ced30 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bizarre ! Moi tout marche impec et pourtant j'ai pas fait de fresh install, j'ai juste fait tous les wipes ! Retente en repartant d'une stock 2.3.3, puis root et tout le bordel.... dejà fait, et dans les versions ou ca marchait, le data et le gps ne fonctionnaient pas ensmble, suis passé sous wolfbreak pour le moment, on verra mais le gps ne semble pas marcher non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 desspil pour savoir si ca a fonctionné tu relance le script pour afficher l'état... une fois le defilement fini tu devrai voir les infos "laucher is die hard ie super charged" un truc dans le genre (j'ai pas mon tel sous les yeux) , et il t'affichera aussi deux lignes "min free" (avec les chiffres et des vigules genre 6,25,50,125 etc ... avec ta config actuelle et celle recommandée, si les deux lignes sont les memes c'est bon le script est lancé, tu peux quitter. C'est ok, ça a fonctionné ! Mais sincèrement je vois pas trop ce que ça apporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 dejà fait, et dans les versions ou ca marchait, le data et le gps ne fonctionnaient pas ensmble, suis passé sous wolfbreak pour le moment, on verra mais le gps ne semble pas marcher non plus Problème matériel alors... teste une ROM stock pour voir. Sinon j'ai bien envie de tester cette ROM qui apparemment vaut, voire surpasse, celle d'A1exander. Je verrais ça après le dîner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) le gps ne fonctionne pas su la version lite, et depuis 2 ou 3 mise a jours, la rom est tres instable, plein de lags, de force close, gestion de la batterie pas terrible, je sensque je vais l'abandonner... meme si esthetiqument elle est sublime Alors moi par contre je trouve que dans les deux versions d'Oodie (Lite et Full), il y à des petits blocages (Lag) qu'il n'y avait pas dans les autres versions, rien qu'en trifouillant le téléphone ou en désinstallent une application avec le glisser déposer dans la barre du haut, j'ais même quelques FC (applications, launcher...), j'ais testé 2 voir 3 kernel différent, donc je restaure la a1exander's Regarde, tu n'est pas le seul, c'est un commentaire que j'avais fait dans la ROM a1exander's, là je viens juste de finir d'installer la Lite_v2 une 2éme fois (quand même) car lorsque je voulais modifier un contact j'avais un FC. Je fais un retour plus tard Modifié 29 novembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 sous la wolfbreak tout fonctionne parfaitement y compris le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est ok, ça a fonctionné ! Mais sincèrement je vois pas trop ce que ça apporte ! meilleure gestion de la mémoire (transparent pour toi, a part peut etre une fluidité plus importante sur long terme) donc aussi meilleure gestion de la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ok, qui vivra verra ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon pour le moment ça tourne super bien avec la "Lite", je teste demain le GPS et les prochains jours la batterie !!! Bonne nuit à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Quelqu'un a testé ces scripts? Apparemment le 3GTurbo est intégré à la ROM mais est-ce la dernière version? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18703418&postcount=5021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon, je suis déçue. J'ai installé cette rom il y a quelques jours, tout marchait impec et là, j'ai de plus en plus de fc ainsi que des ralentissements. Les applications "Orange Map", "Pages Jaunes", "Go Sms" ne fonctionnent pas. J'ai même voulu faire une mise à jour en via "à propos de téléphone" et là, fc aussi. J'hésite à réinstaller la rom A1exander qui marchait bien ou alors, retenter une réinstall tout fraîche en repartant de la généric. Si je décide de réinstaller cette dernière, me faudra t-il re-déverrouiller mon bootlader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, J'étais sur la A1xander M1U1, et je suis tenté par celle là. J'ai juste une question concernant la réception des SMS ? Sur la A1exander, je ne les recevais pas tous, donc aurais-je le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Pour Go SMS il y a une manip' à faire avec les droits, regarde le premier post, c'est indiqué ;) Si tu repars sur la généric, pas besoin de déverouiller le BL, c'est "définitif" sauf si tu le reverrouilles par toi-même. Bonjour, J'étais sur la A1xander M1U1, et je suis tenté par celle là. J'ai juste une question concernant la réception des SMS ? Sur