Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

salut, l'as-tu installé? Ca vaut le coup par rapport a la précedente, car c saoulant de tout refaire toutes les semaines...^^

merci

Oui je l'est installé mais il n'y à pas de grand changement, mise à part que la led flash fonctionne dans toutes les applications mais que maintenant c'est le navigateur internet qui ne fonctionne plus mais que j'ais remplacé par Dolphin HD.

Donc pour moi la mise à jour n'est pas indispensable

Comment faire la mise à jour?

Car en passant par MIUI mise à jour ça ne la détecte pas..

Et mon tel démarre une fois sur 4 c'est normal? Il bloque sur un écran allumé sans rien dessus

J'ais du tout refaire car la mise à jour en ligne n'à pas fonctionné non plus.

Et pour tes reboots, effectivement tu à un souci, fait un backup de ta ROM, recommence tous depuis le début à partir de la mise en place du Kernel recommandé par Oodie et avant de restaurer tes applications et autres, attend un peut pour voir si tu à toujours tes reboots, si oui, ton x10i à peut être un problème !

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre car si j'éteins mon téléphone que je le laisse assez longtemps éteint et que je redémarre tout fonctionne correctement mais si je reboot ça bloque ça allume la DEL en blanc et ça fais rien --' pourtant j'avais suivie toutes les manips.. Je suis bon pour réinstaller quoi.. j'ai fais un MIUI backup mais j'ai un FC à un moment je comprends pas d'ou ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question peut etre inutile. Est il vraiment nécessaire de déverouiller son bootloader, j'ai peur de me craquer, et de ne pas y réussir. Et de ce fait, de ne plus pouvoir renvoyer mon X10 en SAV.

Pour cette ROM tu es obligé de déverrouiller, voilà une ROM similaire sans déverrouillage et tu peut aussi verrouiller le bootloader après un déverrouillage pour pouvoir faire un retour au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, je viens d'installer la pack langue de la Prime v001 et il m'à trouver une mise à jour (avec l'updater intégrer) et bien je suis trop content...............................je suis passé à la version......la version.......roulement de tambour......à la version 1.10.28 lol

Mais heureusement que j'avais fait un backup ;)

Donc pour le moment, ne pas installer le pack langue de la v001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu me tester a installer cette ROM, cependant, lors du dévérouillage du BL, j'ai un soucis, ils me demandent si je suis en 2.1. Alros que sur le pré requis c'est marqué 2.3.3. Que faire ? J'ai suivi quand meme linstall en disant que j'étais sur 2.1, et après flashage du kernel luke, ... J'ai quand meme le CMW ... Je retest une dernière fois (je suis breton ^^) donc borné =)

EDIT : Réussi =) je ne sais pas ou l'erreur était =). Désolé =)

Modifié par planeurbenji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! petite question : est-il normal que, quand je suis dans la gallerie, et que je partage une image sur Facebook ou par sms ou mail ou ... ma photo dégage de ma gallerie et impossible de la retrouver. et même si j'annule le partage, ben je n'ai même plus la photo ..

c'est un réglage ou un Bug? sinon, super cette rom ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise actuellement cette rom mais dans une ancienne version, je voudrais la mettre à jour.

Le problème, c'est que quand j'essaie de flasher un des 2 nouveaux kernel (FXP ou DK), j'ai un message d'erreur de flashtool.

j'ai retéléchargé plusieurs fois les .ftf, essayé différents flashtool (0.4.2, 0.2.8), je suis bien en mode debug avec sources inconnues activées, bref je suis bloqué là.

Bien sur mon BL est déverouillé (j'ai l'image de DoomLord en bootant), et je passe bien le portable en flashmode pour flasher le kernel.

Le message que j'ai:

07/003/2011 16:03:24 - INFO  - Searching Xperia....
07/003/2011 16:03:24 - INFO  - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\5&2CA5A2BA&0&3
07/003/2011 16:03:24 - INFO  - Start Flashing
07/003/2011 16:03:24 - INFO  -
07/003/2011 16:03:24 - ERROR - Error flashing. Aborted
07/003/2011 16:03:24 - INFO  - Now unplug the device and power it on
07/003/2011 16:03:24 - INFO  - Then go to application settings
07/003/2011 16:03:24 - INFO  - turn on Unknown Sources and Debugging

Merci à vous, j'ai plus de tel là étant donné que j'ai essayé de tout wiper au cas où, avant de restaurer tout j'aimerais bien mettre la derniere version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...