Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Salut Roan67,

tout d'abord un grand merci pour ton boulot, c'est vraiment cool que des gens comme toi s'intéresse à notre 2X!

Vu les commentaires de ce post, me suis dit tiens, vais essayer cette petite rom qui m'a l'air bien sympa, de plus basée sur la rom que j'utilise (GR4).

Seulement voila après installation ben... ça démarre pas...

Je te donne quelques détails,

En fait, lorsque j'essaye de démarrer, parfois le phone se bloque directe sur un écran noir, parfois il redémarre une ou plusieurs fois mais reste finalement bloqué sur un écran noir...

Je soupçonne que se soit en fait le kernel qui pose problème, j'ai eu le même soucis lorsque j'avais voulu passer sur une autre rom, la topogigi v1.7 (voir XDA) qui utilisait le même kernel (Neoblaze) dans une version moins récente. Il y avait d'ailleurs plusieurs personnes dans mon cas qui en parlaient sur le forum de XDA sans avoir de solution, et d'après ce que j'avais compris, ce serait un soucis de tension trop faible au démarrage du processeur qui ne pose problème que sur certain 2X.

j'ai un peu laché l'affaire, et ça faisait un moment que j'étais repassé sous modaco, je m’étais donc dit que le soucis avait été réglé, mais apparemment pas...

je n'ai pas essayé d'autre kernel que le stock lg a part celui-ci...

Es tu au courant de ce soucis?

Et sais tu si il a eu depuis une solution à ce problème?

Merci

Personne pour mon problème? Roan67?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de la ShamStock en version6 en préparation. elle sera en ext3 pendant la phase beta et convertira au cas ou vos partitions ext4.

Base officielle V20L

Root

init.d

deodexed

Market 3.3.11 ou 2.3.6

Go launcher 2.62

Application Google mis à jour

Ajout de talk vidéo

Retiré du système(dispo en addons flashable)

AnalogAlarmWidget

AnalogClockWidget

AndroidBackup

AppAdvisor_v2.0.57_production_signed_aligned

com_lge_christmassnowcity

DigitalAlarmWidget

DigitalClockWidget

EmailWidget

LGEmail

MarketUpdater

NewsWidget

PhotoFrameWidget

RainyDay2Wallpaper

SpaceWallpaper

TodayBriefingWidget

ainsi que quelque tweaks sympa que je gardais sous le coude )

KERNEL OC stable

A suivre...

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate de tester la version 6 ^^ !

Sinon est il possible de changer le lockscreen ? J'ai essayé GoLocker mais il m'arrive d'avoir les deux lockscreen l'un après l'autre, il me faut déverouiller deux fois l'optimus ! D'avance merci ;) !

Edit: une question bête, ect ce que le badeband de la version6 sera le 725 ?

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bout

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour les boutons home et recherche... J'ai réglé le souci en zappant les réglages du téléphone avant d'entrer ton code pin... Ou alors essaye de l'installer en ayant désactivé au préalable la demande de code pin! Tout c.. Après avoir tout essayé... C'est l'unique moyen que j'ai trouvé pour récupérer l'utilisation du boiton home et recherche! :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hate de tester la version 6 ^^ !

Sinon est il possible de changer le lockscreen ? J'ai essayé GoLocker mais il m'arrive d'avoir les deux lockscreen l'un après l'autre, il me faut déverouiller deux fois l'optimus ! D'avance merci ;) !

Edit: une question bête, ect ce que le badeband de la version6 sera le 725 ? l'officielle. si non prenez le 725 ginger avant de flasher.

OUI 725 mais gingerbread V20F pour ceux qui ont flashé l'officielle gingerbread (qui est rien d'autre que le baseband v20C retaggé au 20 octobre. Que les devs de chez LG me contredise si je me trompe :) ) Donc pour l'heure du fait que ce basebande ne soit pas encore extrait il me semble du kdz, prenez le ginger v20c (725). Paul confirme ceci.

Pour les boutons home et recherche... J'ai réglé le souci en zappant les réglages du téléphone avant d'entrer ton code pin... Ou alors essaye de l'installer en ayant désactivé au préalable la demande de code pin! Tout c.. Après avoir tout essayé... C'est l'unique moyen que j'ai trouvé pour récupérer l'utilisation du bouton home et recherche! :)

Ton soucis a déjà été rencontré ;) dans le recovery, tu fait un format system dans mount storage. puis tu flash la rom. tu auras tes touches de fonctionnelles.

Excusez mon coté brute, mais des fois je passe en force dans mes cooks. au final cela donne des bon résultats mais en reboute certain.

Donc commencez par enlever votre code pin pour la ShamStock6 ;) et mes eventuelles prochaines build. j'en dis pas plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShamStock v6 beta disponible en post1

testé avec carte sim avec code pin ;)

testé aussi de quitter directement le setup et pas de soucis de touches ;)

Si vous êtes fan de benchmark cette rom n'est pas pour vous. allez plutot flasher une rom ext4 ShamStock ou même MIUI.

avec cette rom vous aurez un system homogène et très rapide sans aucun bourrage mémoire.

Bon flash à tous.

Merci de cliquer sur Merci sur ce post. a fin que je sache qui la teste.

J'ai repris le même post pour ne pas envahir Frandroid avec mes ShamStock. d'ou ce post ;)

Modifié par Roan67
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir Roan67

Je la testerais en ext4, car je suis trés content de la 5.6 jauge à essence, juste une petite question j'aimerais savoir ci un jour on auras droit à une ShamStock avec un scripte pour inverser les SD interne et SD externe comme sur les Cyanogenmod?

Car j'adore ta rom qui ressemble à une LG stock mais je suis juste comme qui dirait saturé en mémoire pour mes applis et j'ai déja testé des Cyanogen et je ne l' est aimes pas toujours des bugs et j'aime pas les autres louncher.

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec el liberator quand il aura un peu de temps pour le script.

test cette rom, tu ne seras vraiment pas déçu. Si ce n'est que la batterie jauge d'essence qu'il te faut elle sera dispo vendredi en addons ;)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, demain je teste car la chui au TAF et pour télécharger c'est lent à cause de l'admin réseaux lol,

Mais j'ai pas compris batterie jauge en addons?

Dans cette addons ils y à les wigets LG c'est ça que tu veus dire? Encore une question DEODEX c'est quoi ?

Cool j' èspère une rom ShamStock avec un scripte pour linvertion SD INT et EXT, la chui sûr se seras la rom parfaite qui feras des ravage. Merci de ton dévouement nos smartphones ont de la chance d'avoir des gens comme vous. :lol:

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oke merci, lol Roan67 j'étais en train de t'écrire en MP pour une question qui n'a rien avoir avec le LG pour ca j'essayais de t'écrire en MP mais tu ne peus plus recevoir de MP.

J'ai pas envie de mélanger de topic.

Comment te posé ma question?

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...