desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je trouve le doomkernel un peu au dessus du lot, mais sans grandes différences ! Mais si tu utilises SetCpu, il y a beaucoup plus de réglages possibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 market 3.4.4 apk : http://hannspad.fr/f...arket-3.4.4.apk Tu l'installe comment? Car Via flashtool ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je trouve le doomkernel un peu au dessus du lot, mais sans grandes différences ! Mais si tu utilises SetCpu, il y a beaucoup plus de réglages possibles ! non pas de changement avec setcpu, juste utilisation du x10 en classique je vais essayer le doomkernel pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Kulgran : Tu as nativement NoFrillCpu dans la rom pour soulager ton processeur mais tu ne pourras pas modifier les fréquences ! Pense à donner à l'apk les droits SuperUser ! @LudoX10 : T'as juste à la copier sur ta sd et l'installer normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 GaelGroove : oui moi ca fonctionne niquel. MAIS PAS quand tu restaure l'appli facebook ! il faut la desinstaller et la reinstaller. Alors pour les contacts c'est bon mais pour la gallery3d il y à seulement les photos de Picasa mais pas celle de Facebook ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) exact j'avais pas fait attention moi non plus c'etait quand j'etait sur la cm7 de oodie que j'avais les photos.. la du coup je ne sais pas ^^ ca doit etre une integration facebook a ajouter.. J'ai essayé de mettre la gallerie de la cm7 : ca change rien.. j'ai esayé de mettre l'appli de synchro de la cm7 : FC .. donc je ne sais pas! Modifié 30 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Saluut tout l'monde, j'ai un ptit soucis, quand je télécharge certaines appli sur le market apparamment avec Gameloft ca me met ca : votre appareil n'est pas compatible avec ce jeu. ( NFL pro 2012, GT Free par exemple ) J'ai essayé la méthode de Market Enabler ca ne change rien non plus .. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ben oui le x10 est pas compatible avec ces jeux ;) .. la seul facon d'y jouer est de changer le build.prop .. pour avoir testé GT Free , il ramait complétement .. ou bien dès qu'une course se lancait le jeu plante.. je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah ok :( c'est bidon sa ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 la 1.12.30 est diponible ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1307044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est bien, mais ce n'est pas la meme rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 ah oui ... *sors* ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Est-ce que quelqu'un a, comme moi, des FC aléatoires de theme manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pas moi, ça marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouais moi aussi ça marche nickel c'est juste que j'ai ce message de FC mais rien ne s passe. C'est pas vraiment dérrangeant mais si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Essaie de télécharger Rom Manager sur le market et de fixer les permissions, ça peut résoudre les petits soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci mais c'est déjà fait. Pas grave, il restera comme ça jusqu'à ce que je me décide à passer à la V7... A ce sujet , est-ce que quelqu'un a essayé de faire un backup avant de passer à la V7 et faire une restauration data pour récupérer ses données, histoire de pas tout se retaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut j'ai un soucis avec la sonnerie d'appel aucun son et j'ai fait toutes les manips qui étaient écrient donc si l'un d'entre vous à une solution merci d'avance sur ce bon réveillon à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Merci mais c'est déjà fait. Pas grave, il restera comme ça jusqu'à ce que je me décide à passer à la V7... A ce sujet , est-ce que quelqu'un a essayé de faire un backup avant de passer à la V7 et faire une restauration data pour récupérer ses données, histoire de pas tout se retaper? Tu as une version ota proposée par 9lukas5 ici http://forum.xda-dev...&postcount=1895, ça évite de tout te retaper, c'est comme si tu faisais un update ! Salut j'ai un soucis avec la sonnerie d'appel aucun son et j'ai fait toutes les manips qui étaient écrient donc si l'un d'entre vous à une solution merci d'avance sur ce bon réveillon à tous. Essaie de télécharger Rom Manager sur le market et de fixer les permissions, ça peut résoudre les petits soucis ! Modifié 31 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Comme je l'ai dit j'ai tout fait et rien du tout c dmg cette rom est pas mal meme si je vois le niveau de batterie chute rapidement apres le wipe batterie si quelqu'un a des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Attends quelques jours pour la batterie ! Il faut laisser le temps à la rom de se mettre en place gentillement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Nickel pour moi, j'espère avoir une version aussi bonne pour mon xperia arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Attends quelques jours pour la batterie ! Il faut laisser le temps à la rom de se mettre en place gentillement ! Tu as mis quel Kernel pour la rom peut etre que sa vient de ça ? ( moi FXP ) Modifié 1 janvier 2012 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le DKMOD V3 oKernel DK MOD V3 * Download Here - Flash with Flash tool. * Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.