Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Hello,

j'ai installé cette V6 B5 depuis trois jours. Que du bonheur, je précise que mon O2X ne cesse de rebooter sans cesse ou lorsqu'il se met en veille, je suis obligé de retirer la batterie et le rallumer.

Depuis le passage en 5.6, j'avais moins de problème ;) et depuis le passage en Shamstock V6 B5, je n'ai eu aucun reboot ni impossibilité de sortir de veille :)

Une véritable surprise pour moi. Est-ce que ça vient du fait que cette version 2.3.4 est issu d'une MAJ officielle ou c’est du pur hasard et le problème réapparaîtra ou alors notre ami Roan67 est le meilleur "ROMEUR".

Ca fait trois jours que tout va bien et j'ai même fait deux charges en USB sans le moindre souci, à vérifier par une charge sur le secteur.

Je tire à nouveau mon chapeau à Roan67 pour cette ROM, merci beaucoup et continu à nous faire des ROMS aussi stable et fluide que celle-là.

Modifié par biloute974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai change lgpoweroff et ça ne change rien

tu as redémarrer ton précieux?

Moi j'ai eu le même blemos mais pour le lock screen et après reboot ça fonctionne.

Idem, Biloute974

Que du bonheur, elle se fait discrète de par sa stabilité et son non-bug plus de gênes devants un représentant ''Iphaikoi la pomme"?

Réponse il se fait dévorer par le petit bonhomme vert LOL. :lol:

Et Roan67, ci j'étais le PDG de LG tu serais le chef département programmation avec un big salaire à la clé LOL. ;)

Modifié par benandroid7477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Questions certainement déjà posées mais je trouve pas le topic ...

1- Je viens de finir d'installer la shamstock 6. Je suis en BB 405. Si je flashe maintenant le BB 725, faut-il que je refasse après toute l'instal de la ROM ou est-ce que ça conserve tout ?

2 - faut-il prendre le BB 725 20C ou le 20D ?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord un grand merci pour cette rom. C'est la première fois que j'en installe et j'en suis bien satisfait. C'est du beau boulot.

J'ai juste un petit problème avec le réseau mobile.

Ce matin, changement de pays donc passage en roaming en théorie. En théorie car il m'a laissé chez SFR au lieu de passer sur l'opérateur étranger. Hier matin aucun problème par contre.

J'ai donc tenté de passer en mode avion puis de repasser en mode normal mais le mode avion ne s'est pas activé. J'ai eu le petit texte en bas me disant qu'il était activé mais j'étais encore connecté au réseau SFR et pas de petit avion en haut de l'écran.

J'ai eu le problème du mode avion hier soir également... Reboot obligatoire.

Suis-je le seul ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème au niveau réseau aussi (bouygues), mon 2X perd régulièrement le réseau et ne le retrouve pas tout seul.

Dans le meilleur des cas je vais dans: paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / opérateur réseau / sélection automatique.

Quand ça ne marche pas, je met en mode avion et je l'enlève.

Parfois je ne peux même pas basculer en mode avion.

Mais quand rien n'y fait, reboot obligatoire... :(

C'est plutôt embêtant comme soucis... des idées?

post-8724-0-00021100-1320743519_thumb.pn

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci de vos retours. pour le gps je fais la manip du dialer. j'ai quand même épinglé le lien du service.jar. merci de l'avoir posté ;)

par contre aucun soucis de mode avion. pour ce qui est du romming, je pense que votre basebande n'est pas le dernier.

Pour corriger le tir, activer le romming si vous restez en france (itinérance de données).

pour ma part j'ai flashé le firmware officiel en .kdz, ce qui m'a permis d'avoir le dernier basebande v20L. puis je flash ma rom par dessus.

Suite a une reprise d'activité et une santé fragile de ma maman. je ne pourrais pas trop suivre les retours. Je vois que certains jouent le jeux et poste les bonne réponses. Merci à tous et en particulier à el liberator qui m'aide sans cesse a vous répondre.

je test actuellement ce kernel sur cette rom ext3, et il fait bien son taf ;)

[MOD][Fixed] HP Performance Pack for EXT3 (RC8) pensez à faire un wipe dalvik cache dans le recovery/advanced.

EDIT: Attention bootloop pour ma part aprés un reboot, à confirmer. faites un nandroid avant de flasher ce kernel, au cas ou comme moi vous vous retrouvez avec un boot loop

Modifié par Roan67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je n'aime pas dans cette ROM, je ne sais pas si c'est normal, mais à la mise en veille de l'écran, il s'éteind d'un coup, il n'y a pas de baisse de luminosité quelques secondes avant l'extinction.

D'autres personnes on le même symptôme?

EDIT: le problème se présente qu'en luminosité auto, en manuel ça fonctionne normalement.

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de la 5.6 et je suis maintenant sur la V6. Dans mon cas, c'est le jour et la nuit. Plus aucun reboot intempestif ni impossibilité de sortir de veille, c'est royale.

D'autre part, la fluidité est au rendez-vous et je n'ai constaté aucn bug ou force close pour le moment. Je l'ai installé depuis 4 jours et pas le moindre défaut pour le moment.

Je lui adjoint le thème d'El liberator et SPB Shell 3D, c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...