Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Essaie de désactiver l'équalizer !

Bon, c'est bien une pRiMe 9, et pas 8 qu'Oodie va mettre en ligne d'ici 8 heures environ...

Comprends rien...

Enjoy !

;)

En fait ce sera la v9 pour qu'il n'y ait pas de confusion, pour la version OTA, avec la v8 de 9lukas5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Statik : si ton bootloader est déverrouillé il le restera !

Dans un premier temps, va sous xrecovery et wipe dalvik cache, redémarre, et ça devrait aller mieux.

Si ça ne résoud pas tes problèmes, je te conseille de :

- formater ta SD, copier la ROM.zip dessus, le pack de langue, le module wifi DKmod,

- installer le kernel DKmod V3 de Oodie via flashtool,

- faire 2 fois factory reset et tous les wipes (cache et dalvik cache),

- installer la ROM pRiMe 7 et le pack de langue dans la foulée via clockworkmod 4 ou 5,

- redémarrer (le wifi ne marchera pas),

- installer le module wifi via xrecovery,

- profiter de la meilleure ROM MiUI que j'ai jamais testé !

C'est rien d'exceptionnel, c'est une copie du tuto d'installation et c'est ce que je fais à chaque fois (sans formater ma SD)...

Conseil : ne restaure pas tes applications ou données, ce peut être la source de nombreux conflits...

Enjoy !

;)

Salut Ajael,

Merci de ta réponse, je n'ai pu tester qu'aujourd'hui. j'ai encore pas mal de reboot foireux lorsque je veux dévérouiller par exemple et navigation de google m**** pas mal. je n'ai pas encore testé google maps. Email ne marche pas (impossible de la virer d’ailleurs), l’appareil photo est médiocre je trouve par rapport à Sony d'origine.

Bref pas mal de points noir pour cette version. suis-je le seul? avez-vous des problème de ce type?

Je m'avance peut-être et je ne critique pas le boulot, loin de là, la Rom est certes extrêmement fluide, mais j'en suis à un point d'avoir peur de me servir du téléphone pour être sûr de ne pas le faire booter. La batterie ne tiens pas la journée contre 3 jour sur BlueSparks avec le même style d'utilisation.

De plus depuis que je l'ai il y a eu la version 5 6 7 en moins de 2 mois.... Je ne restaure jamais mes appli pour faire le ménage mais là ça commence à faire beaucoup de tout re-paramétrer à chaque fois...

Dites moi qu'il y a une solution et que vous connaissez le problème que je ne me dégoûte pas de la Rom :( :(

Merci à vous tous en tout cas car cela fait quand même du beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, de savoir si il y'a la saisie prédictive ou non sur le clavier de cette ROM

Il n'y a pas de saisie prédictives, il faut que tu installes un pack de langue je pense !

MIUI 2.1.13 pRiMe 9 Disponible !

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus depuis que je l'ai il y a eu la version 5 6 7 en moins de 2 mois.... Je ne restaure jamais mes appli pour faire le ménage mais là ça commence à faire beaucoup de tout re-paramétrer à chaque fois...

Dites moi qu'il y a une solution et que vous connaissez le problème que je ne me dégoûte pas de la Rom :( :(

Merci à vous tous en tout cas car cela fait quand même du beau boulot.

Pour ne pas te retapper tout les paramètrages, à chaque version 9lukas5 fait une version OTA, je l'utilise à chaque fois et pas de soucis !

D'ailleurs la version OTA pour la V9 n'est pas encore dispo, donc perso j'attends !

Edit : version OTA dispo ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement en v7 je veux faire la maj OTA pour la V9, je fais donc d'abord une sauvegarde via MIUI Backup sauf que j'ai a chaque fois un FC lors de la sauvegarde du theme... comment faire ?

Modifié par Krabben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a comprendre les mises a jour en OTA

je vois Oodie MIUI pRime 009000 et 009001

faut il installer la 9 en premier puis la 9.1 ?

merci

009000 => c'est la version 9 à installer en premier lieu

009001 => c'est le pack multilang, à installer aussi naturellement

en tout cas c'était implémenté de cet manière les fois précédentes (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

009000 => c'est la version 9 à installer en premier lieu

009001 => c'est le pack multilang, à installer aussi naturellement

en tout cas c'était implémenté de cet manière les fois précédentes (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe)

Non le fichier 009001 c'est le fix hw-led !

Donc il faut juste installer le fichier 009000, et l'autre si vous avez un soucis avec la led !

Pour le moment il n'y a pas de pack de langue !

actuellement en v7 je veux faire la maj OTA pour la V9, je fais donc d'abord une sauvegarde via MIUI Backup sauf que j'ai a chaque fois un FC lors de la sauvegarde du theme... comment faire ?

Miui backup ne fonctionne pas, utilise plutôt MyBackup Root ou Titanium backup ! Mais t'inquiète pas, lors de la MàJ OTA tu ne pers aucunes données ni aucuns réglages !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...