Aller au contenu

[ROM]*04.11.2011* ShamStock6/ext3/GO/LG/V20L/basé sur l'officielle


Recommended Posts

Bonjour roan 67 super cette rom shamstock6b5 mais j'aimerais vraiment retrouver ma tv bouygues, quand j'utilise getril j'ai bien le baseband en 725 et le ril en 0725 (v20l, italy) mais souvent j'utiliser tv bouygues et c dur de retourner sous shamstock2 (mais j'aime bien le bleu) juste pour ravoir la tv :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher le kdz du firmware officiel, faut il repasser en stock avant flash ? et faut il suivre les étapes jusqu'à la fin avec le download de la rom v20L avant de flasher la shamstock 6 ?

si tu veux récupérer le baseband v20L oui, si non tu peu flasher la rom sans soucis.

Bonjour,

Qu'est ce que le patch ODEXER et quoi ça sert?

J'ai fais des recherche si j'ai bien compris en rom DEODEXER on peut modifier les couleur du framwork, le kernel ect... et en ROM ODEXER on ne peut pas les modifier,

Donc ci on veux modifier faut pas installer ce patch. exacte

l'odex est un fichier extait de l'apk pour les rom deodexed, qui vas se mettre en ram au moment du lancement d'une application. sur la plus part des officielles, les firmware sont odexed donc avec un fichier odex pour chaque applications. ce qui fait gangner de la vitesse d'execution, ainsi qu'un gain de mémoire. il semblerait aussi qu'au final ce soit plus stable et bénéfique pour l'autonomie de la batterie.

Donc une fois satisfait de vos modifications, faites un nandroid backup puis odexer. le jour ou vous voudrez refaire des modifs, vous n'aurez plus qu'a restaurer le backup deodexed, après avoir fait une sauvegarde titanium de vos applications. ;)

Roan67,

Je suis content que tu travail avec El Liberator sur le sujet du switch pour SD=> INT/EXT, je suis sûr que vous y parviendrez.

c'est pas encore gagné ;)

Quelqu'un peut me donner le noms du lock " c'est la fenêtre transparente que l'on pousse vers le haut quand on allume le smartphone d'origine LG"car je l'ai surement dans mon backup titnium mais je ne voix pas le quelle et je voudrais l'installer car je n'aime pas le lock de DONUT je crois.

c'est une valeur à changer dans le fichier build.prop se trouvant dans /system/

user.feature.lock_andy=true (pour avoir le lockscreen LG)

user.feature.lock_andy=false (pour avoir le lockscreen AOSP)

Roan67 voici le lien pour ceux qui veulent télécharger ta ROM ShamStock V6 b5

http://www.megaupload.com/?d=ZHBHIFC9

C'est cool merci, je rajoute de suite le lien [perso] Content que tu es changé ton train de Pneus Arrière ;)

suite à l'installe de cette rom, je trouve la connexion internet très lente, n'y aurait il pas un fix pour réparer cela ?

je te prépare un zip que tu flasheras avec cwm. a toi de dire si tu vois du mieux ;) si tel est le cas je le publierais. te voila beta testeur d'un jour ;)

Je dis ça je dis rien mais la concurrence arrive sur le LG2X. Nous avons el liberator qui nous prépare une MIUI de ouf. je ne pourrais que vous dire d'aller vite la tester. je rappel que le baseband 725 ginger ou officiel v20L fonctionne nickel sur la miui pour jongler dessus via Nandroid. attention le ril a dl avec getril est le V20* et non V10D ;)

J'ai testé et je dois dire que c'est une réussite. Bravo à toi el liberator ;)

Bon dimanche à tous !

Bonjour roan 67 super cette rom shamstock6b5 mais j'aimerais vraiment retrouver ma tv bouygues, quand j'utilise getril j'ai bien le baseband en 725 et le ril en 0725 (v20l, italy) mais souvent j'utiliser tv bouygues et c dur de retourner sous shamstock2 (mais j'aime bien le bleu) juste pour ravoir la tv :mad:

Et moi donc. va savoir!?, Bouygues corrigera peut-être le tir sur la mise à jour Ginger brandée avec la l'application TV patchée(c'est ce que j'espère sincèrement) prévue dans un mois il me semble. :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre par el liberator que le BB 725 des v20 est tres semblable au bb725 de la v10d donc qu'on pouvait l'utiliser avec la shamstock 6 (le BB de la v10d)

donc c'est cool si je veux revenir sur mon backup de la v10d

en revanche quel ril je dois mettre avec la sham?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom vraiment super fluide mais par contre j'ai vraiment pas une bonne accroche gps même avec le supl nokia ... une idée ?

Bonjour,

merci a Roan pour cette rom très fluide. Mais moi aussi, je n'ai aucun fix gps même avec le supl.nokai. Et j'ai l'impression que le wifi decroche plus qu'en shamstock 5.6. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo59129 , non ça ne se flash pas par le recovery

tu télécharges le zip

tu le dézippe , là tu vas avoir un fichier services.jar

et ce fichier tu le mets avec un explorateur ROOT (Root explorer ou ES File explorer avec droits root) dans le répertoire

/system/framework

et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129 , je ne connais pas Root explorer car je ne l'utilise pas , moi j'utilise ES File Explorer , que je trouve super et en plus gratuit ;) , dans ES file explorer il y a une option pour monter /system et /data en écriture , il doit y avoir la même option dans ROOT Explorer , un truc du genre : "MOUNT RW"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludo59129 , je ne connais pas Root explorer car je ne l'utilise pas , moi j'utilise ES File Explorer , que je trouve super et en plus gratuit ;) , dans ES file explorer il y a une option pour monter /system et /data en écriture , il doit y avoir la même option dans ROOT Explorer , un truc du genre : "MOUNT RW"
Salut, je n'arrive pas à trouver l'option pour trouver le dossier system dans ES File Explorer. Comment fait on?

edit: ha bah ça y est j'ai trouvé....

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayer mais ça à l'air de marcher pour le fix gps

http://forum.xda-dev...34&postcount=41

ce patch est tout bonnement fantastique, on va finir par compté le temps de fix en µ seconde si ça continue ... il faudrait le mettre sur le premier poste Roan67 et pourquoi pas l'intégré à la prochaine Shamstock, c'était le seul point noir que j'avais avec cette rom et maintenant c'est parfait je suis conquis!!

Merci Roan67 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...