la A1exander, je ne les recevais pas tous, donc aurais-je le même problème ? Rien n'est dis. Essaie, tu verras bien. Modifié 30 novembre 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Jon08, j'ai bien vu la manip à faire concernant Go Sms, seulement, il m'est impossible de la faire, l'application n'apparait pas dans superuser (et une autre personne au moins sur ce fil à le même soucis). Bon, je retente une install en repassant par la généric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu dois pouvoir le faire avec autre chose. Il me semble que Root Explorer permet de modifier les droits de quasiment tous les fichiers. Il te suffit de te rendre dans system/app et de trouver l'APK de Go SMS, de faire un appuie long et de modifier les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok, je retiens la manip, je suis en train de tout réinstaller ;) Réinstall fraîche : 2 reboots intempestifs suite à l'ouverture de Go Sms et du bureau d'applications. Superuser est vide d'applications et Root Explorer est payant :mellow: Pages jaunes me fait toujours des fc. Bon, faut que je me trouve une autre rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roupsy-volant Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ya t-il un pack multilangage spécifique pour la mui prime V.2 1.11.25, pcq j'ai mis celui que j'avais sur la 1.11.18 et je crois que ça plante...A moins que ce soit la rom, pas mal de FC, je n'arrive pas à mettre go launcher exe par défaut... Problèmes résolus après deux reboot..je ferai un retour plus tard..Vous connaissez un moyen autre que set cpu ou No frills cpu control pour gérer au mieux la batterie!?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un a testé ces scripts? Apparemment le 3GTurbo est intégré à la ROM mais est-ce la dernière version? http://forum.xda-dev...&postcount=5021 Ouais c'est ce dont on parlait avec Skymike "post 352". C'est le script pour supercharger. Perso j'ai appliqué la dernière version (V6_SuperCharger_for_Android-update9_RC4.sh.pdf ) citée dans ce tuto http://forum.xda-developers.co/showpost.php?p=18468899&postcount=226 et apparemment 3G Turbo Charger y est intégré ! Installation très simple, à voir sur la durée pour le gain... Bonjour, J'étais sur la A1xander M1U1, et je suis tenté par celle là. J'ai juste une question concernant la réception des SMS ? Sur la A1exander, je ne les recevais pas tous, donc aurais-je le même problème ? Pour les sms pas de soucis ! ya t-il un pack multilangage spécifique pour la mui prime V.2 1.11.25, pcq j'ai mis celui que j'avais sur la 1.11.18 et je crois que ça plante...A moins que ce soit la rom, pas mal de FC, je n'arrive pas à mettre go launcher exe par défaut... Problèmes résolus après deux reboot..je ferai un retour plus tard..Vous connaissez un moyen autre que set cpu ou No frills cpu control pour gérer au mieux la batterie!?? Merci Pour le pack multilangue, j'ai utilisé celui-ci http://www.mediafire.com/?uu4yklhsiz2d64y et c'est nickel et en ce qui concerne setcpu et no frills, je connais pas d'autres apk, mais je les trouve bien, que leur reproches-tu ? Modifié 30 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai également appliqué le même script. Par contre, à quoi servent le KickAssKernelizer et le Die Hard Battery Calibrator? (Bon je suppose que le deuxième permet de calibrer la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je suppose que le KickAssKernelizer doit mettre un coup de pied au *** au kernel ! :P Sans dec j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Faudrait demander à l'auteur, si quelqu'un a un compte sur XDA pour lui faire un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai posé la question ! J'attends la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon bah après 3h d'utilisation de la Rom, j'ai toujours un problème de réception des SMS, ce qui est plutôt embêtant. Dommage j'adorais le style M1U1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le style c'est MIUI, M1U1 c'est le nom qu'a donné A1xander à sa ROM ;) Pour tes SMS c'est étrange... tu as le soucis avec quelle ROM à part celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Avec les deux rom MIUI : la prime et la A1exander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Bon, je viens de refaire une install "fresh" (tout à l'heure, je n'avais pas formaté ma carte SD), et la 1ère application "Pages Jaunes" que j'installe foire comme avant . Est-ce qu'elle marche chez vous ? Modifié 30 novembre 2011 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.