Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

exacte ! j'insiste sur le fait de faire un nandroid backup.

Vue que j'ai cooké a l'aveugle cela me semble plus sage :)

Salut ! :)

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un thème stock avec cette rom ? Elle est sympa mais malheureusement je préfère le thème stock :(

le voici

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors plusieurs retours:

- j'ai essayé d'effacer le cache + cache dalvik + reinit des params du launcher (j'y croyais pas trop mais bon...) mais toujours les mêmes problèmes sur le launcher LG. S'il n'y a pas de solution je vais peut-être essayer de reflasher la rom...

- en ce qui concerne le zip du thème stock, c'est cool, mais y a juste un petit bug: les icones (dans la barre du haut) de wifi, réseau et réseau gsm repasse en thème vert (de temps en temps elles reviennent en thème stock puis repassent après en thème vert)

- y a-t-il une solution pour voir l'icone gps dans la barre barre du haut dès qu'il est activé ? (pas seulement quand google nav est lancé)

En tout cas merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il une solution pour voir l'icone gps dans la barre barre du haut dès qu'il est activé ? (pas seulement quand google nav est lancé)

c'est le cas: il s'affiche seulement quand il est activé c'àd quand on l'utilise

après avec le bouton tu peux le couper pour qu'aucune appli l'utilise

et ça a toujours été comme ça sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laurent04

Perso j'utilise juice defender + cpumaster pour obtenir une bonne autonomie de la batterie.

C'est vraiment efficace amélioration franche.

Voir aussi quels sont les applis qui peuvent te provoquer une surconsommation électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse . Je viens deja de virer une appli qui synchro les données sur un serveur toutes les dix minutes :s

Pour juice defender c'est installé vais recalibrer la batterie pour verifier tout ca

par contre j'aurais une question il est marqué de désactiver le code pin puis de le reactiver plus tard . CAD quand peut on le réactiver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. comme vous avez pu le constater, la mise à jour de la ShamStock6.1 en ext4 tarde un peu. je vous fait cela au plus vite. considérez que je suis dessus. Je pense que ce sera, du moins je l'espère ma dernière rom sur Gingerbread, pour se consacrer par la suite à ICE CREAM SANDWICH. En attendant passez une bonne journée ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShamStock V6.1 disponible -_-

Problèmes compatibilité framework; Attendre la V6.2 ou flasher le thème stock aprés avoir flashé cette rom

Baseband v20L recommandé (ril v20L inclus)

Kernel Gingerbread V20L depuis source officielle

Retour aux bonnes vielles méthodes.

Un system allégé avec Go launcher en system.

Des addons à installer soit même depuis l'application "applications préchargées"

En addons à installer:

- Gmail

- Youtube

- Maps

- Es Files explorer

- Flash Player

- Rom manager

- Super User 4.0

- Google Music

- Qr droid

- LG Launcher

(le répertoire se trouve sur votre carte sd interne et se nomme "apk") au cas ou vous vous voudriez copier une application en system tel que LG Launcher pour l'exemple.

Lien Ftp (merci à Skull)

Miroir Mégaupload

(Opera ou Firefox pour dl depuis le tel et Hashdroid pour controler le MD5)

Modifié par Roan67
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) j'espère quelle conviendra aux ShamStockiens :)

Le fait de retirer du system les applications souvent mis a jour comme Gmail, maps, et Youtube. Evitera les doublons sur votre tel.

Pensez a faire toute vos modifications système avant d'odexer. (exemple de flasher le thème stock ou vous en faire un perso avant d'odexer)

Le system et data sont en ext4, le cache est quand à lui en ext3 pour une meilleur stabilité.

Si votre boot animation vous conviens, sauvegardez le, il se trouve dans /system/media/bootanimation.zip si vous avez encore la rom v6 il est dedans aussi, aux même endroit ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...