Jump to content

[HTC HD2] Applications compatibles et HTC HD2


piu65

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai installé Android sur mon HD2 depuis maintenant pas mal de temps. J'ai une ROM HyperDroid CM7 avec Android 2.3.3. Or depuis la dernière mise à jour du market (assez lent depuis d'ailleurs), de nombreuses applications que j'avais ne sont plus compatibles. Je ne peux donc plus les mettre à jour et nombreuses sont les nouvelles applications non compatibles.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Y-a t'il un moyen de contourner et de faire croire au market que je suis sur un autre téléphone ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me permet de relancer le débat après ta phrase

les applications qui déconnent le font instantannement pas après.

J'ai par exemple installé TvShowTime dès le début. Or, depuis quelques temps, lorsque je vais sur le market je constate qu'une mise à jour est disponible mais je ne peux pas la télécharger, mon téléphone n'étant plus compatible.

J'ai en fait l'impression que les développeurs utilisent de plus en plus les fonctionnalités permettant de dire pour quels téléphones leurs applications sont compatibles.

Link to comment
Share on other sites

en fait aucun HD2 n est prévu pour android

on se fait passer pour un Désir ou autre

fau pas s'étonner que de temps en temps ça passe pas

pour exemple j'ai voulu mettre les même appli sur ma XOOM et bien les 3/4 ne sont pas dans le market et celles que j ai forcés en instanlt les .apk n'ont jamais foncitonnées

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'étonne pas que ca ne passe pas lorsque c'est une nouvelle appli, ca m'étonne beaucoup plus quand c'est une appli qui devient incompatible.

Sur le market, mon téléphone semble bien identifié comme HD2. Lorsque je dois sélectionner sur quel device installer l'application, j'ai le choix entre ma tablette et Orange HTC HTC HD2.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...