skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bizarre quand même que ca ne fonctionne pas pareil pour tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Une question peut etre idiote, mais je la pose quand meme ... Si on dévérouille le bootloader, est ce que cela changera quelque chose si on envoie notre X10 en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Euh oui, il faudra le reverouiller avant si tu veux pas qu'il passe en HG... En Un seul click sur le bouton RESTORE du logiciel S1tool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 pour moi j'ai aucun problème avec le hotfix v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 d'accord, bon je teste, et si j'ai aucun soucis, je le met dans l'OP .. tu l'a flashé direct? les corrections apportées ne sont pas très importantes, bug de la charge lorsque le telephone est eteint, et amélioration des thèmes principalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 d'accord, bon je teste, et si j'ai aucun soucis, je le met dans l'OP .. tu l'a flashé direct? les corrections apportées ne sont pas très importantes, bug de la charge lorsque le telephone est eteint, et amélioration des thèmes principalement... Oui direct, sans réinstaller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mise A jour V2 ! Téléchargez et flasher juste le HOTFIX V2 via ClockWorkMod Recovery !! Lien sur l'OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Question de noob mais ça fait une différence si on le flashe avec le xRecovery au lieu du CWM Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) oui, ca marche pas ! les fichiers ne sont pas fait pareil ... si tu veux flasher un fichier xrec sur cwm il te dira que update script n'est plus supporté je crois ou un truc dans le genre.. Modifié 19 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bizarre, pour certains la ROM marche sans aucun soucis, et pour d'autres, comme moi c'est catastrophique. Je reste aussi sur le freexperia qui fonctionne impeccablement bien jusqu'à ce que la ROM miui fonctionne pour tout le monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Effectivement oui c'est bizarre, moi elle marchait bien jusqu'à ce soir, et d'un coup, ca m**** de tous les cotés. FC, reboot, ça n'arrête pas ... et la batterie qui se vide en moins de 10 minutes aussi ... je tente de la recharger à fond et je reflashe le tout, la ROM et le Kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 c'est bizarre.. une fois qu'elle est chargée a fond fait bien un wipe battery !! et une fois que t'a tout installé, je te conseille mes reglages SetCpu sur SmartAss ... pour la batterie je retesterais demain il devrait m'en rester beaucoup plus car j'ai merdé dans mes config et j'ai pas eu de deepsleep de la journée, la c'est bon il refonctionne, donc je referait un test pendant 10h demain . je n'ai toujours aucun soucis pour ma part, j'ai eu un WLOD quand j'ai overclocké a + de 1152Mhz, mais ca c'est normal ca me le fait sur chaque rom mon tel supporte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour a tous et au niveau des déconnections data sont elles encore présente dans cette version ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 c'est bizarre.. une fois qu'elle est chargée a fond fait bien un wipe battery !! et une fois que t'a tout installé, je te conseille mes reglages SetCpu sur SmartAss ... pour la batterie je retesterais demain il devrait m'en rester beaucoup plus car j'ai merdé dans mes config et j'ai pas eu de deepsleep de la journée, la c'est bon il refonctionne, donc je referait un test pendant 10h demain . je n'ai toujours aucun soucis pour ma part, j'ai eu un WLOD quand j'ai overclocké a + de 1152Mhz, mais ca c'est normal ca me le fait sur chaque rom mon tel supporte pas J'essairais ça ce soir ... mais du coup je me dis que les WLOD à la chaine que j'ai ça vient p'tet du fait que je l'ai overclock au max (1228Mhz) ... je vais voir si je peux le réduire (à 1190Mhz) par exemple et voir si ça me le fait toujours. Par contre j'ai toujours et encore un problème de Wifi même après application du patch pour le DooMKernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, je l'ai installer plusieurs fois, toujours les mêmes problèmes, j'ai l'appareil phot et la musique qui ne marche pas, aucun son qui sort du téléphone. Les applications font une force close la plupart du temps. J'ai le bootloader qui est déverrouiller et j'ai fait étape par étape :/... Vous avez des idées pour résoudre ce problème ? Merci et bonne journée à vous ! Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bon, perso, j'ai réussi à régler mes soucis de WLOD et de Wifi (pour combien de temps ? :/ ) mais j'ai une autre question à la con ... Je n'ai accès à aucune sonnerie que ce soit pour les notifications de sms, de mails, ou d'appel ... C'pas bien chiant, puisque j'ai en général un mp3 pour sonnerie, mais voila la question faut le mettre où dans la SDCard pour que la Rom puisse aller le chercher ? Je ne trouve pas le répertoire MIUI Music par exemple, et en essayant de mettre un fichier dans le dossier Music, ça ne le fait pas ressortir dans le MIUI Music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) bonjour a tous et au niveau des déconnections data sont elles encore présente dans cette version ???? Ecoute, j'ai tésté cette apres midi dans une ville ou j'avais le 3g+ j'ai switché en 2g, j'ai remis en 3g, navigué pendant 30 minutes environ et j'ai pas eu de soucis !! J'essairais ça ce soir ... mais du coup je me dis que les WLOD à la chaine que j'ai ça vient p'tet du fait que je l'ai overclock au max (1228Mhz) ... je vais voir si je peux le réduire (à 1190Mhz) par exemple et voir si ça me le fait toujours. Par contre j'ai toujours et encore un problème de Wifi même après application du patch pour le DooMKernel. Ah c'est fort possible, essaye de ne pas depasse 1152, car a 1190 j'ai des wlod aussi !! mais a 1152 en stress test le tèl ne plante pas et franchement tu gagne rien a 1228, a part bouffer la batterie et endommager ton tèl plus vite ! Bonjour, je l'ai installer plusieurs fois, toujours les mêmes problèmes, j'ai l'appareil phot et la musique qui ne marche pas, aucun son qui sort du téléphone. Les applications font une force close la plupart du temps. J'ai le bootloader qui est déverrouiller et j'ai fait étape par étape :/... Vous avez des idées pour résoudre ce problème ? Merci et bonne journée à vous ! Cordialement, Maz51 ! Hum non franchement aucune idée a partir du moment ou je n'ai pas ce soucis, je ne sais pas du tout comment le regler.. essaye de repartir d'une base saine je ne sais pas ... moi je venais de la CM7 FreeXperia 0.30b .. Bon, perso, j'ai réussi à régler mes soucis de WLOD et de Wifi (pour combien de temps ? :/ ) mais j'ai une autre question à la con ... Je n'ai accès à aucune sonnerie que ce soit pour les notifications de sms, de mails, ou d'appel ... C'pas bien chiant, puisque j'ai en général un mp3 pour sonnerie, mais voila la question faut le mettre où dans la SDCard pour que la Rom puisse aller le chercher ? Je ne trouve pas le répertoire MIUI Music par exemple, et en essayant de mettre un fichier dans le dossier Music, ça ne le fait pas ressortir dans le MIUI Music. Ben moi j'ai les sonneries n'importe ou sur ma carte, le lecteur scanne tout ! Tu vois des fichiers dans lexplorateur et dans le lecteur de musique? si c'est pas le cas c'est que ton gestionnaire de média ne fonctionne pas correctement il ne scanne pas les fichiers de la SD, essaye de l'executer en mode de compatibilité l'application c'est "stockage des médias" ; redemarre et regarde si ca va mieux ? Modifié 20 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je reviens encore une fois ... donc après test ... je m'apercois que j'ai le même souci que Maz51. Pas d'appareil photo, et pas de musique possible. J'ai testé des mp3, de passer par l'application Deezer, et rien du tout, ça semble faire "play" mais aucun son ne sort. Pour l'appareil photo, pas de FC, mais simplement un joli écran noir ... Première fois qu'une ROM m**** autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'avais exactement tous les memes symptomes sur une rom miui que j'ai testé avant, et tout ca est du au gestionnaire de Média ! [color=red]jsuis[/color] sur que si tu va dans la galerie, tu vois pas non plus tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Affirmatif oui, ni photos, ni musique ... Tu as fait comment pour régler ton souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ben c'etait sur une autre rom, donc j'ai changé mais c'est pareil c'est pas tout le monde qui avait ce soucis! lis ma reponse plus haut essaye,j'ai vu ca apres mais je sais pas si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ben moi j'ai les sonneries n'importe ou sur ma carte, le lecteur scanne tout ! Tu vois des fichiers dans lexplorateur et dans le lecteur de musique? si c'est pas le cas c'est que ton gestionnaire de média ne fonctionne pas correctement il ne scanne pas les fichiers de la SD, essaye de l'executer en mode de compatibilité l'application c'est "stockage des médias" ; redemarre et regarde si ca va mieux ? Je dois être blonde parce que je trouve l'application mais pour la passer en "mode de compatibilité" je fais comment ? Edit : trouvé. Je reboot. Edit 2 : Aucun changement ... toujours pas de photos ou de musique ... Modifié 20 octobre 2011 par Alex_Mansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ta été sur superuser et activé le root aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, les permissions sont "on" pour le super-user, je l'avais fait dès le départ ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour info,j'ai eu le même cas et pas moyen,pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre... j'ai abandonné et suis revenu a la FreeXperia CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.