhhh Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) je suis pas encore passé en boutique... ducat998 vas voir tes messages privés ainsi que: billoute974 Modifié 22 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Oui je viens de me souvenir que j'avais fait une conversion en EXT4 c'est pour sa que j'ai tout perdu grrrr sinon j'ai pas mal de bug sur cette Rom déjà sa ma fait le coup 3 fois aujourd'hui quand je vais sur le navigateur et que je surf bah 1 minutes après ca me plante le tel et même les touches, j'ai essayé avec Opéra mais pareil, sinon j'ai aussi un autre bug : c'est quand je veux installer une application sur L'Android Market et bah ca me dit que je n'est plus de place sur mon téléphone alors que j'ai 500 mo de libre comment je fais pour résoudre sa ? Modifié 22 novembre 2011 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @geekndgamer , moi aussi sa me l'a fait , j'ai reboot et tous remarcher nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Salut, la V6.2 serait top si elle plantait pas de temps à autre, depuis ce matin j'ai dû retirer 2 fois la batterie après plantage. La batterie est plutôt bonne en veille, mais à l'utilisation pas top... Je reviendrais bien à la 6b5 sauf si la Fastock arrive bientôt. C'est pour quand Mr Roan67? :D Modifié 23 novembre 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.