willy96 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J’arrête pas... Mais il veux pas démarrer en recovery. Il reboot sans arrêt dès le début. Y'a même pas la lumière bleu.. J'peux plus rien faire du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 ah ! fais une reparation via seus, et ressaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) SEUS ? c'est juste le Update service nan ? PC Companion plutôt non ? J'ai reussi a rentrer en recovery, je vais faire un factory reset et tout refaire... Modifié 27 décembre 2011 par willy96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 moi quand je restais bloqué sur Oodie avec le chargement je retirais la battrie redemarre sous CWM5 et refait tous les wipes apres ça reboot normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai tout essayé. J'ai déja fait tout ca et il a rien voulus savoir. J'suis reparti sur ROM et Kernel stock et je referais tout ca demain. Merci a vous je reviendrais surment vers vous demain ^^ Par contre petite question et désolé du double poste mais vu que j'ai remis la rom 2.3.3 avec baseband 71 et stock Kernel. [color=red]jsuis[/color] obligé de déverrouiller mon boutloader ou pas ? ou j'peux passer directement sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) le déverouillage est permanent, ne t'en fait pas ! Sony ericsson update service... PC compagnion si tu préfére c'est pareil Modifié 28 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok j'espere l'avoir bien fait le déverrouillage alors. Comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu installes un custom kernel pour BL déverouillé: soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) oui voila. tu reste sous ta stock rom, et tu flash ce doom kernel par exemple : http://www.multiupload.com/ISV5FMZHJ0 . si ton tel demarre avec le logo de doom direct, et que la rom demarre c'est bon ! sinon avec flashtool si tu essaye de le redeverouiller, tu aura une ligne "phone already unlocked, process aborted" un truc dans le genre .. qui te dit que ton tel est deja deverouillé Modifié 28 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok par contre étant au boulot j'peux pas tester d'installer le kernel. Mais si c'est définitif logiquement il devrais être toujours bon vu que j'avais déverrouillé le BootLoader quand j'avais mit le doomkernel sur mon ancienne ROM TEAM. Par contre petite question, c'est obligatoire de mettre le kernel MUI pour cette ROM ? Ou j'peux rester sur le Kernel Stock et flasher le kernel plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 tu peux rester sur le stock mais ce ne sera pas optimisé, tu perdra en fluidité, et en consommation batterie... apres tout devrai fonctionner je pense, a voir de toute facon si ca marche en stock deja c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok bah je vais voir ca alors. J'vous tiens au courant. Merci a toi en tout cas :) Bon et bah Malheurs :( J'ai voulus flash la ROM avec mon Kernel stock et pour le coup bah le tél reste bloqué au démarrage sur Sony Ericsson et j'peux plus rien faire... Ni même rentrer en recovery... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon je suis rassuré, Oodie ne nous abandonne pas ! OUF !!! En fait il réserve son prochain Update pour une MàJ majeure. Il attendrait une version ICS pour Miui sur Nexus, pour faire un portage sur notre joujou ! Donc je pense qu'on sera un petit moment sur la V7 ! Post original : Don't worry guys. I'm not abandoning the thread or anything. Will update the thread if a major update comes around. If miui guys release a ics version for nexus one, i can get on with porting it to x10. Only ics miui release is for nexus s at the moment, which i tried to port without success. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et c'est pas plus mal, parce qu'une mise à jour par semaine c'est lourd ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'aime bien moi les MàJ régulières !!! Ca permet de suivre l'évolution officielle ! M'enfin bon, elle tourne tellement bien c'te rom, qu'il n'y a pas grand chose à lui apporter de plus......mise à part ICS ! Hmmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour, rom parfaite pour moi ! mais un detail m agace. la fonction screenshot depuis la barre de notification plante systematiquement mon x10 ! je n ai pas trouvé de reglage pour ca. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut anthony, si tu lisais mon topic, tu verrai qu'il y a une partie "Bugs" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 effectivement, je n avais pas vu cette partie la.... oupss Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas grave ca arrive a tout le monde de passer a coté, tu es pas le premier a poser une question dont la reponse est ecrite en évidence =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur la rom wolf et je trouve qu'elle lague pas mal, j'aimerai passer sur cette rom mais la quand je veux deverouiller le bootloader, mon flashtool (la derniere version ainsi que la0. 2.9.1) ne reconnait pas mon telephone quand je le reboot. Je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre et depuis que je suis sous wolf je n'ai rien retouché. Quelqu'un aurai une idée de quoi ca viens? P.S j'ai essayer de debloquer le bootloader avec la derniere version de flashtool ca ne marche pas car il dise que je n'ai pas un des critere suivant : soit que je suis pas en 2.3 ce qui est faux, sois pas rooter ce qui est faux aussi sois que j'ai aps le bon Kernel (jai un 2.6.29 celle de zdzihu) le probleme viendrait t il de la? Je sais pas si je suis bien clair? Merci d'avance et bonnes fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as laquelle de version Wolfbreak ? As-tu testé la V7b6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Saluut tout l'monde, j'ai un ptit soucis, quand je télécharge certaines appli sur le market apparamment avec Gameloft ca me met ca : votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu. ( NFL pro 2012, GT Free par exemple ) J'ai essayé la méthode de Market Enabler ca ne change rien non plus .. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @ gaja Salut, j'ai une ancienne version la 4.0 a force de faire et refeaire et rerefaire, j'ai trouver la solution a mon probleme qui venait donc bien de mon kernel j'ai remis un autre et la mon flashtool fonctionne pour me dire "your phone already unlock" a croire que je perd deja la memoire et que je l'avais deja fait. Je charge a fond mon x10 et me met sous rom miui. Merci de votre aide rapide. Bonne fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Winch73 : Moi aussi j'ai eu des soucis avec les versions précédentes mais depuis la nouvelle version (V7b6), plus aucun problème. La ROM la plus stable que j'ai pue avoir entre mes mains. Je te propose de donner une dernière chance à cette ROM en téléchargeant l'une de ces versions, spécialement conçue pour ton mobile : locked Bootloader ROMS Stock FreeKernel Version @+ ! Fin du HS de mon côté. On reprendra la discussion sur le topic de WB si tu as plus de questions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je vais peux etre essayer je viens de flasher la rom, faire tout comme marqué dans le tuto et au demarrage le telephone me demande pas mon pin et reste sans reseau, j'ai essayer de refaire les wipe et reflasher la rom ca na rien changer :wacko: voir pire la il reste bloquer sur android j'ai rebooter plusieur fois rien a faire. WB me revoila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.